Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Contrat d'assassinat.

Aller en bas 
+2
Felinesse
Laurel
6 participants
AuteurMessage
Laurel
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2010

Contrat d'assassinat. Empty
MessageSujet: Contrat d'assassinat.   Contrat d'assassinat. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:55

Bonsoir a toute la guilde.

Je viens vous proposer un contrat d'assassinat a 120 pièces d'or par tete renouvelable 15 fois.
Cependant j'ai une condition, cela devra se passer a partir de lundi dès l'ouverture des nouvelles zones sur une période de deux jours maximum. La cible se trouvera a Hyjal lundi soir, après je ne sais pas, a vous de la trouver mais je ne me fais pas de souci la dessus vous connaissant de réputation.

Je ne sais pas si vous acceptez ce genre de travail et si vous serez disponible en temps voulu, si c'est le cas faites le moi savoir au plus vite et je vous donnerais plus de détails.

Je précise que l'accomplissement total de cette mission pourrait donner suite a de futures collaborations entre nous.


Dernière édition par Laurel le Lun 6 Déc 2010 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felinesse
Membre actif
Membre actif
Felinesse


Messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Québec

Contrat d'assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat.   Contrat d'assassinat. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 1:47

Cette mission m'a l'air très bien mais... Qui veux-tu qu'on tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2010

Contrat d'assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat.   Contrat d'assassinat. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 2:14

Le paiement se ferait par l'ah de bootybay une fois le contrat honoré totalement ou partiellement. Cependant je ne vois aucun gage a vous donner en échange a part vous dire que je suis très riche et que l'argent n'est pas un problème pour moi.

Si cela était possible je préfèrerais révéler le nom de la cible de maniere plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2009

Contrat d'assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat.   Contrat d'assassinat. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 3:33

Soit, moi ca m'branche bien ! Je tente de te contacter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2010

Contrat d'assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat.   Contrat d'assassinat. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 4:51

Je serais connecté demain coté horde pour vous donner de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lokesh
Membre
Membre
Lokesh


Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

Contrat d'assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat.   Contrat d'assassinat. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:37

Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2010

Contrat d'assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat.   Contrat d'assassinat. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:12

Pour des raisons évidentes je préfère garder l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Lokesh
Membre
Membre
Lokesh


Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

Contrat d'assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat.   Contrat d'assassinat. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:31

http://alex.c.moi.free.fr/SharedFiles/Medias/jetecampe.mp3

Chuis sceptique. Ta bonne volonté s'exprimera par un peu plus de "révélations" quant à l'identité du gars ou la tienne, sinon pour moi c'est du fake.

Précision : cet avis n'egage que MOI, inutile de te braquer, d'autant plus que d'autres membres ont répondu favorablement à ton annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2010

Contrat d'assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat.   Contrat d'assassinat. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:44

Je peux comprendre ton scepticisme Lokesh, cependant je ne comprend pas l'intérêt que pourrait avoir une personne a faire un fake de ce genre. Mon identité restera secrète mais celle de la cible a été partagé a ceux qui ont répondu a l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Djam
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010

Contrat d'assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat.   Contrat d'assassinat. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:54

*


Dernière édition par Zakh le Dim 26 Déc 2010 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2010

Contrat d'assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat.   Contrat d'assassinat. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:34

Bonjour Djam.

Je connais le sujet dont tu parles mais je ne souhaitais pas passer par celui-ci, la discrétion est mon maitre mot et je ne veux pas que la cible se sache traquée.

Concernant le prix par mort, il est de 120 golds par screen, chaque mort doit avoir plus ou moins deux minutes d'intervalle pour prouver qu'un screen correspond a une mort. Le contrat se limite a 15 morts pour le moment...

Le post étant en partie publique je ne peux pas révéler l'identité de la cible ici mais j'ai donné toutes les informations a Ixklÿ. Je sais que cela manque de classe mais pourriez vous voir avec lui?

Je rajouterais 150 po pour 3 screens de la cible avec un fumigène vert dans le fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Samallia
OFFICIER
OFFICIER
Samallia


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009

Contrat d'assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat.   Contrat d'assassinat. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:00

Laurel, si je me trompe pas tu es partit sur un paris de qui serai lvl 85 en premier avec ton amis et pour t'assurer la victoire tu nous demandes de le camp ?

En tout cas j'adore l'idée, et je soutiens les membres à effectuer ce contrat, tu nous dira si la personne ciblé rage bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2010

Contrat d'assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat.   Contrat d'assassinat. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:07

Oui Samallia c'est a peu de chose près ca, "aide toi et le ciel t'aidera".
Revenir en haut Aller en bas
Laurel
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2010

Contrat d'assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat.   Contrat d'assassinat. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:52

Je n'avais pas posté pour conclure notre deal, je m'en occupe donc maintenant. Je sais que vous n'avez pas réussi les objectifs que je vous avais imposé cependant ce n'est pas vraiment de votre faute, la cible a passé son temps en instance. Votre réputation n'en pâtit donc pas a mes yeux. Nous sommes quittes. Merci a vous d'avoir joué le jeu.
A bientot sur le culte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat d'assassinat. Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'assassinat.   Contrat d'assassinat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat d'assassinat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: