Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Meldthryth

Aller en bas 
+3
Keï
Aeòn
Meld
7 participants
AuteurMessage
Meld
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur
Meld


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2013

Meldthryth Empty
MessageSujet: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:36

Coucou la compagnie.

Je post aujourd'hui une demande de "candidature" qui n'y ressemble pas vraiment, au sein de votre escouade tout en sachant que les membres Conflit ne sont plus que hm... quelques uns. J'ai eu l'occasion de discuter avec Gingo qui n'a fait que confirmer ce dont je me doutais déjà, à savoir : que la guilde n'est pas encore certaine de retenir debout. Ca doit vous sembler relativement incongru tout ça, je m'explique.

Il y a de ça quelques années, fin wotlk pour ainsi dire j'ai arrêté wow pendant une longue période. Je jouais à l'époque sur La Croisade Ecarlate avec une bande de joyeux lurons < Enemy > (vous en avez ptete entendu parlé) qui malheureusement se sont comme beaucoup de gens, lassés du jeu. Je m'étais dit la même chose à vrai dire... on a tous arrêtés en fait hihi. Après plusieurs mois d'inactivités il m'a pris l'idée de faire un come back ; malheureusement j'étais le seul. Bref ! Je me retrouve donc à chercher des infos sur des guildes susceptibles de m'intéresser, autant dire que sur mon serveur c'était perdu d'avance. "Qu'à cela ne tienne ! Je vais voir si c'est pareil ailleurs." Je tombe donc sur le culte qui était toujours un serveur assez vivant quand le mien dépérissait de jour en jour et à force de parcourir les pages de divers forums, j'apprends qu'une guilde répondant au nom de Conflit pourrait vraiment correspondre. J'y avais retrouvé pas mal de traits de caractère des personnes m'entourant dans mon ancienne guilde, un état d'esprit assez cool, des activités similaires etc. Mais à mon grand dam, vous n'étiez déjà plus. J'ai donc fais ma vie, sans guilde blabla mais au final ça m'allait pas trop mal puisque lors de cette reprise, j'avais peu de temps à consacrer au jeu. Le temps s'écoule etc, blizzard annonce l'arrivée prochaine d'univers chinois et de pandas (wtf?) et moi qui avais de nouveau du temps libre je me suis dit "allez advienne que pourra je migre sur le culte tsais" puisque ce serveur restait animé quand bon nombre d'autres étaient devenus des no man's land.
Et il y a genre une semaine, que vois-je ? Un post de Gingo qui dit qu'une éventuelle reprise du jeu serait envisageable pour quelques anciennes têtes de Conflit. Quelle aubaine ! Du coup voilà pourquoi je me présente ici aujourd'hui.

Ensuite ! Car oui, ce n'est pas encore fini...

Comme dit précédemment j'ai pu apprendre de la bouche (enfin des doigts) de Gingo que la guilde était pour le moment une succursale du pex plus qu'une guilde à proprement parlé. Vous êtes fraîchement 90, on vous compte sur les doigts d'une main, bon. Il m'a également dit que pour le moment vous souhaitiez savoir où vous nagiez avant de rouvrir les portes au recrutement, ce que je comprends.
Je tente ma chance aujourd'hui, ce qui ne veut absolument pas dire que je ne serai plus à disposition plus tard hein (après tout ça fait pas mal de temps que je tourne sans guilde et j'en suis pas mort), comprenez juste que je suis prêt à m'investir si je trouve les bonnes personnes et vous m'avez l'air d'être de bonnes personnes :p (même si vous n'êtes que deux atm). Et qui dit investissement dit également une reprise d'activité, si c'est ce que vous recherchez.

Voilà, voilà, je pense avoir résumé la situation et le but de ce post (sérieux il a résumé là ? omg...) et selon votre réponse, je prendrais le temps de remplir votre formulaire de candidature de la manière qu'il se doit !
En attendant, rien ne vous empêche de me parler ig (j'ai le même pseudo) ou de faire des trucs ensemble. Je pourrais vous filer un coup de main, et deux trois pro-tips puisque vous venez de revenir !

A bon entendeur !
Meldthryth
Revenir en haut Aller en bas
Aeòn
OFFICIER
OFFICIER
Aeòn


Messages : 294
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32
Localisation : Thonon - 74

Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:14

Salut !

Alors moi j'viens juste de réinstaller le jeu mais bon j'comptes bien revenir dans le circuit. Ta lettre me donnes quelque peu envie car tu as l'air investi dans ce que tu fais et tu as plus ou moins l'air d'être apte à nous rejoindre.

Après comme Gingo te l'a dit, la guilde est morte et on attend le SAMU Belge en période de fête pour réanimer tout ça. (Autant te dire que ça va être long). Moi j'suis d'avis à ce que tu nous fasse une candidature dans les normes en attendant la réaction des autres.

Pour ma part je ne peux pour l'instant pas te dire grand chose puisque je n'ai pas joué depuis plus d'un an. Et concrètement j'ai joué Vanilla, BC, un peu moins Wotlk et Cata et 1 mois sur Pandalol.

Au plaisir de te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Keï


Messages : 412
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:21

Yow' !

Gingo a plutôt bien résumé la situation de la "guilde" si on peut appeler ça comme ça. Pour l'instant on a pas pour projet de remonter un truc concret, on veut pex juste tranquillement, exploser des tronches, se stuff, apprendre les mécaniques (même si je pense que l'expérience que j'ai pu avoir avec les piscine je ne la reprendrai rapidement (c kom le vélol^^^^) et tout le tralala... Ce qui résume particulièrement bien ce que tu as dit, on veut "savoir où on nage", c'est trop vague et nos projets n'ont pas été assez travaillé pour qu'on puisse annoncer quelque chose.


Pour ma part je ne reprend qu'en décembre pour 2 semaines étant donné que je suis en pleine année erasmus, cela va être plutôt compliqué pour moi de pouvoir rejouer longtemps pendant le printemps. Après ça, j'ai eu une grosse expérience en piscine, il va juste falloir que je tate le terrain histoire de reprendre mes marques mais ça devrait le faire.

Sinon, j'aime particulièrement ton vocabulaire et ton orthographe, ce n'est pas souvent que l'on voit quelqu'un qui "postule" comme cela, ça montre tout de même ta motivation, c'est agréable. Je ne sais pas si ça serait une bonne idée de parler de candidature, comme je l'ai dis dans mon premier paragraphe, c'est trop flou. Je ne peux malheureusement rien te promettre, peut-être il va falloir attendre un peu avant de faire quoi que se soit.

Wankaz - Comebackhome le 21 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:38

Belle analyse, au moins tu sais où mets les pieds.

Pour ma part, je vais pas écrire 40 paragraphes, pour moi c'est ok pour que tu viennes dans la guilde au vu de ta présentation sur le forum et celle que j'ai eu en /w. Et puis on a rien a perdre, contrairement à toi qui risque de perdre du temps dans une guilde de papys pexeurs :>

Donc mon avis est favorable, parce que je suis gentil et parce que c'est moins long à argumenter. Autrefois, les nouveaux guildeux, on les mettait à l'épreuve pendant un certain délai, mais là c'est plutôt la guilde qui sera mise à l'épreuve pour toi. Si tu te complait dans une guilde minimaliste, et avec un /g flooder par Aeon, Blindy et moi ( on fait du RP retard, si si ), bha reste avec nous. Et sinon, tu pourras choisir de leave, on t'en voudra pas ( pas trop en tous cas ).

En tout cas ça fait plaisir de voir une motivation pareille pour entrer chez nous, s'en ait presque déroutant ( je me suis dit : " mer il es fou ? " ).

Voilà.

Gingo, le mec qui est crevé et qui n'a pas dormi
Revenir en haut Aller en bas
Meld
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur
Meld


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2013

Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:48

Gingo a écrit:
( je me suis dit : " mer il es fou ? " )[/i]
enculer de rire !

c com vs volé. Si vous voulez je post la candidature, sinon j'attends, sinon j'encule un poney sinon... bref. Je serai ig ce soir n0rmolemon
Revenir en haut Aller en bas
Aeòn
OFFICIER
OFFICIER
Aeòn


Messages : 294
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32
Localisation : Thonon - 74

Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:09

Meldthryth a écrit:
Gingo a écrit:
( je me suis dit : " mer il es fou ? " )[/i]
enculer de rire !

c com vs volé. Si vous voulez je post la candidature, sinon j'attends, sinon j'encule un poney sinon... bref. Je serai ig ce soir n0rmolemon
Perso ça me plaît ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meld
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur
Meld


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2013

Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:00

D'après ce que j'ai compris vous êtes relativement ok mais vous vous demandez ce que je vais bien pouvoir foutre chez vous vu que c'est dead pour le moment. Si ça peut vous rassurez, le fait d'être sans guilde ça m'ouvre à peu près aux mêmes activités que vous sauf que j'suis solo donc pour moi y a pas vraiment de risque à ce que je vous rejoigne, il ne peut y avoir que du bon. Et je fais autant des pieds et des mains pour rentrer (mer il es fou) parce que j'ai un bon feeling sur le fait qu'on devrait bien s'entendre (après les converses avec Gingo et aux vues de vos réponses sur le forum). Et pour finir j'ai pas envie d'aller poser mon cul ailleurs si c'est pour y rester deux semaines et me dire que j'ai peu de choses en commun avec eux. Il est plutôt là mon dilemme à moi. Vous allez vraiment me faire passer pour un taré si ça continue :p

Aèon, je me suis renseigné pour le poney, c'était une assez bonne idée jusqu'à ce que Brigitte Bardot intervienne... sry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aeòn
OFFICIER
OFFICIER
Aeòn


Messages : 294
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32
Localisation : Thonon - 74

Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:14

Perso j'suis d'accord pour que tu viennes, partant du principe que tu as plus à y perdre que nous.

Et si les poneys ça fait pas, tu peux toujours te rabattre sur Gingo.

Voilà ça c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site
Saeras


Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:37

Ce mec est probablement nécrophile pour s’intéresser à une guilde morte.

Après tout, le blason de Conflit pourrait être redoré dans pas si longtemps, faudra être patient cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Meld
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur
Meld


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2013

Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:42

Soit, j'attendrai dans ce cas. Faites moi signe si jamais vous zappez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alasthia
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Alasthia


Messages : 367
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Suivez les cadavres.

Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:33

Enemy.
Tu viens de réveiller de très bons souvenirs de LCE dans ma petite tête là.
Je n'ai jamais été dans cette guilde mais je m'en souviens très bien, nous avons même souvent joué ensemble à l'époque où j'étais chez les HDR ( héraut du ragnarok, ce nom te dira sans doutes quelque chose ).
Ton pseudo aussi m'évoque quelque chose, mais c'est vraiment trop flou là.

Bref, tu devrai , au niveau social, te plaire chez Conflit. C'est dans le même délire, le même style de jeu qu'enemy.
Maintenant, comme on t'as dit, la guilde est très poussiéreuse là. Des anciens sont en plein repop, mais on est qu'une poignée. Si maintenant, comme tu l'as dit, ça ne te dérange pas, pour moi c'est un énorme +1.

A toi et aux autres de voir ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meld
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur
Meld


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2013

Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:14

En fait, à l'époque je n'avais pas ce pseudo. Je ne jouais pas war non plus, mais une rogue ud et elle s'appelait Everal (chais pas si ça te parlera plus). Je jouais beaucoup avec Mélodie (dp) et Saenya (affli lock) et oui je me souviens des HDR également.

Alasthia a écrit:
Bref, tu devrai , au niveau social, te plaire chez Conflit. C'est dans le même délire, le même style de jeu qu'enemy. Maintenant, comme on t'as dit, la guilde est très poussiéreuse là. Des anciens sont en plein repop, mais on est qu'une poignée. Si maintenant, comme tu l'as dit, ça ne te dérange pas, pour moi c'est un énorme +1.
Effectivement, je me suis renseigné, je sais où je mets les pieds et j'suis sûr de moi à genre 110%. Après, comme je l'ai déjà dit, s'il faut attendre que vous vous organisiez un peu plus ou je ne sais quoi, ma foi j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2009

Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:56

LOL LA G PA LTIMES MAI WANKAZ MA DI VIEN SUR LE FORUM YA UNE SURPRIZZZZ

Du coup j'ai accouru en matant viteuf l'armu j'vois Sae en lead (MDRRRR) et du coup ca m'fait un p'tit coup a mon coeur Surprised

Actuellement j'suis pas en état de reprendre finance oblige mais j'me sens bien motivé a revenir au plus vite pour en profiter avec vous. Et pareil que les autres j'vais pas repeter ca fait un message long et chiant a lire mais j'apprécie de voir que tu postes quand même une candidature c'est ... inhabituel en cette période mais très agréable a voir.

J'viendrai éditer apres la j'ai faim >.<

J'ai balancé ca a Necroshy et Wankaz hier j'pense que j'dois vous en faire profiter j'ai trouvé un malade dans la même trempe que nous, les mecs apres avoir écoute ca vous allez avoir l'impression de revenir sur un TS Conflit sauf que lui il fait ca sur BF3 !

https://youtu.be/ryRxg7ie-Fw  C KDO dommage que j'sois pas sur mon PC j'aurai rebalancé une serie de Screen de cette belle époque début Cata qu'on a eu ^.^ Mais j'en balancerai soon petit mise en bouche j'ai un SCreen de Sama qui bulle avec le Flag (TRO GG) et une ou Alast taille un pipe a Ixkly quoi ( Fin c'est Lysbeth mais c'est un elfpute t'facon il a que ca l'mec :p)
Revenir en haut Aller en bas
Meld
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur
Meld


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2013

Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:09

lolipop

go dealer une barrette à la sortie de l'école primaire tu pourras revenir un mois
Revenir en haut Aller en bas
Ixklÿ
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2009

Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:23

Non moi j'deal des crayons de couleurs seulement, plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
Aeòn
OFFICIER
OFFICIER
Aeòn


Messages : 294
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32
Localisation : Thonon - 74

Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:52

Mébordailkisonkoncémekla...
Revenir en haut Aller en bas
Alasthia
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Alasthia


Messages : 367
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Suivez les cadavres.

Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:29

Izeugly go revenir et osef du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Alasthia
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Alasthia


Messages : 367
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Suivez les cadavres.

Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:35

Sinon oui je me souviens de mélodie et de saenya, deux bons joueurs. Mais je ne me souviens pas de ton nom Sad. Je jouais alasthia en rogue udette a l'époque, souvent avec destrid, hazelhoff, sephira, fey.. Que de souvenirs !

Je maintiens mon gros plus 1, même dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Meld
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur
Meld


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2013

Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:22

Hazelhoff ouaip, les autres c'est vague. Et je crois me souvenir d'une Alasthia qui traînait à durotar.

Alasthia a écrit:
Je maintiens mon gros plus 1, même dans l'immédiat.
vive la france. so what now ? N'attendons plus pour cet âge d'or qui se dessine devant nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meldthryth Empty
MessageSujet: Re: Meldthryth   Meldthryth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meldthryth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Charte & recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: