Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lokesh
Membre
Membre
Lokesh


Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas ! Empty
MessageSujet: On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas !   On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas ! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 8:07

Hello,

Bon, je savais pas trop où placer ça, donc je l'ai fait par défaut. J'aurai voulu partager un petit truc qui m'est venu en tête hier, suite à notre soirée sur les alentours de Stormwind, pour peut-être, avec autorisation, le mettre sur le forum du serveur. C'est pas vraiment RP, c'est pas mon truc, mais j'ai adoré la sortie d'hier et je voudrais aussi en remercier les volaille croisés.


- Huwlu ? T'as entendu c'qu'y z'ont fait les ga's de Conflit ?

- Hey mec, ouais, j'veux bien qu'on mange des conflits d'cana'd ce soi' !

- Mais non, j'te pawle de Conflit, tu sais, les mecs en wose là !

- Ah ouais Bewlu, vas y waconte moi.

- Bun c'que j'en tiens, ça vient d'un pote du mawi d'ma soeuw mec, y connait quelqu'un qui pêchait pas loin et qu'a pwesque tout vu.

Z'étaient un peu moins d'vingt, appawemment y sont pawtis de Stwanglewonce, ça c'est ce qui s'dit dans les tavewnes, pour cwoquer du piwate. Mais comme y z'en ont pas vu, y z'ont décidé d's'attaque' à un twuc supew impowtant mec, la bouffe, en bwulant des fewmes pwès de Hu'levent.

Huwlu hocha la tête, admiratif devant une si belle stratégie. Manger, pour les deux trolls, c'était sacré.

- D'abowd, y se sont postés devant la ville. T'imagines toi ? Y'avait au moins des centaines d'vilains humains et compagnie qu'étaient là, à êtwe assis dans l'hewbe.

- Twop naze ! Pouwquoi qu'ils la bwulent pas l'hewbe ? Mais t'es sûw qu'y z'étaient si nombweux ?

- Chais pas twop, c'est des ennemis apwès tout tu sais c'est des gens biza'es. Y z'étaient peut-êtwe un peu moins en face, tu sais l'pote du pote du mawi d'ma soeuw, c'est pas un finaud, y sait peut-êtwe pas bien compte'. En tout cas y z'étaient beaucoup.

- Ca veut diwe plus de twois ?

- Ouais mec !

Huwlu laissa échapper un sifflement admiratif, les trolls étant bien connus pour leur maitrise des mathématiques.

- Apwès, les mecs de chez Conflit, y z'ont attaqué les ennemis qu'étaient sépawés des autwes, pour incite' le tout à les charge'.

- Ca a mawché ?

- Ouais mec ! Et y s'sont cassé les dents gwave ! Bon, y 'a eu quelques blessés à un moment, mais Conflit tu vois, y s'sont wegwoupés et paf ! Là y z'ont tenu une espèce de wocher pendant un moment apwès avoi' cwamé les fewmes cwoisées su' leu' chemin !

- Bowdel, faut qu'on y wentwe nous aussi !

- Ouais mais non mec, tu sais c'que j'ai entendu ?

- Non, waconte moi !

Bewlu s'approcha alors de Huwlu, et lui chuchota à l'oreille :

- Y pawait qu'y z'ont tenu pawce qu'y sont owganisés et qu'y chawgent pas comme des v'ais howdeux, y sont disciplinés comme des z'oms.
- TWOP DEGUEULASSE !

Edit : typographie.


Dernière édition par Lokesh le Mer 1 Déc 2010 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardaz
Nouveau venu
Nouveau venu
Vardaz


Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2010

On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas ! Empty
MessageSujet: Re: On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas !   On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas ! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:20

Tewwible!
Revenir en haut Aller en bas
Samallia
OFFICIER
OFFICIER
Samallia


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009

On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas ! Empty
MessageSujet: Re: On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas !   On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas ! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:41

(Ca ce post dans l'escadron avec des petit screens en plus d'habitude :p)
Revenir en haut Aller en bas
October
OFFICIER
OFFICIER
October


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2009

On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas ! Empty
MessageSujet: Re: On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas !   On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas ! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:15

On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas ! Wowscr14
On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas ! Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
Samallia
OFFICIER
OFFICIER
Samallia


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009

On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas ! Empty
MessageSujet: Re: On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas !   On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas ! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:29

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas ! Empty
MessageSujet: Re: On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas !   On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On bwule ta fe'me et tu l'ouv'es pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: L'escadron.-
Sauter vers: