Forum de la guilde Conflit.

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !

AuteurMessage
wolfnight
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !    Sam 7 Mai 2011 - 22:41

En ces moments très durs pour faire le PvP qu’on aime, une lueur d’espoir apparaît !

Entre les nombreux gardes ainsi que les araignées (et autres) qui deviennent un poil irritant, et la monotonie de la zone, la péninsule de Tol Barad ne s’avère plus un endroit correspondant aux attentes des joueurs pour en faire du sauvage.

Les points évoqués en haut, et l’incapacité de Blizzard à s’occuper réellement du PvP en général (Création de pseudo nouveautés PvP, mais aucune réelle innovation de ce côté là depuis Vanilla), l’avenir apparaît comme peu propice.

C’est donc à ce moment là que la participation de la communauté est très importante ! Selon moi le Culte est le seul serveur à pouvoir changer la donne : réagissons !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Strangleronce, il n’y a pas plus belle région que celle-ci. Ayant acquis une solide réputation en terme de sauvage, et située à moins de 3 min en griffon pour l’Alliance, à environ 5 min pour la Horde, la proximité semble ainsi être la clé pour réaliser d’excellentes batailles.

De ce fait, le but est très simple : remettre à l’ordre du jour les anciens concepts qui ont fait sa gloire (et par la même occasion son inverse) c'est-à-dire en faire LA zone ou l’on pourrait faire du PvP de masse à toute heure.

Que sont-ils et comment faire ? C’est encore très simple : le jeu nous offre déjà tout ce dont nous avons besoin pour le faire : une raison pour nous battre. Un coffre à récupérer, à des heures fixes (21h par exemple), avec une certitude de la présence d’ennemis potentiels !

Que demander de plus ?!

Il s’agit un des nombreux points qui font de cette région un Eldorado, mais ce n’est pas le seul ! Soyez bien prêts : toutes les raisons de ce choix y sont.

Une extrême richesse des décors et un charme exceptionnel. C’est l’essence même de ceux qui aiment le sauvage : un cadre capable d’émerveiller la vue du joueur ainsi qu’un nombre incalculable de situations. Imaginez-vous être dans une forêt dense, un décor bien vert. Au sol, une petite route de terre jonchée de débris. De magnifiques chutes d’eau, ainsi que des corps cristallisés en face d’une caverne. Une végétation omniprésente. Cela ne donne pas envie de se battre dedans ?

C’est également un endroit qui facilite les rencontres : attaquez une ville, une annonce, des défenseurs arriveront rapidement. Et les camps, ce n’est pas ce qui manque ici.
Enfin, rien n’équivaut une réelle rencontre dite aléatoire, et donc non programmée. Un déséquilibre, des morts, des appels à l’aide, un nombre grandissant, une bataille épique. Voila ce qui peut advenir si tout le monde joue le jeu ! Et ce chaque jour !

Si vous ne savez pas quoi faire, et que vous slaquez dans une capitale, vous savez ce qu’il reste à faire maintenant ! Rendez vous à Strangleronce et battez-vous ! Réalisons ce rêve que tant de serveurs nous envieront. Je peux vous le dire : il est à portée de main, et c’est VOUS qui en ferez cet Eldorado tant attendu ! Tous ensemble, on peut vraiment faire quelque chose !

Rejoignez déjà :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
wolfnight
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !    Sam 7 Mai 2011 - 22:41

Malheureusement, je sais que tout les joueurs n'aiment le sauvage à en faire sans objectif. Ainsi, sans véritablement de "Carotte", cela ne les intéresserait pas. C'est pour cela que j'ai décidé de pimenté mon projet PvP en créant une liste de Hauts faits à faire, qui va rendre beaucoup plus attrayant les batailles en questions.

Pour pourvoir les valider, il faudra faire un screenshot et l'envoyer sur le forum de vôtre guilde si elle participe. Sinon, c'est sur ce post qu'il faut les envoyer.

Cette liste va rendre beaucoup plus dynamique les combats qui vont avoir lieu.

Préparez vous à un début très violent : cela va commencer avec une sorte de première, comme pour les filmes, ou tout le monde est convié à y participer. Vous l'avez devinez, c'est donc bien un évent PvP Serveur que je vous prépares pour le commencement du projet !

Attendez vous à des rencontres réellement aléatoire dans Strangleronce, avec des ennemis potentielles partout. Aucun endroit ne sera réellement sur. J'exploite donc la véritable définition du pvp sauvage : pouvoir faire une bataille à n'importe quel moment, n'importe ou !

Cela va donc se passer le 22 Mai à partir de 21h00 ! Je compte sur vous pour être la, et par la suite, d'y aller quotidiennement pour se battre ! Si vous ne savez pas quoi faire, il suffit d'y aller pour trouver de la baston ! Délaissez la péninsule, et Strangleronce deviendra le meilleur zone pour faire du PvP sauvage !

N'hésitez pas à partagez vos idées concernant les Hauts-Faits. Ils vont évoluer au cours du temps !
wolfnight
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !    Sam 7 Mai 2011 - 22:42

Haut Fait :

Général
Spoiler:

Classes

Spoiler:

Guildes

Spoiler:

Joueurs

Spoiler:

Spécial :

Spoiler:

Alasthia
GUILD MASTER
GUILD MASTER

MessageSujet: Re: Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !    Dim 8 Mai 2011 - 10:46

Je veux la chemise ! Je VEUX la chemise !!!
Très bonne initiative comme je te l'ai déjà dit ^^.
Baston !

wolfnight
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !    Dim 8 Mai 2011 - 22:28

Merci de faire cette commande pour creer un canal commun de la Horde, pour communiquer entre vous, pour faciliter le passage des informations ainsi que le passage d'information comme si il y a du combat ou non. Merci

/join strangleronce
Aeòn
OFFICIER
OFFICIER

MessageSujet: Re: Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !    Mar 10 Mai 2011 - 20:36

Merci Wolf de t'intéresser encore à Conflit ça fait plaisir Smile Très bonne idée en tout cas !

SiK_11
Battlefield 3
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site

MessageSujet: Re: Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !    Mer 11 Mai 2011 - 18:52

Les haut faits sont excellents !

Des bons souvenirs dans cette région, bon courage =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !    

Page 1 sur 1