Forum de la guilde Conflit.

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Postulation pour Zdv

AuteurMessage
Ezka-
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Postulation pour Zdv   Mar 3 Déc 2013 - 17:54

Bonjour à tous, je me présente, moi c'est Zdv côté horde, j'ai décidé de rejoindre votre guilde car je me suis sacrement amusé avec plusieurs membres de votre guilde durant une petite session ordos, le comble c'est que mon main est volaille et c'est avec lui que je vous ai connu. Je ne postule pas avec mon war car j'avoue que cela me ferait économiser un transfert ce qui est très arrangeant, je compte néanmoins rejouer mon mage plus sérieusement ! Voilà pour ma petite intro, maintenant les réponses à votre formulaire :
Personnage : Zdv

Votre équipement (lien armurerie obligatoire) : stuff clairement à chier, mais ça se change vite ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Zdv/simple

Expérience dans WoW (/played et durée de jeu depuis le début) : J'ai eu de très courtes périodes de jeu durant bc, puis j'ai sérieusement joué à woltk, avec played j'ai 11 jours sur mon mage, 2 jours lvl 90, je suis quasi puceau du mage mais ça changera si je le rejoue correctement !
Après je suis plus pvp, mais j'avoue faire quelques raids pve, de temps en temps, mais ça reste pvp > pve, et de loin.

Expérience dans d'autres MMO : Aucune, mes jeux ont été : warcraft 3, starcraft broodwar et starcraft 2, League of legend et wow

Vos disponibilités en semaine : Je passe des concours donc je bosse chez moi mais j'avoue souvent glander, seul le mercredi soir est pour l'instant réservé, sinon je suis souvent dispo !

Vos ancienne(s) guilde(s) : Sur mon mage, j'étais chez The basterds, et Ravenclaws dernièrement

Pourquoi les avoirs leave ? Parce que c’était pas une guilde pour moi, un passage, un recrutement sous une macro ça donnera jamais rien, et j'ai l'occasion de postuler chez une guilde beaucoup plus intéressante en tous points, alors je ne perds pas une seconde !

Votre spé : Mage givre

Pourquoi cette spé ? C'est plus simple sans stuff, j'avoue encore hésiter entre feu et givre, mais je pense rester givre

Seconde spé : Mage feu

Vos métiers : Ingé mineur

Pourquoi ces métiers ? Ingé est devenu le métier le plus fun actuellement pour sauvage etc, avec le buff gants qui se cumule à la perfection avec l'orbe, c'est tout bénéf, mineur par défaut, ayant tous mes autres perso volaille, je dois farmer moi même les compos

Votre expérience personnelle en PvP : Pas grande, 1750 v2 ( max 1776 je crois, 1550 v3 max 1700 et des broutilles max ), je n'ai pas non plus cherché à aller très loin, n'ayant pas de mate, tout ça a été fait avec oqueue ou des potes, sans vocal, pour fun, points et hf

Expérience avec votre personnage en PvP : *tousse* Avec mon mage je ne fais que des bg, pour le moment !

Côtes d'piscine actuelle: 1300 je crois, g peur 2 l'o

Compo actuelle : Solo :s

Maximum atteint (date requise (s1, s2, s3...)) : Celle que j'ai, je pense

Compo du maximum atteint : Avec un ami hunt

Nombre de VH : 135k environ

Vos rerolls : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/I%C3%B8%C3%B8l/simple Mon main, côté volaille

Nombre de VH avec vos rerolls : Vu que c'est lié au compte, 135k

Comptez-vous jouer ces rerolls ? Voui, je compte encore jouer mon war

Vos addons : Bartender, omnicc, le truc pour voir les buffs, et trucs kikoos comme bagnon, ah et gladius, mais j'ai jamais su m'en servir donc je fais gladius hide sinon j'ai l’écran pété !

Pourquoi avoir choisi Conflit ? Sur un session de pvp sauvage à l'île du temps, j'ai croisé 3 mecs en rouge qui m'ont bien cassé les couilles en premier lieu. En essayant de me venger j'ai pu tuer Gingo ( l'oublie pas bb ), bref, un peu plus tard dans la soirée, on s'est retrouvé en ordos tous les 4, en allant dans une zone un peu plus avancée, et puis je les ai suivi, tel un parasite, et on a à peu près rouler sur tous ceux qui bougeaient. Après en passant sur mon h2 le lendemain j'ai vu Blindy au sanctu, ayant passé une bonne soirée, je décide de le wisp pour taper la causette. Le feeling est plutôt bien passé, il m'a invité à une autre session avec eux, on s'est parlé en discussion groupée, avec gingo, meld, puis lord un peu plus tard et c'est là que j'ai appris à les connaitre. J’apprécie vraiment ce genre de personne, qui savent rigoler, qui savent jouer, et qui jouissent quand ça rage sur le chan, comme moi ! Ca fait pas longtemps que je connais ces membres mais le peu que j'ai pu voir me donne envie de rejouer avec mon mage pour être dans cette guilde, on en a parlé en wisp, on m'a dit que je devais faire une présentation fofo en bon uniforme, c'est fait !

Connaissez-vous des personnes de chez Confit ? Oui, Blindy, lord, gin, et meld.

Comment pourriez-vous prouver votre motivation ? En jouant sérieusement mon mage, le mettre full 522 et os sous congel à une main

Que faites-vous de votre temps libre IG ? Pvp, farming hf ( j'adore les hf, je les farm le plus possible, tant pve que pvp )

Vos qualités / défauts : Dans le jeu ? Je m'améliore petit à petit au fil du temps, j'avoue que sur mon mage j'ai beaucoup de travail mais je reste confiant là dessus, je suis assez motivé

Etes-vous prêt à leave un BG ou une Piscine pour aider un Conflit dans le besoin ou pour un Event ? Je suis pas sur qu'un jour quelqu'un réponde non à cette question à moins d'être attardé, donc oui bien sur !

Votre présentation IRL : Je suis un gros porc sans emploi irl, sinon je m'appelle Marvin

Acceptation de la charte : Lu et réprouvé ! ( toute remarque négative sur cette blague doit être adresser à lord )

Paragraphe libre : Plus sérieusement j'espère être recruté parmis vous, l'ambiance est vraiment conviviale, et j'aime bien cet humour là. Pour le pvp, les sorties sauvages, bg, aide pour aider un reroll y'a pas soucis, on peut compter sur moi. Je suis dispo sur Zdv ou iøøl ( coté volaille ) pour toutes questions supplémentaires, hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alasthia
GUILD MASTER
GUILD MASTER

MessageSujet: Re: Postulation pour Zdv   Mar 3 Déc 2013 - 18:03

J'me fais appeler Lord, enfin quelqu'un qui reconnait ma juste valeur 8-) !

Belle candidature !
Alors, mon vote.
Pour avoir vu le pourceau à l'oeuvre sur son war, l'avoir vu tuer ses alliés sans remords et aidé nos troupes rebelles à taper du hordeux aussi, pour avoir tapé la discu un p'tit moment, je met le +1.
Je pense pouvoir dire qu'il convient à la guilde et que la guilde peut lui convenir.

Meld
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur

MessageSujet: Re: Postulation pour Zdv   Mar 3 Déc 2013 - 18:14

Ezka !

Il est coolio et il m'a cité DEUX FOIS dans son post alors j'approuve.

Plus sérieusement je le +1tise aussi car j'ai pu parler avec lui et il a le même esprit que nous autres.

Btw tu peux uninstall gladius et prendre sarena qui est carrément plus clean.
Gingo
OFFICIER
OFFICIER

MessageSujet: Re: Postulation pour Zdv   Mar 3 Déc 2013 - 19:04

Candidature faite comme il faut.

Au départ je n'étais pas chaud, puisque recruter quelqu'un jouant dans les deux factions d'un même serveur, c'est un cas de figure qu'on n'a pas encore vécu ( je crois ) et ça ne me disait rien qui vaille.

Mais après avoir joué plusieurs sessions pvp et un peu discuté avec lui, je retrouve un joueur qui correspond parfaitement à nos critères : pour l'avoir vu jouer avec son war, je peux affirmer que c'est un bon joueur; niveau caractère, ça convient à notre longueur d'onde ( mais ça manque de caps et de prout. ); et je peux presque le considérer comme sympathique ( Non, je n'ai pas oublier que tu m'as tuer, ordure §).

Donc moi ça sera un +1 avec période d'essai. Puis un mage, ça changera un peu notre paysage de classe au sein de la guilde ( rogue, war, priest, rogue, priest, war ).

A Wall Street, on appelle ça un investissement risqué, mais ça peut rapporter gros à tout le monde :>.

Voilà, j'espère te compter parmi sous peu !
Keï
GUILD MASTER
GUILD MASTER

MessageSujet: Re: Postulation pour Zdv   Mar 3 Déc 2013 - 20:12

Yow' !

La candidature est pas mal, l'écriture, la motivation à l'air d'être là, je laisse les autres vérifier comment tu joues et tout le reste puisqu'ils sont sur le jeu et j'ai confiance en eux. Smile

Après ça comme Gingo l'avait dit et qui avait été résumé la situation de la guilde, il ne faut pas t'attendre à ce qu'il y ait énormément de monde et comme je l'ai dis ici pour la candidature de Meld:

Citation :
Gingo a plutôt bien résumé la situation de la "guilde" si on peut appeler ça comme ça. Pour l'instant on a pas pour projet de remonter un truc concret, on veut pex juste tranquillement, exploser des tronches, se stuff, apprendre les mécaniques (même si je pense que l'expérience on l'a rattrapera rapidement au niveau pvp/piscine (c kom le vélol^^^^) et tout le tralala... Ce qui résume particulièrement bien ce que tu as dit, on veut "savoir où on nage", c'est trop vague et nos projets n'ont pas été assez travaillé pour qu'on puisse annoncer quelque chose.
Dans tous les cas, si ils disent que du bien de toi c'est que ça doit être vrai, je les laisse improviser puisque je ne suis pas là pour vérifier ce qu'ils disent ! HAHAHA ! Ils ont pas intérêt à dire des bêtises, sinn sa va chofé tré for

J'ai tellement envie de rentrer bon sang, vous me mettez l'eau à la bouche avec cette île là Sad
Gingo
OFFICIER
OFFICIER

MessageSujet: Re: Postulation pour Zdv   Mar 3 Déc 2013 - 20:34

Keï a écrit:
vous me mettez l'eau à la bouche Sad

Wankaz irl.

Keï
GUILD MASTER
GUILD MASTER

MessageSujet: Re: Postulation pour Zdv   Mar 3 Déc 2013 - 21:45

tamerlaponassedboienshenté
Blibli
Roxor du forum
Roxor du forum

MessageSujet: Re: Postulation pour Zdv   Mar 3 Déc 2013 - 23:19

Wesh.

Ce joueur est une ordure. Je ne le recommande à personne.
Mais bon, histoire de pas passer pour un monstre sanguinaire, je vais quand même mettre +1.

Blague à part, après avoir fait moultes sessions sauvage sur l'ile (merci 3ème faction), je pense que c'est un joueur qui rentre dans l'esprit Conflit, déversant des torrents de rage sur son passage et jouissant de ces derniers.

Niveau relativement bon, joueur sympathique, j'approuve et je soutiens cette candidature.
Puis comme ça, je serais pas obligé de te mettre en focus.

Mais ça reste une raclure. <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pourquouâtuclik-jtaiouned.net/
Meld
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur

MessageSujet: Re: Postulation pour Zdv   Jeu 5 Déc 2013 - 11:11

Keï a écrit:
Dans tous les cas, si ils disent que du bien de toi c'est que ça doit être vrai, je les laisse improviser puisque je ne suis pas là pour vérifier ce qu'ils disent ! HAHAHA ! Ils ont pas intérêt à dire des bêtises, sinn sa va chofé tré for
Keï
GUILD MASTER
GUILD MASTER

MessageSujet: Re: Postulation pour Zdv   Jeu 5 Déc 2013 - 12:21

T'inquiètes, je suis là dans 16 jours, on va voir si tu vas continuer à faire ton sssssss-serpent.
Aeòn
OFFICIER
OFFICIER

MessageSujet: Re: Postulation pour Zdv   Jeu 5 Déc 2013 - 16:02

Inch'Allah comme ils disent.

SiK_11
Battlefield 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation pour Zdv