Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JcJ extérieur] Recensement de guildes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

[JcJ extérieur] Recensement de guildes. Empty
MessageSujet: [JcJ extérieur] Recensement de guildes.   [JcJ extérieur] Recensement de guildes. Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:22

Bonjour à tous.

Ce Recensement est ouvert à tous, A lliance ou Horde.

Fidèle à ma conception d'un MMO la force passe aussi par le réseau social et les connections entre clans.

Je préviens toute inquiétude, Conflit ne vous veut pas de mal ni vous spam. Juste pouvoir avertir et le cas échéant soutenir la coordination lors d'évènements importants de la communauté.

Cela devrait passer par courriers de missives au RP sobre comme celle glissée dans le sujet de l'évent de Waynn, mais chez vous dans vos parties diplomatiques de vos forums de guildes ( https://conflitwow.forumgaming.fr/diplomatie-f4/evenement-jdr-jcj-la-horde-contre-les-pirates-de-l-air-t1071.htm ).

Quels avantages ?
L'information est relayée au sein même des guildes.
La coordination de deux guildes (alliées ou adverses) est facilité en tête à tête plutôt que se chercher sur le forum du royaume qui n'est pas fait pour cet usage.
Les stratégies ne se font pas au grand jour ce qui permet de faire des petites surprises à l'adversaire.
Passer sur un forum de guilde c'est aussi apprendre à la connaitre, savoir ce qu'elle fait, ses envies... A mon sens, une relation diplomatique passe aussi par cet aspect.
Autres ?

Si vous êtes vous aussi convaincu de l'utilité de se recensement faites vous connaitre à la suite de ce message.
Si possible faites nous une brève présentation de votre guilde et indiquez la force de votre implication et participation pour cet aspect du jeu (JcJ extérieur) : seulement en event serveur, au moindre mouvements de troupes ou tout autre graduation entre ces deux extrêmes (event fermé en petit comité par exemple).

Terdein, officier de Conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Jäcky
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2008

[JcJ extérieur] Recensement de guildes. Empty
MessageSujet: Re: [JcJ extérieur] Recensement de guildes.   [JcJ extérieur] Recensement de guildes. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:01

Shalut les affreux.

Je n'pense pas me tromper en indiquant que le Pavillon est toujours présent dans l'aspect JcJ extérieur. Seulement, je suis conscient des divers antécédants entre nos guildes (même s'ils ne concernent que quelques personnes, au final) et j'pense que notre recensement sera surtout à titre informatif.

Pourquoi poster alors ?

Parce que "ce recensement est ouvert à tous", donc je recense ! Avec peu d'espoir que cela donne des relations plus intime, mais sait on jamais Wink De toute façon, nous recherchons la même chose, du moins en jcj, donc on se croise forcément (souvent au détriment d'une des deux parties :p)

Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

[JcJ extérieur] Recensement de guildes. Empty
MessageSujet: Re: [JcJ extérieur] Recensement de guildes.   [JcJ extérieur] Recensement de guildes. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:23

J'vous déteste tous.




<3 §
Revenir en haut Aller en bas
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

[JcJ extérieur] Recensement de guildes. Empty
MessageSujet: Re: [JcJ extérieur] Recensement de guildes.   [JcJ extérieur] Recensement de guildes. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 4:43

J'ai rien contre les Pavillon Noir personnellement... même si leur pvp est pas toujours super éthique, j'ai bien conscience que, comme chez Conflit, ça n'est le fait que d'une poignée de gaillards isolés un peu nerveux.

Non, la seule chose que je vous reprocherai, très clairement, c'est... c'est VOTRE MANQUE DE SKILL !! owi j'vous powned.

Love ;o).
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

[JcJ extérieur] Recensement de guildes. Empty
MessageSujet: Re: [JcJ extérieur] Recensement de guildes.   [JcJ extérieur] Recensement de guildes. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 9:48

Merci pour votre signalement.
...Mais vous on vous avait d'office inscris sur nos tablettes Twisted Evil !
Et oui, j'ai toujours soutenu que vous étiez parmi nos principaux interlocuteurs de l'adversité.
Vous confirmez donc que nous n'avons pas eu tord de compter sur vous pour l'aspect du jeu en question : le JcJ extérieur.

Merci de votre réponse Very Happy !

En espérant que d'autres ce manifestent...
Revenir en haut Aller en bas
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

[JcJ extérieur] Recensement de guildes. Empty
MessageSujet: Re: [JcJ extérieur] Recensement de guildes.   [JcJ extérieur] Recensement de guildes. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:30

Terdein aussi vous déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

[JcJ extérieur] Recensement de guildes. Empty
MessageSujet: Re: [JcJ extérieur] Recensement de guildes.   [JcJ extérieur] Recensement de guildes. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:47

J'ai hésité à répondre à Gingà... mais les choses vont parfois si vite.
Je ne déteste personne.
Même pas Zacaries... que je trouve tout de même étrange et dont son comporte a tendance à se retourner contre lui (attention, je ne suis pas en train de faire une comparaison !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

[JcJ extérieur] Recensement de guildes. Empty
MessageSujet: Re: [JcJ extérieur] Recensement de guildes.   [JcJ extérieur] Recensement de guildes. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:38

Zacarie aussi vous déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JcJ extérieur] Recensement de guildes. Empty
MessageSujet: Re: [JcJ extérieur] Recensement de guildes.   [JcJ extérieur] Recensement de guildes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JcJ extérieur] Recensement de guildes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: