Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 News

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Résurection
Roxor du forum
Roxor du forum
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: News   Dim 23 Jan 2011 - 18:31

Bonjour bonsoir,

conflit est encore en vie, quelle joie!! Maintenant 2ans que je suis partis, et vous êtes toujours là!!!!

Je pense que peu de personnes se rappel encore de moi, le meilleur bot heal de conflit :p


En tout les cas un gros bisous à tous les anciens conflit de BC! cheers (et aux nouveaux aussi ^^)





Résu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creabook.com/shield
Fïnesse
OFFICIER
OFFICIER
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: News   Dim 23 Jan 2011 - 19:20

Oh putain ! Résu §
Comment vas depuis s'temps ? qu'est-ce tu d'viens ? :>

_________________
Futur P1² TPPT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résurection
Roxor du forum
Roxor du forum
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: News   Dim 23 Jan 2011 - 22:28

héhé, sa va moi, je suis en license, j'ai emménagé avec un pote, bref cool quoi Smile


Et toi fifi, toujours ici à ce que je vois!! Quoi de neuf dans WoW, ça a du trop trop changer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creabook.com/shield
Fïnesse
OFFICIER
OFFICIER
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: News   Dim 23 Jan 2011 - 22:36

Que de changements ! et dans la guilde aussi, ce n'est plus comme avant :<, les joueurs n'ont pas la même initiative :/.

Tu penses revenir ?


_________________
Futur P1² TPPT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alasthia
GUILD MASTER
GUILD MASTER
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres.

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Jan 2011 - 2:12

Salut résu !
Very Happy

_________________
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeòn
OFFICIER
OFFICIER
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27
Localisation : Thonon - 74

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Jan 2011 - 4:01

Salut même si j't'ai croisé sous le tag VOLAILLE :/

_________________
Coucou, il paraît que des gens lisent encore les messages de ce forum !

Go me rentrer en btag les copains !  Tch0uka#2396
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résurection
Roxor du forum
Roxor du forum
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Jan 2011 - 7:01

Fïnesse a écrit:
Que de changements ! et dans la guilde aussi, ce n'est plus comme avant :<, les joueurs n'ont pas la même initiative :/.

Tu penses revenir ?



J'hésite un peu justement, mais ça à tellement changé, d'autant plus que j'ai plus de compte : /


Dernière édition par Résurection le Lun 24 Jan 2011 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creabook.com/shield
Résurection
Roxor du forum
Roxor du forum
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Jan 2011 - 7:03

Edit : oups X2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creabook.com/shield
Résurection
Roxor du forum
Roxor du forum
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Jan 2011 - 19:20

J'aimerais bien re tester, mais genre on peu tester la dernière extension ou on peu juste faire un péon niveau 1? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creabook.com/shield
Aeòn
OFFICIER
OFFICIER
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27
Localisation : Thonon - 74

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Jan 2011 - 19:25

Péon niveau 1. Personnelement t'as rien perdu sur Wotlk, ca va grave te changer mais vraiment ! Cata a du potentiel mais c'est encore une bêta en ce moment.

_________________
Coucou, il paraît que des gens lisent encore les messages de ce forum !

Go me rentrer en btag les copains !  Tch0uka#2396
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Jan 2011 - 19:49

lol résu sa fait un bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résurection
Roxor du forum
Roxor du forum
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Jan 2011 - 20:37

C'est quoi cata? ^^

Parceque en gros, il avait ouvert un nouveau monde dans la glace là (moi je suis partis juste avant) et là ya encore un nouveau truc?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creabook.com/shield
Fïnesse
OFFICIER
OFFICIER
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Jan 2011 - 20:44

Cataclysm ! arrivée de Neltharion ( ou Deathwing pour les intimes ) et qui a foutu la merde dans tout Azeroth ( Donc Royaume de L'est et Kalimdor complètement refait à 0, nouvelles quêtes, régions complètement remodelées pour les bas lvl et ça c'est top, lvling ultra-rapide pour le 1-60, j'viens de faire mon lvl 28-29 en rendant quêtes, soit 7min en /played )

Enfin bref, depuis BC, c'est vraiment plus le même jeu, TOUT à changé, et il faut jouer pour constater, depuis ton départ, énormément de choses en changées.. vraiment Smile

_________________
Futur P1² TPPT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résurection
Roxor du forum
Roxor du forum
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Jan 2011 - 21:59

Ah ouai, apres faut lvl up 60 - 70 en outreterre, 70 - 80 dans le truc de neige, et après 80 - 85 dans cata?

Avec genre 3h de jeux le soir, + le week-end, j'arriverais 85 en combien de temps à ton avis? Je me tate vraiment trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creabook.com/shield
Fïnesse
OFFICIER
OFFICIER
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Jan 2011 - 22:27

Aucune idée, mais assez rapidement j'pense :>.

_________________
Futur P1² TPPT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felinesse
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Jan 2011 - 22:58

Aeòn a écrit:
Péon niveau 1. Personnelement t'as rien perdu sur Wotlk, ca va grave te changer mais vraiment ! Cata a du potentiel mais c'est encore une bêta en ce moment.

Catac du potentiel ? Hahaha

Bon en faite ca dépend de ce que tu aime le plus dans wow. Si tu aime le PvP Sauvage bah tout le monde est en monture volante 10 années lumières en hauteur donc bon... Sinon pour les piscine aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeòn
OFFICIER
OFFICIER
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27
Localisation : Thonon - 74

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Jan 2011 - 23:03

Résurection a écrit:
Ah ouai, apres faut lvl up 60 - 70 en outreterre, 70 - 80 dans le truc de neige, et après 80 - 85 dans cata?

Avec genre 3h de jeux le soir, + le week-end, j'arriverais 85 en combien de temps à ton avis? Je me tate vraiment trop ^^

Si tu joues bien en 1mois tu devrais être 85. Peut-être moins Smile

_________________
Coucou, il paraît que des gens lisent encore les messages de ce forum !

Go me rentrer en btag les copains !  Tch0uka#2396
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alasthia
GUILD MASTER
GUILD MASTER
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres.

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Jan 2011 - 23:09

Ben si t'aime le sauvage tu va a Tol Barad ( Pour résu, tol barad c'est en gros l'ile du Q de BC, avec la tension purement pvp en plus grâce au BG ouvert à côté. Joug d'hivers like, si tu as connu ça. )

Bref, pour passer 1 à 85 tout dépend de ta classe déjà.
J'avais up dairine, ma n'elfette tank, du 16 au 60 en ne faisant que des donjons, assez rapidement. En dps, en combinant quêtes + donjons ( à savoir que c'est mini 1 lvl par donjon, voir deux si tu as mass quêtes, qui se prennent à l'entrée ) tu passe en outre terre très vite. 4 soirs devraient le faire, je pense.

Ensuite, tu passe en norfendre au 68, et dans les zones cata au 80.
Les BG rapportent mass xp aussi.

Et puis, tu as la possibilité de te faire parrainer, ce qui booste encore plus ta vitesse de pex, et offre une jolie fusée volante à ton parrain en prime.

En gros, en étant motivé, oui, un mois et tu es lvl 85.
Sachant que tu peux largement atteindre les 2lvl /jours au niveau cata.

_________________
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résurection
Roxor du forum
Roxor du forum
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Jan 2011 - 23:16

haha okay, faut que je vois ça quand j'aurais une connexion stable.

Sinon comment ça ce passe, le PvP BG c'est comment? Ya plus de PvP sauvage? Les piscine? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creabook.com/shield
Résurection
Roxor du forum
Roxor du forum
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Jan 2011 - 23:19

Ah ouai, j'avoue ça peut le faire, dans l'idéal moi je remonte un prêtre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creabook.com/shield
Fïnesse
OFFICIER
OFFICIER
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: News   Lun 24 Jan 2011 - 23:56

Euh, pour BG côté Horde, on dirait que toute l'Alliance à migré côté Horde.... du coup, on s'tape des files de 10-30min pour un bg alakon, tandis que côté poulet, ben c'est pop instant.

Pour le sauvage, j'trouve que ca pévépète bien pendant le pexing 80-85... j'avais toujours un péon à ganker, et j'arrivais à former des petits groupes avec des PU. Au 85 par contre, que des personnes feignantes qui slack à Orgri en attendant le pop Random-Donjon ou le Random BG, peu de motivés pour le Sauvage.

Après, comme dit Alas', il y a Tol Barad, une sorte d'Ile du Q mélangé au Joug, assez spé, mais pas mal de pvp là haut, s'qui est agréable quand on ne s'fait pas rouler par 50k PN enragés :/

_________________
Futur P1² TPPT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
avatar

Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 27
Localisation : Au cim

MessageSujet: Re: News   Jeu 17 Fév 2011 - 20:30

Cucu Résu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koja
OFFICIER
OFFICIER
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: News   Jeu 17 Fév 2011 - 22:14

WTF Résuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED <3 <3 :'(

Gingo tu pue a te co sur le fofo et pas IG GROKON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReDhO
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: News   Jeu 24 Fév 2011 - 13:27

Squattage de post pour lancer un ptit bonjour aux Conflit Smile

Après plus d'un an d'absence je me suis laissé aller à tester cata .

Comment ca va pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fïnesse
OFFICIER
OFFICIER
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: News   Jeu 24 Fév 2011 - 18:23

Oh putain Redho §!§!§§

<3

_________________
Futur P1² TPPT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News   

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come back = news pseudo !
» News croustillante!!
» People - Blog Wargame News
» News Mindscape sur le futur du lapin
» API: Turn Rabbit Into A News Bunny with Free Yahoo RSS Feeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: