Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un tauren viens à vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tauren viens à vous... Empty
MessageSujet: Un tauren viens à vous...   Un tauren viens à vous... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:48

Après avoir marché toute la journée avec en imaginant sa rencontre avec le chef des Õlympe, Whitehorn arrive enfin aux portes du village. Deux gardes le saluèrent et lui indiquèrent la hutte du chef. Lorsque whitehorn arriva enfin dans la tente du chef, il vit qu'il n'était pas seul et que plusieurs grand guerriers de leur clan étaient là aussi... Manifestement, la venu d'un tauren étrangé dans leur village les intrigait. Le grand tauren blanc à une corne s'approcha de l'endroit où était installé le chef du clan et s'agenouilla devant lui :

Ish-nu-alo-por-ah clan Õlympe,
Moi, Whitehorn Vent-Blanc, Officier et Guerisseur du Clan des cinq tonnerres, viens à vous avec le plus grand respet que mes anciens ont pu me transmettre. Chaque être dans ce monde est destiné à de grandes choses et le temps d'acomplir ma destinée est enfin arrivé. Mon coeur qui a souffert après de nombreuses batailles et de compagnons perdus, a été capturé par une belle orc du nom d'Axlrose. J'espère ainsi concrétiser notre amour en m'unissant à elle sous les yeux avisés des anciens et de la terre mère pour l'éternité. Je viens donc aujourd'hui vous demander l'autorisation de partager la destinée de votre chasseresse au coeur doré... La cérémonie aurait lieu très bientot et serait menée par le chaman Galdr qui n'est autre que mon chef de clan. J'espère que vous accepteré notre union et que nombre d'entre vous seront présent pour notre union...

En attendant la réponse du chef du clan Õlympe, whitehorn resta agenouillé et la tête baissée en signe de respet.

(HRP Certe plus de détails quand au déroulement de ce petit event vous seront comuniqué dès que j'aurai règlé les détails avec Galdr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Un tauren viens à vous... Empty
MessageSujet: Re: Un tauren viens à vous...   Un tauren viens à vous... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:40

Wasabï aperçoit un grand tauren blanc à genoux et s'approche de lui.
Celui ci lui explique la raison de sa venue.

Qu'elle heureuse nouvelle, nous attentons cette fête avec impatience !
Le clan Õlympe ne s'oppose en rien à votre union, nous en sommes même trés content.
(Spas facile à casé les orcquettes Smile )

A bientôt pour la fête !!
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un tauren viens à vous... Empty
MessageSujet: Re: Un tauren viens à vous...   Un tauren viens à vous... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:12

O mon gode affraid affraid affraid affraid tu es venu Smile et Le gros piment a dit ouiiiiiiii Hourraaaaaaaaa hourraaaaa slurp slurp Smile

Tu sens la fraise mon amour , trop on trop bon un tauren avec un hollywood chewingum entre les dents ( non non ce n est pas pareil que le boss au sourire infernal de la fournaise de sang)

Oh mon gode trop de mots trop de blabla cela ne me ressemble pas soyons direct :

Mon amour tu m aimes ..... moi aussi je t aime

On s aime tu demandes ma main .... c est quand alors tu m emmenes chez toi devant Galdr ?

Et c est quand tu me dépucèle ??? j avoue que je n en peux plus attendre et tu sens si bon la fraise

Euh dis moi mamour : comme je serai ( j espere encore) ta femme pour toujours ( c est comme ca que ca marche ) du coup je deviens Madame l officière alors ?

Puis faut il un contrat de mariage ?, mon agent de chez Elite taupe model me recommande pour ne pas gacher ma carriere forte prometteuse car parait il que tu es coureur de zupons , si tel est le cas j exige un string de chasteté dont moi seule possede la clé

Voilà mon bel et tendre amour Voilà ma réponse ( un gros OUI si jamais tu n as pas encore compris) et voilà mes questions , besoin de tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fïnesse
OFFICIER
OFFICIER
Fïnesse


Messages : 654
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Un tauren viens à vous... Empty
MessageSujet: Re: Un tauren viens à vous...   Un tauren viens à vous... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:03

** s'incruste dans la Tente **

Tu peux nous la refaire Axel ? Very Happy j'ai pas très très bien compris ...
Tu dois etre sous l'émotion et l'éxitation ... Very Happy

Mes meilleurs voeux !
Revenir en haut Aller en bas
Savini
Membre actif
Membre actif
Savini


Messages : 145
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Fossoyeuse

Un tauren viens à vous... Empty
MessageSujet: Re: Un tauren viens à vous...   Un tauren viens à vous... Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 7:40

Savini s'approche de Whitehorn et le pause sa main sur son épaule.

Savini : Mon vieil ami cela me fait plaisir de te revoir après tout ce temp et c'est avec une grande joie que j'apprend ton mariage ! Mais quand ce déroulera cet événement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ololiloljesuisdestrucetjelassume.com
Snarlhair
Membre
Membre
Snarlhair


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Un tauren viens à vous... Empty
MessageSujet: Re: Un tauren viens à vous...   Un tauren viens à vous... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:38

Un tauren rentre soudain dans la tente avec fracas, menquant même de la faire tomber.

Snarlhair : " C'est ici qu'on fait des gaufres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tauren viens à vous... Empty
MessageSujet: Re: Un tauren viens à vous...   Un tauren viens à vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tauren viens à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci a vous
» Les vampires, vous connaissez ?
» vous etes trop fort les gars
» Une chouette rentre dans le tas de purin qui vous sert de ..
» Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: