Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zone PvP à Strangleronce!

Aller en bas 
+5
Sharingans
zohrab
Gingo
Saeras
Voyean
9 participants
AuteurMessage
Voyean
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2009

Zone PvP à Strangleronce! Empty
MessageSujet: Zone PvP à Strangleronce!   Zone PvP à Strangleronce! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:48

Bonjour à tous !
Voici une proposition pour tenter de relancer ce que nous sommes beaucoup à aimer, j’ai nommé le PvP !
L’idée est de créer une sorte d’île de QD (On ne pourra pas obtenir un équivalent, mais il est possible de faire quelque chose de fort et de bien).

/RP
Le Pavillon Noir est actuellement située à Strangleronce non loin de Grom’Gol. Les pirates ont fait il y a peu une sorte d’alliance d’un jour avec les Gobelins de la Kapitalrisk pour piller Baie-du-Butin. Après ce succès le Pavillon Noir a prit tout le butin et a massacrer les membres de la Kapitalrisk présents. De plus les nombreux héros présents à Baie-du-Butin ce jour là on vus les pirates partir avec un butin au-delà de leur rêves les plus fous.
Sachant que ce butin devrait être caché le temps qu’il soit oublié, les pirates l’emmenèrent vers le Nord. Et c’est presque sous les pieds de la Kapitalrisk qu’il fût caché. Les pirates pensaient que personne n’irait le chercher là-bas.
Mais ils étaient suivis. Des héros étaient là… à l’affût.

/HRP
Lieu : Vallée de Strangleronce. Lac Nazfériti
Quand : Tout le temps, 7j/7, 24h/24 (A partir du dimanche 24 Mai)


La zone à combat se situe donc tout autour du lac Nazfériti (en rouge sur la carte). Le Pavillon devra défendre becs et ongles son butin et ce à tout moment !
Des membres du Pavillon Noir essayeront d’être à proximité autant que possible. Mais étant donné que c’est quasiment impossible de tout le temps avoir un pirate sur place, la Horde devra nous alerter autrement lorsqu’elle voudra s’emparer du trésor !
C’est donc en attaquant le Camp Rebelle de l’Alliance (point bleu au Nord) que la Horde pourra nous lancer des défis. Tout membre de l’Alliance n’étant pas du Pavillon Noir pourra donc aussi être alerté.
Pour l’alliance souhaitant déclencher du PvP dans cette zone, il faudra attaquer Grom’Gol.
La zone est situé entre les deux points d’arrivés pour la Horde et l’Alliance. Proche de Hurlevent pour l’un et accessible par Zeppelin ou TP à Pierrêche pour l’autre.
Ensuite il faut se déplacer au Lac !
Ceci nécessite que tout ceux intéressés ainsi que tous les Pavillon Noir aient en permanence le canal de défense universelle d’activé !

Merci à tous, et au plaisir de vous croiser à Strangleronce aussi souvent que possible !

https://2img.net/r/ihimizer/img42/6324/strangleronce.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site
Saeras


Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Zone PvP à Strangleronce! Empty
MessageSujet: Re: Zone PvP à Strangleronce!   Zone PvP à Strangleronce! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:53

On a bien l'intention de se ramener par là dans pas longtemps, on vous préviendra ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

Zone PvP à Strangleronce! Empty
MessageSujet: Re: Zone PvP à Strangleronce!   Zone PvP à Strangleronce! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:26

C'est comme si le magot était à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voyean
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2009

Zone PvP à Strangleronce! Empty
MessageSujet: Re: Zone PvP à Strangleronce!   Zone PvP à Strangleronce! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:47

Hehe, on vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
zohrab
Nouveau venu
Nouveau venu
zohrab


Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Zone PvP à Strangleronce! Empty
MessageSujet: Re: Zone PvP à Strangleronce!   Zone PvP à Strangleronce! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:01

super idée, old school:p
Revenir en haut Aller en bas
Sharingans
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32

Zone PvP à Strangleronce! Empty
MessageSujet: Re: Zone PvP à Strangleronce!   Zone PvP à Strangleronce! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:12

Gingà, on va se suicider à strangleronce sur les pavillons noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

Zone PvP à Strangleronce! Empty
MessageSujet: Re: Zone PvP à Strangleronce!   Zone PvP à Strangleronce! Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:12

Déja essayer deux fois avant '"l'incident". Ya qu'un nain chasseur lvl 44 qui est venus, de la guilde jéséplukoi qui ressemblais à " les puisante lumiere du chaos"

Mais ok pour me faire camper, je leur dois bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
skunkweedo
Nouveau venu
Nouveau venu
skunkweedo


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2009

Zone PvP à Strangleronce! Empty
MessageSujet: Re: Zone PvP à Strangleronce!   Zone PvP à Strangleronce! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:15

tjr partant moi suis ok
Revenir en haut Aller en bas
abîgor
Nouveau venu
Nouveau venu
abîgor


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 43
Localisation : montpellier

Zone PvP à Strangleronce! Empty
MessageSujet: Re: Zone PvP à Strangleronce!   Zone PvP à Strangleronce! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:29

+1 pour moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balost
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2009

Zone PvP à Strangleronce! Empty
MessageSujet: Re: Zone PvP à Strangleronce!   Zone PvP à Strangleronce! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:13

ca tiens tjs cette histoire de pvp sauvage a strangleronce .
Car c'est une tres bonne idée mais je sais pas ou ca en est je suis venu en cours de route donc je voulais une reponse .^^
Revenir en haut Aller en bas
Karylä
Nouveau venu
Nouveau venu
Karylä


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2009

Zone PvP à Strangleronce! Empty
MessageSujet: Re: Zone PvP à Strangleronce!   Zone PvP à Strangleronce! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:12

Toujours partant moi pour du pvaypay sauvage ! donc +1
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone PvP à Strangleronce! Empty
MessageSujet: Re: Zone PvP à Strangleronce!   Zone PvP à Strangleronce! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone PvP à Strangleronce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone d'influence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: