Forum de la guilde Conflit.

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite déclaration de guerre !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nragath
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Lun 3 Mar 2008 - 22:48

Quoi? j'entend pas, repete s'il te plaît =(
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Lun 3 Mar 2008 - 22:57

t'es completement à l'ouest mon pauvre Laughing

On était 5 et le tas de cadavres au tram nous empéchait de voir le portail.
Voir le profil de l'utilisateur http://conflitwow.forumpro.fr
Koja
OFFICIER
OFFICIER

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Lun 3 Mar 2008 - 23:05

Mais LOOL !!
Et c'est un ally du CULTE qui dit ca ??!! O_o
Bon vue ton stuff tu doit pas etre sur le serveur depuis longtemps (.. ca c'est fait xD) donc je te met au courant
Les 1er down de Thrall et Cairn se sont fait a 4h du matin et 2-3h du matin lol ?
Votre réputation est deja toute faite
Donc vient pas ici parceque ta 5 mec de notre guilde qui fesaient du pvp sauvage dans votre capitale a 2balle ( Surprised )
Nous si on vous down un WB c'est pas a 3h du matin quand y aura que 10ally 70 de connecté Wink

Citation :
Bref si vous souhaitais vraiment que l'on vous considère comme de vrais adversaires affrontez nous au lieu de nous éviter

MDR tu me rapel qui a fuit a 5vs2 a Nagrand ? C'etait pas un fufu de votre guilde ? ah mais SI, donc stop fufu go tapé !!!

... OUNED !!
aller chut !

"Pour moi tes pas un adversaire tes un lapin qui traine devant Stormwind parmis tant d'autre O_o"
(bon aller je m'arrete la apres il va plus venir la pauvre Mad)
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Lun 3 Mar 2008 - 23:22

Koja mode vénère ON Laughing

Ope la juste un pti lien au passage

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2843524601&sid=2
Invité
Invité

MessageSujet: Excuses ?   Mar 4 Mar 2008 - 14:30

Hum, bon ok si vous n'étiez que cinqj e loue votre courage, je ne sais pa exactement le nombre étant donné que comme je l'ai dit je n'était pas la à cette heure la. Apres rien ne me dit que vous ne mentez pas perfides menbres de la horde que vous êtes ^^

Sinon c'est sympa d'être allé te renseigner sur moi ^^ très touché effectivement je ne suis pas sur les champs de bataille depuis longtemps, mais je ne veux pas jouer a savoir qui aura des enchantements d'objet plus puissant que l'autre, tant que j'arrive a tuer des hordeux ça me va ^^.

Et puis j'ai mes raisons , si je ne suis pas en arene pour le moment mais quand j'y serai gare a tes fesses :-p

Je suis content que mon post vous ai mis dans cet état la cela signifie que vous êtes effectivement digne d'être nos ennemis.

A plus tard sur les champs de bataille !
Koja
OFFICIER
OFFICIER

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Mar 4 Mar 2008 - 17:39

lol go respé mineur et tes enchant tu te les fait en 1journée... XD
Tu tue les hordeux lvl 15 a la croisé c'est ca ? :O
Et pis need te croisé en arene parceque en chamélio c'est trop dur a up la coté need du freekill !! Razz

On est pas seulement vos ennemi mais ceux de tute l'alliance !!
(sauf que les guilde comme vous moi je tue meme les reroll et bas level.. et oui la dure loi de la guerre Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Tragique...   Mar 4 Mar 2008 - 21:11

Un deuxiemme demoniste viens de tater de ma dague ^^

Le pauvre avait bien joué pourtant ^^ dommage que les charmes des succubes ne me tentent pas ^^
Koja
OFFICIER
OFFICIER

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Mar 4 Mar 2008 - 22:43

Ca doit etre Averoe... spé déstru !
Et pis stop kikoolol parceque rogue > Démo, vient me voir moi meme en chaman j'ai pas peur des rogue !!!!
C'est trop freekill l'alliance pour moi en PvP sauvage 1c1
orikounet
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Mer 5 Mar 2008 - 14:01

Bonjour azure stp ne repond plus sur ce post ça vaut mieux je crois

Bonjour conflit je crois que nous n'avez pas pris toute les subtilité necessaire pour lire le premier message qui a ouvert le topic

en effet azure provoque une declaration de guerre sur votre forum suite a votre action mené sur magini et le grand bricoleur ..bravo a vous pour cette attaque surprise ceci etant le message etait RP ...

euh dés les premieres reponses ça degenere avec de l'impolitesse hrp, un non respect de l'adversaire que nous sommes même si le RP ne vous dit rien soyez civilisé pour respecter votre adversaire et non le rabrouer avec des "vu ton stuff tu dois pas être sur le culte depuis bien longtemps" ou des :

stop kikoolol parceque rogue > Démo, vient me voir moi meme en chaman j'ai pas peur des rogue !!!!
C'est trop freekill l'alliance pour moi en PvP sauvage 1c1

mon dieu comme c'est interessant a lire ...azure est sur le serveur depuis pas mal de temps desolé il a arreté pendant quelques mois (soucis irl)

desolé j'avais oublié chez certains l'irl ... aider a une 10 (ou je m'en fou du nombre) a 4h du mat sur IF .. jayjay vou aites de Kylleures !!

Nan sans deconner je vous aime bien vous etes un adversaire tres sympa j'admire votre prestation contre magini, j'aime bien dans cette guilde le talent (qui s'aqquiert avec le temps desolé si on est tout juste 70 rome ne s'ets pas construite en 1 jour ^^) vous etes un remarquable adversaire une un sacré plaie pour nos villes ...

Mais ce que n'aprecie pas c'est le manque de respect que vous avez envers azure qui vient ici puor s'amuser a vous provoquer en RP ... sur un serveur RP desolé si vous etes pas RP alle sur chogal la bas il y aura des allienceux a 4h du mat a votre mesure que vous ne manquez pas de souligner (ouais jsui full s3 vous etes des naabs .. les chevilles ahem)

apres vous faites des raids a 4h du mat c'est bien mais stop camper les gens a 15h de l'aprem a l'arene de sang quand ils font leur quetes .... je dit bien camper pvp sauvage OK jsui ici pour ça mais camping desolé mais c'est juste faire chier un internaute et non un ally !

voila je ne demanderais pas de reponses je ne viens pas ici puor vous crachez dessu mais quand je lis les reponses que vous balancez ... mon dieu les têtes enflés parceque vous passez votre vie sur un jeu ...

sur ce cia et evitez de camper les gens bêtement ça fera encore des messages de merde sur le forum officielle des pauvres allys qui se plaignent yen a deja assez !
Blibli
Roxor du forum
Roxor du forum

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Mer 5 Mar 2008 - 14:18

orikounet a écrit:
sur ce cia et evitez de camper les gens bêtement ça fera encore des messages de merde sur le forum officielle des pauvres allys qui se plaignent yen a deja assez !

T'as qu'a leur dire de migrer sur un serveur Normal :>

Sinon pour le reste j'suis d'accord avec toi, même si, personnellement, je n'est rien dit de mal sur ton ami le niome Wink

Sur ce geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourquouâtuclik-jtaiouned.net/
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Mer 5 Mar 2008 - 15:34

Oui il est vrais que certains réponses voles bas ( hein Jako :p )

j'avais pour ma part cerné le coté Rp du texte comme beaucoup de personnes vous ayant répondu, mais par la suite je n'en était plus trés sur.

Désolé pour les 2, 3 dérapages Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Mer 5 Mar 2008 - 16:00

Wasabï a écrit:
Oui il est vrais que certains réponses voles bas ( hein Jako :p )

j'avais pour ma part cerné le coté Rp du texte comme beaucoup de personnes vous ayant répondu, mais par la suite je n'en était plus trés sur.

Désolé pour les 2, 3 dérapages Wink

Je ne peux que plussoyer.
orikounet je comprend et j'appuis ton point de vu c'est pourquoi que je te demanderais d'être à ton tour objectif et de ne pas tous nous mettre dans le même panier Wink

Citation :
desolé j'avais oublié chez certains l'irl ... aider a une 10 (ou je m'en fou du nombre) a 4h du mat sur IF .. jayjay vou aites de Kylleures !!

Je n'ai pas entièrement compris le sens de ta phrase mais je tenais à préciser qu'à la base nous étions venus à IF pour nous divertir, sans aucun objectif stratégique particulier.
Nous nous sommes retranchés dans le tram afin de ne pas être dérangés par les gardes.

Dernière précision: Les allys ou hordeux qui se plaignent de se faire camper ne feront pas avancer les choses.
Un joueur intelligent ne se fait PAS camper. Après si le joueur est assez con, désolé du terme, pour rez sur son cadavre en plein milieu des ennemis on n'y peut rien.

Cordialement, Nymbe.
Koja
OFFICIER
OFFICIER

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Mer 5 Mar 2008 - 16:47

Stop ton delire direct et dit directement que tu parle de moi au lieu de parlez de tous les membres de ma guilde !!
Perso le RP j'en fait pas vue que je parle pas sur le serveur; sauf raid RP avec des membres (oui j'ai aussi des stuff kikoolol :p)... Et sur le fofo moi je voit
Citation :
Conflit
Forum de la guilde pvp Conflit
Y a pas marqué RP, apres que certain veulent faire du RP bah je dit pas non j'aime bien ca mais je le pratique pas regulierement.
Ensuite pour ce qui est du respect ca a rien a voir avec moi parceque mes réponse sur zau ne sont pas un manque de respect mais juste des réponse qu'il faut prendre avec le sourire je suis pas la pour rabaiser les gens !! (sachant que j'ai un chaman et que je trouve ca bien pourri comme classe pour le moment ^^)
Citation :
euh dés les premieres reponses ça degenere avec de l'impolitesse hrp, un non respect de l'adversaire que nous sommes même si le RP ne vous dit rien soyez civilisé pour respecter votre adversaire et non le rabrouer avec des "vu ton stuff tu dois pas être sur le culte depuis bien longtemps" ou des :
Merci mais ca ce trouve a la page 3 ma réponse la... 3 et 1 s'pa pareil moi pouvoir apprendre a toi comment sa marche Razz
(apres si t'aime pas mon sens de l'humour bah.. TU VIENT PAS ICI !! xD)
Azu si il répond c'est q'uil doit aimé ca le petit coquin /kiss
Citation :
regarde bien mon stuff j'ai que une piece S3 !! xD et me semble pas que la guilde ai raid a 4H du matin, mais plutot les ally (ou les ancien ally <Commando de Stormwind>) qui raid a cette heure...
Et pour finir ce qui est du camp si tu te fait camper soit un peu plus intelligent et connecter toi sur un autre perso ou lache un peu le jeu et sort de chez toi !! x)
orikounet
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Mer 5 Mar 2008 - 16:54

ok pour le camping c'est vrai que rez sur son cadavre c'est assez con ..je n'ai pas l'habitude de m'en plaindre mais les 3 membres de conflit sur leur raies du neants au dessus de l'arene de sang ...erf quoi ...1 mort ok ..2 mort c'est lourd surtout vue la distance entre le cim et la quete 3 ya des limites ...

apres ça peut-être une forme de RP c'est ce que je me suis dit mais quand je vois les reponses suite au message RP de azy .. erf /blasé

je vous demandes rien sachez l j'etais juste indignés par les reactions ... apres moi aussi ça m'est arrivé a 5h du mat d'aller faire un tour a undercity puor m'eclater avec 2 ou 3 potes dans le temps ...mais de la a attaquer a 10 a 4h du matin ... je me poses des questions Very Happy ya des quebequois chez vous ?

[/quote]orikounet je comprend et j'appuis ton point de vu c'est pourquoi que je te demanderais d'être à ton tour objectif et de ne pas tous nous mettre dans le même panier

je le suis je crois même avoir dit "certains membres" si je ne l'ais pas fait je m'en excuses je ne suis pas du genre a generaliser vous etes une guilde pvp Opérationelle et je vous en remercie ça fait vivre le pvp mais certains derapent un peu mon premier post etait pour remettre les pendules a l'heure vis a vis des reactions rien de plus rien de moins je ne crache pas sur votre guilde mais bon j'ai un opinion moins reluisant qu'avant que je passe sur ce sujet

sinon en regardant l'armurerie ... vous avez pu voir notre effectif 36 memebre actifs... une 15ene 70 ... voila on est RP on se prend pas la tête on est pvp aussi on n'est pas en compétition avec vous les gars

"ouah un gnome j'ai peur" ...c'est avant tout un internaute qui joue RP et qui est venue s'attirer des ennuies parceque ça lui plait de combattre la horde ...je penses pas qu'il s'attendait a ça !

sur ce a bientot IG j'espere me faire derouiller le plus vite possible voir si vous êtes a la hauteur de vos dire et svp ne hurlez pas de joie quand vous m'aurais tué ..je suis passé 70 la semaine derniere hein Wink

desolé si j'ai pas encore clean SSC KT et BT avec une cote de 2500 full s3 pour mon stuff pvp histoire de delirer un coup ^^

apres avoir vu ton post koja .. bah ecoutes si tu rp pas ..bah tu reponds pas a ce post RP apres desolé je n'ai pas été voir ton stuff armurerie je m'en fou eperdument apres, non je ne parles pas que de toi ...

apres les anciennes guilde pvp dont le commando ils fesaient comme ils veulent perso ils fesaient vivre le pvp chez l'alliance parceque la ya plus rien ... dommage mais ils avaient aussi des defauts .. et desolé on a pas le même sens de l'humour ça au moins on est d'accord
Koja
OFFICIER
OFFICIER

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Mer 5 Mar 2008 - 16:56

Citation :
apres ça peut-être une forme de RP c'est ce que je me suis dit mais quand je vois les reponses suite au message RP de azy .. erf /blasé
precise que c'est pas moi qui camper ! xD
Parceque toute les réponse que ta citer avant tu me citer moi -.-'

EDIT :
Citation :
desolé si j'ai pas encore clean SSC KT et BT avec une cote de 2500 full s3 pour mon stuff pvp histoire de delirer un coup ^^
J'ai pas touché a SSC, je suis aller jusque Gruul... Heu j'ai une cote de 1500+
Citation :
apres les anciennes guilde pvp dont le commando ils fesaient comme ils veulent perso ils fesaient vivre le pvp chez l'alliance parceque la ya plus rien ...
Pavillon Noir guilde PvP coté ally avec qui on fait quelque event !! donc non PvP pas mort coté ally !
Blackout qui sont aussi dans le PvP
Et Bloody MooN pareil ! Tes sur que tu est sur le culte toi ? lol :p

Re EDIT xD
Citation :
apres avoir vu ton post koja .. bah ecoutes si tu rp pas ..bah tu reponds pas a ce post RP
reponse :
Citation :
Perso le RP j'en fait pas vue que je parle pas sur le serveur; sauf raid RP avec des membres (oui j'ai aussi des stuff kikoolol :p)

Y a pas marqué RP, apres que certain veulent faire du RP bah je dit pas non j'aime bien ca mais je le pratique pas regulierement

Ps: je tient a m'excuser au pret de Azu si il a mal prit mes post parceque pour moi c'etait pas pour le vexer !!!
(j'ai un chamélio..kikootoutdur qui pue un arene, alors je sais ce que c'est d'avoir des taunt niveau stuff mais je le prend avec le sourire mwa :p)

Dernière édition par Koja le Jeu 6 Mar 2008 - 22:06, édité 2 fois
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Mer 5 Mar 2008 - 17:06

orikounet a écrit:

je vous demandes rien sachez l j'etais juste indignés par les reactions ... apres moi aussi ça m'est arrivé a 5h du mat d'aller faire un tour a undercity puor m'eclater avec 2 ou 3 potes dans le temps ...mais de la a attaquer a 10 a 4h du matin ... je me poses des questions Very Happy ya des quebequois chez vous ?

ON était 3 au début 6 à la fin, je voie pas pourquoi tu taunt la dessus.

je crois que tu prend tout ça trop à coeur Wink
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Mer 5 Mar 2008 - 17:10

Bon j'suis à la limite de lock le post là.

Si vous voulez continuer à parler de façon RP rien ne vous l'interdit, pour les gens qui n'ont pas envie de le faire vous êtes invités à ne plus lire ce post.

Et puis si on pouvait revenir au sujet principal ca serait bien aussi.

Merci
Nragath
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Mer 5 Mar 2008 - 18:26

J'avais pas capté que c'etait un post pour faire du rp dessus moua :d
Nragath
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Ven 7 Mar 2008 - 20:04

Ahahah, que va faire ce pathétique Ordre du Griffon sans son Chef?
Le petit gnome moustachu! usant et abusant de la ruse !

Invité
Invité

MessageSujet: Petite rectification   Sam 8 Mar 2008 - 12:31

AH AH AH il faut se renseigner avant de parler mon ami je ne suis en aucun cas le chef de ma guilde, le chef est Orike et sache que il n'est pas aussi facile a tuer que moi (pas aussi kamikaze peut etre ^^ )

HRP : mais a un moment j'ai aps pigé, tu as un truc pour voir les furtif ou quoi jen ai marre que mon vanish deconne tout le temps deja les pets qui me collent au basque ok mais les demo quyi me lancent des malédictions a 5 metres avec un vaanish je pige plus :-o
Invité
Invité

MessageSujet: Revenche !!   Sam 8 Mar 2008 - 15:05

Ah oui et pour finir, sache mon ami que cette mort que tu m'a infligé n'est que la premiere d'une longue série, et que chaqune de mes mort sera payée par les menbres de votre guilde au centuple (bon la je m'y croit grave mais bon qui dit gnome dit excentrique non ? )

Au fait la rencontre avec Wasabi m'a beaucoup plu ^^ Bon esprit je trouve, mais sache mon cher Wasabi que tu n'auras pas toujours un mage pour te protéger et ce jour là, Conflit sera décapité !

Ngarath sache au passage que je suis légerement amer face a cette mort que tu m'a infligé alors que je n'étais pas vraiment paré au combat. (je venais de me connecter) Même si je ne t'en tient pas vraiment responsable, car j'estime que tous les coups sont permis, je m'en veux un peu a moi même.

La prochaine fois ton cadavre encore froid servira de repas a mon dragon de Mithril he he.

(HRP : J'ai une petite question, vous êtes une guilde pvp sur un serveur RP donc, vous devez avoir un but, un lieu que vous protégez ou l'on puisse vous trouver comme nous Forgefer, quel est ce lieu ? )
Savini
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Sam 8 Mar 2008 - 15:57

Chacun de nos memebres demeurent à l'endroit qui lui semble le mieux aproprié. Pour ma part je vis sur une île au abord de Hautebrand, la j'attend patiement que ma force destructrice renaisse pour venir apporter la parole du néant sur les terres d'azeroth. Je n'ai aucun attachement à la horde, elle est pareil à l'alliance, tout deux perturbent l'équilibre entre la nature et mon seigneur le néant qui me redonna vie. Je m'en souviens comme si c'était hier... mon cerveau pourissait au pied de ce chene ou un jour je retrouva la vie offerte par le néant mon maitre. J'entend encore le doux souffle dans mes oreilles me chuchoter : lève toi, tu as vécu comme un humain cupide alors que tu étais un honorable Tauren. Maitenant te voila condamné a vivre dans ce corp et à me servir. Va mon fils et tue tout ceux qui comme toi auparavant sèment le déquilibre dans la nature.
Depuis ce jour je suis sur ces terres pour envoyer bruler les infidèles dans les flammes du néant et peut que votre tour arrivera bientot.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ololiloljesuisdestrucetjelassume.com
Koja
OFFICIER
OFFICIER

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Sam 8 Mar 2008 - 16:10

Pour le moment je demeure a Hache-tripes ou j'ai obliger les ogres a me laisser une place pour pouvoir affronter leurs héro dans l'arene qu'il on construite et pour pouvoir devenir plus FORT !!
Sinon je suis un "nomade" je n'ais point de maison partout ou je vais je suis le bien venu, sauf chez Nragath j'ai tout manger dans son garde manger Sad
Et je ne laisse aucun répis a l'alliance car ils on voulu la guerre alors ils l'auront !!

(hrp : "tout deux perturbent l'équilibre entre la nature"... et c'est un démo qui dit ca XD; ca serait plutot a un chaman ou a un druide de dire ca :p)
Savini
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Dim 9 Mar 2008 - 13:48

(c'est la toute l'ambiguité de Savini)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ololiloljesuisdestrucetjelassume.com
Invité
Invité

MessageSujet: dieu de la guerre   Dim 9 Mar 2008 - 15:02

Si je suis pris chez conflit je jure de faire parler de moi en faisant trembler les fondements meme de l'alliance parol de hordeux !

(ps : a très bientot : ) )
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Mer 26 Mar 2008 - 5:34

Elle est déjà fini notre gueguerre ?

Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   

Petite déclaration de guerre !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant