Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 plop les moches :D

Aller en bas 
+15
Asthart
Nemsis
Bazda
Saeras
Abused
exfo
Nragath
Lïnne
Koja
Zolkàkk
Athork
Terdein
Résurection
Kadaj
xilo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

plop les moches :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plop les moches :D   plop les moches :D - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:29

gg nemsis
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

plop les moches :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plop les moches :D   plop les moches :D - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:40

sabathan a écrit:
gg nemsis

+1
Ca fait un joueur dans ma KOSlist Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

plop les moches :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plop les moches :D   plop les moches :D - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:06

petit dernier post je vous laisse
mais c'est pas des ouin ouin,on dit juste ce qu'on pense
et puis cette partie de votre forum est faites pour ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

plop les moches :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plop les moches :D   plop les moches :D - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:52

sabathan a écrit:
petit dernier post je vous laisse
mais c'est pas des ouin ouin,on dit juste ce qu'on pense
et puis cette partie de votre forum est faites pour ça non?

Diplomatie veut pas dire.. Venez ouiner ou dire que vous en avez marre qu'on vous tue ! XD
Je pense que tu confond Diplomatie et "Coup d'gueul"
Mais tkt pas, moi ca me fait toujours plaisir de vous voir venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemsis
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2008

plop les moches :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plop les moches :D   plop les moches :D - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:36

Perso pour ma part c'est un peu un coup de gueule, j'en ai rien a faire des KKTD ou de celui qui a fait ouiner l'autre, je dis seulement qu es'en prendre a des bas lvl n'a rien a mon sens a voir avec du pvp.
Deriere l'ordi on est pareil, il n'y a pas de bete bizarre derriere l'autre faction, mais quand je vois ça je me dis qu'il y a des cons (dans l'alli il y en a aussi je te rassure). J'ai choisis un serveur guerre ouverte donc j'ai pas a ouiner, mais soyez pas cons non plus (ne prenez pas cela comme une insulte mais comme une remarque).
Sur ceux a bientot sur l'ile
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

plop les moches :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plop les moches :D   plop les moches :D - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

plop les moches :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plop les moches :D   plop les moches :D - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:16

Sleep

.. Hein quoi ? rien ok.. Sleep

ps: Si c'est pour dire des stupidité dans ce genre tu voudra bien ne plus répondre et meme ne plus venir sur ce forum stp ? XD
PvP = Player vs Player.. greykill ou pas !
Il y a des passage dans certain ville de bas level obligatoire pour raid une capitale (exemple)... ou il y a des joueurs qui vont entre ami (irl) gank des bas level dans des villes perdu pour du RP.. ou simplement pour voir si les volaille sont encore réactif et viennent aider les plus petit level de leurs faction...
Les volaille raid souvent "La Croisée"...

Alors c'est qui le con maintenant? (lol) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xilo
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2008

plop les moches :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plop les moches :D   plop les moches :D - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:03

revennons en au sujet -_-

Citation :


Moué (c'etait moi sur le druide a Kâdaj ^^)
Enfin j'ai pas trop aimer tes dot alors que j'etait en spectateur fufu Me semble que c'est a ce moment ou c'est partie un peu en "couille" ^^ (merci a tonton aussi qui voulait seulement vous tuer Very Happy


bon deja d'une désolé pour sa :p

mais tu m'avouera que voir un druide feral des naab'z en fufu alors qu'un pote est en duel avec un autre naab'z y a de quoi avoir un doute sur le fait qu'il soit simple spectateur :p

et de deux (je vais pas me faire d'amis) a tout les liberté qui viennent ici pour se plaindre

stop sa sert a rien ><
perso moi aussi je vasi grey kill de temp en temp mais c'est dans l'espoir de voir arriver des 70

donc stop vous plaindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

plop les moches :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plop les moches :D   plop les moches :D - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:35

Citation :
stop sa sert a rien ><
perso moi aussi je vasi grey kill de temp en temp mais c'est dans l'espoir de voir arriver des 70

OMG +1
/love Laughing
Enfin un qui a compris (je pense exfo aussi :p)
Heu quoi d'autre ?.. Bah tout a etait dit en espere meme que ta un garde dans ta guilde et que tu peut les eviter de venir ouiner cii ca serais pas mal (parceque c'est vrai qui a pas mal de <Liberté> qui sont venu xD)
Au pire on peut vous faire un petit post (meme RP) si vous le voulez pour vous expliquer pourquoi on fait du PvP !! et meme vous apprendre ce que c'est le PvP =P (parceque me raconté que faire du greykill c'est pas pvp... bah c'est quoi alors ? XD)
Merci a bientot (ne vous inquieté pas si vous venez plus ouiner sur notre forum y en aura toujours d'autres qui prendront votre place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
demonistée
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008

plop les moches :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plop les moches :D   plop les moches :D - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 5:34

je passe juste pour vous dire que je suis pas venu "pleurer"mes discuter entre joueur (que je sache h2 ou volaille on e pareil).Donc a bientot pour des combat sympas entre joueurs qui aiment faire du pvp allez a plus les naab'z Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

plop les moches :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plop les moches :D   plop les moches :D - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:25

demonistée a écrit:
je passe juste pour vous dire que je suis pas venu "pleurer"mes discuter entre joueur (que je sache h2 ou volaille on e pareil).Donc a bientot pour des combat sympas entre joueurs qui aiment faire du pvp allez a plus les naab'z Very Happy

owi c'etait mignon les combat avec Kadaj hein ?? ^^ (c'etait moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
demonistée
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008

plop les moches :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plop les moches :D   plop les moches :D - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 4:28

O oui j'ai adoré need encore se taper dessus j'adore, j'espere te recroise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plop les moches :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plop les moches :D   plop les moches :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plop les moches :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plop =)
» Plop
» plop de maestro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: