Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 juste un petit coucou ^^

Aller en bas 
+19
Thorôs
Résurection
Wilu
Nragath
sabathan
Kadaj
Koja
demonistée
Savini
Asthart
Saeras
Pandemy
Athork
Abused
Cama
xilo
Wasabï
Iøn
Drafer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:58

qu'est ce que vous etes succesptibles mon dieux
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:01

sabathan a écrit:
c'est pour ça qu'il fait accepter ce genres de remarques
on dirait que vous n'assumez rien
merci de te soucier de mon karma abu c'est gentil
sinon je voulais en venir au fait que vous empechez des gens de jouer tout simplement
faudrait peut etre penser a jouer a intelligement.
bisous

Mon petit gars je te propose une requete MJ si tu te fais tuer ou bien de migrer sur un serveur ninja loot . Mainetant arrete ton ouin-ouin la on dirait Calimero c est pathetique ok ?Arrete ton Pv e va farmer le set s1 en bg puis resper fury/armes et go p v p.
Dis toi que souvent quand je vais sur l ile ca pleure aussi coté hor de sur le canal /1.

Alors mainetant ton cinema tu vas le faire ailleurs svp la perso je te trouve de plus en plus ridicule .

Le décor est planté des la creation de ton personnage , cad le serveur est en guerre ok ? Tu es mon ennemi donc je te tue c est tout .

Marre de ressasser et d'expliquer 100 fois les memes choses .Si de et faire tuer te gene migre sur un serveur en treve point .

(un mec qui se plaint sur le foru m d une guilde pv p d un serveur jcj mais lolll nimporte quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:05

Citation :
on dirait que vous n'assumez rien
gné ? (rien compris) ... c'est un code d'volaille ?

Citation :
sinon je voulais en venir au fait que vous empechez des gens de jouer tout simplement
Et tu peut me dire ou ca ?
On les empêche pas de se défendre !!! Si ils veulent vraiment pas (ou toi) se faire tué par des hordeux pendant leurs quete... bah GO MIGRER SUR UN SERVEUR "NORMAL" !!!
Nous on fait du PvP et dans la charte il n'y a pas marqué que c'est interdit Wink
Et tu dit que tes un joueurs ninja loot .. bah arrête de quêtes et go instance/raid ! ^^. Les quetes te servent a avoir des po nan ? Ben va les farmé ailleurs ! (Ombrelune ? Tranchantes ? Skettis ? Peninsules ?)


Citation :
faudrait peut etre penser a jouer a intelligement.
Tu dit ca pour toi nan ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:13

vu la reponse,on dirait que j'ai mis dans le mille moi lol
vous etes plutot stressé,alors je vous dit a tres vite,et au plaisir de me faire camper par vous lol
plus serieusement abu,detend toi , le second degrée est omniprésent dans mes propos
mais qui sont d'ailleurs plus que legitime
et sincerement j'aurais bien migrer sur un serveur normal
mais l'attachement a ma guilde fait que je reste ici
et j'ai commencé mon perso sur ce serveur un peu au hazard.
mon post est parti en couille,ce n'était pas le but,visiblement je vous ai causé du desagrément
mea culpa
certains de chez vous me connaissent via notre ts,le contact est bien passé.
je serais ravi de m'exprimer avec moi si vous le souhaitez
pensez juste que vous embétez certains joueur ig,alors acceptez juste de vous faire embetez sur votre forum,tout ça n'est pas a sens unique
c'est un forum associé a votre guilde
mais mon dieux restez zen
gros bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Athork
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:30

sabathan a écrit:
mais mon dieux restez zen
C'est vrai qu'u bout d'un moment on devrait être habitué à force de voir des post ouin ouin , via le fofo officiel, et cf celui ci.
Mais expliqué tout le temps la même chose, vla kwua x)

Prochaine fois copié collé cey plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:35

sabathan a écrit:
vu la reponse,on dirait que j'ai mis dans le mille moi lol
vous etes plutot stressé,alors je vous dit a tres vite,et au plaisir de me faire camper par vous lol
plus serieusement abu,detend toi , le second degrée est omniprésent dans mes propos
mais qui sont d'ailleurs plus que legitime
et sincerement j'aurais bien migrer sur un serveur normal
mais l'attachement a ma guilde fait que je reste ici
et j'ai commencé mon perso sur ce serveur un peu au hazard.
mon post est parti en couille,ce n'était pas le but,visiblement je vous ai causé du desagrément
mea culpa
certains de chez vous me connaissent via notre ts,le contact est bien passé.
je serais ravi de m'exprimer avec moi si vous le souhaitez
pensez juste que vous embétez certains joueur ig,alors acceptez juste de vous faire embetez sur votre forum,tout ça n'est pas a sens unique
c'est un forum associé a votre guilde
mais mon dieux restez zen
gros bisous les filles.


Mais arrete ton délire , deja d'une mon petit gars j ai du mal a croire a ce dernier post , deuxiemment si tu penses nous avoir embeté mais lol des ouin ouins comme toi c ets tous les 2 jours.

Nous sommes zen nous tentons juste d expliker depuis des mois a des peons qui viennent pleurer qu on les tue ,que c est normal ici .

Tu es parano , quand je vais pv p je ne me dis pas que mon but va etre de faire chier un mec . Par contre si c est un con de part ses posts sur le fofo officiel bah je me ferai un plaisir de le camper.

Bienvenue sur ma KOS list Sabatthan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:15

bon bah sab' faut quété en groupe


Dernière édition par Drafer le Ven 2 Mai 2008 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:35

pour ma part tout ça n'était que tu second degré,
dommage que vous l'ayez pris au premier
mais bisous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Résurection
Roxor du forum
Roxor du forum
Résurection


Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:44

C'est bon sa suffit, ton message est passer sabathan!

Je comprend ton dégout de te faire camper, mais c'est le jeu, tout le monde sait que sur l'ile il y a toujours du pvp, alors si tu en a marre de te faire tuer n'y va pas, tout simplement, il y a un tas d'autre quetes journalière autre part!

Ensuite tu doit comprendre que on recoit des post dit "OuinOuin" tout le temps alors a force on commence à en avoir marre des joueurs qui ce pleignent du pvp!

Comme l'a dit mes confrère il faut que tu t'en prenne que à toi, il fallait mieux choisir ton server!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/shield
Thorôs
Membre actif
Membre actif
Thorôs


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Mon lit... le meilleur endroit au monde.

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 2:06

cheers Peace and love mes frères !! cheers



Faut arrêter de vous exciter comme ça ! Wow, c'est un jeu, et que ferions-nous si nous n'avions pas des ennemis comme naab'z ?

Il faut accepter de perdre dans la vie, accepter les règles du jeu. Et surtout, arrêtez de vous plaindre...
C'est vrai que des "ouin-ouins" les naab'z doivent en avoir tous les jours.

Sur l'île de Quel'Danas, il y a beaucoup de pvp, c'est comme ça, et c'est pas en se plaignant que ça va changer les choses.. Et tant mieux...

Comme l'a si bien dit Résurection, il fallait mieux choisir ton serveur, prendre un Royaume de Trêve par exemple.
Tu es sur un serveur RP/PVP, ce qui inclut le fait que tu peux te faire buter par des Hordeux... C'est comme ça rendeer

/kiss


[ Je sens que je vais finir par me faire lyncher dans l'Alliance, à force de défendre les Hordeux geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 2:26

OMG !!

/love Anödöra

Faudrait plus d'volaille comme ca ! (Je sais pas pourquoi mais ca donne vraiment l'impression t'es une hordeuse la :p)
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:31

+1 et gg anodora
en fait je me fait carrement rarement campé,c'était juste pour parler au nom de pleins d'autres
pensez juste que certains n'ont aucunes defenses contre vous et sont demunis,donc notre seul façon de riposter est de poster ici.
sur ce je vous fait des bisous,j'ai pris beaucoup de plaisir a discuter avec vous
maintenant je vous lance le defi de me trouver de me camper hé hé hé
rigolera bien qui rigolera le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:27

sabathan a écrit:
+1 et gg anodora
en fait je me fait carrement rarement campé,c'était juste pour parler au nom de pleins d'autres
pensez juste que certains n'ont aucunes defenses contre vous et sont demunis,donc notre seul façon de riposter est de poster ici.
sur ce je vous fait des bisous,j'ai pris beaucoup de plaisir a discuter avec vous
maintenant je vous lance le defi de me trouver de me camper hé hé hé
rigolera bien qui rigolera le dernier

Bon je vais réexpliqué a toi et a tout les autres joueurs qui passeront ici (et peut-etre qui lirons ce post)...

On est une guilde PvP !! On fait donc du PvP ! xD ... Pas dur jusque la non ? =p
Et donc on tue des volaille. Apres oui certain comme toi ne veulent pas ce défendre parceque ils savent qu'ils on aucune chance.. Bah tan mieu pour nous du vh gratuit pour notre hors set Wink
Apres y a ceux qui viennent sur notre forum pour ouiner ou faire les kikoo... Je trouve sa complètement inutile !! Parce que a part être par la suite dans nos KOSlist ca sert a rien
Moi pour le moment tout les joueur qui sont passer ici pour ouiner des que je les voit, je ne le tue pas.... NAN je les camp !!!

Les volaille que je voit je les tue je ne les camp jamais... Apres il arrivent que je les recroisent bah la je les re-tue ^^
Mais si c'est un volaille qui est venu sur notre fofo, bah c'est du camping (je reste a coté de son cadavre et j'attend le rez.. regen ou pas)

Voila en esperant que toi et les autres (ou futur) volaille ont compris Twisted Evil

Koja, votre gankeur =P
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:44

tout ça est tres clair pour moi depuis le debut tres cher
j'ai envie de me défouler un peu
ça fait du bien
mais tu ne me campera pas hé hé lol
on peu meme faire le pari
Revenir en haut Aller en bas
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:17

100 po qu'ils te chopent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:21

Des fouâs, quand je viens sur le fofo ( pas souvent,pardon patron pale ), surtout quand je viens sur cette section, je m'amuse à le comparer à un rouleau attrape-mouches, vous savez, le petit rubands qui pendouillent au plafond des maisonnées des fermes de vos oncles ou autres. ( sauf touâ Anadora, t'es un papillon toubo I love you )
Je sais que j'arrive un peu tard, je garde mes forces pour floud le /gu, mais je trouve que c'est hyper sympa à vous drafer et demonisté (un nom très original je douâs dire) ainsi que tous vos ptits copains, de venir nous communiquer que le but pour lequel la guilde à été crée (emmerder les ptimignons) est bien fait,
ont sent dans tous le post que vous ètes frustrer à mort d'ètre habituellement tuer plus ou moins facilement, et que quand par un assortiments multiples de hasards et autres facteurs d'ordres aléatoires, vous tuer un ou deux de nos nembres par des moyens qui sont souvent de prendres en surnombre un pauvre gars (je blâme pas,on pratique tous sa,on est bètes et méchants professionnels king ) vous ètes tellment content que vous dites " olol on va ché e sur leur foraum pr lé fere ragé lol ji croi pa on en a tué " et qu'en fin de compte vous entrez dans nos desseins, étant donné que les post oui-ouin dégoulinant de frustration est un des buts pour lequel nous gankons,campons,emmerdons les gens de votre faction, en gros z'ètes des pantins en gros geek

Mais perso,je trouve que mourrir de temps à autres par des jeunes gens à peine plus jeunes que mouâ, bha mouâ, je trouve sa vachement sympa de notre part de faire entrer ces ptimignons dans la puberté,
je me comprend, et je me rend compte que le ptit post que je voulais faire est devenus un gromachintougro, décidément, je floud sans m'en rendre compte pour dire des conneries. Meuuuuh... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:48

Perso je ne pense pa avoir "ouin-ouin" sur le fofo je vais re lir tous se que j'ai marqué pour en etre sur.Apres moi perso vous ne m'embétez pas.Le seul truc qui me fait ragé c'est de me fair poutré par un plus petit lvl que moi.Apres j'y suis (je le reconnait) aller un peut fort je pense au debut de mon post je m'en excuse.Le but de mon post comme je l'ai deja dit était principalement de montré aux volaille bah que les "conflit" ne sont pas invincible quand on les prend 1 par 1 par exemple (je dis bien par exemple).J'ai pris la décision de fair ce post suite a ma lecture de différente chose sur le canal /1 et sur votre fofo.Voila pour l'explication si certain(e)s en voulaient.Désolé pour les fautes que j'ai pue fair sur se post mais en orthographe je suis vraiment naze.Sur se bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:53

Bon byou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:05

Citation :
les "conflit" ne sont pas invincible quand on les prend 1 par 1 par exemple

Ah bon ? Razz
HIHIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Fäntäsme
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:42

alias tontonmorice
Basse cour adorée: tu te poses des questions sur la vie Irl du dénomé "abu" ? Son comportement de psychopathe raté t'obsedes ? Tu fais des cauchemars la nuit en essayant de te représenter ce personnage sinistre et intellectuellement limité?
Laisse moi donc te donner quelques indices...

1er indice:
http://wikipédia/biographie/abul'trouduc?&enfance

Né il ya plus de 3 décennies dans un village situé pas loin du trou du cul de notre chère France, le petit abu est élevé par sa tati Paulette et les galinacés de sa ferme (envers lesquels il gardera une rancune tenace). Le terrible décès de son cochon-dinde écrasé par le tracteur du voisin provoquera dès lors chez lui des crises de folie sadique. Sa premiere expérience sexuelle fût Henriette, l'unique chèvre de la famille, qui a su, par on ne sait quel miracle, survivre aux sévices de ce dégénéré de la première heure [...]

2e indice:
Son cousin (débile cosanguin) a tenu le rôle principal dans la pub orangina rouge :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2Borangina%2Bm%25C3%25A9chant/video/x4bgkm_oranginarouge1_fun

*imagine abu s'attaquant à un groupe d'volaille partant faire sa journaliere à la fameuse île du cul* lol!

3e indice:
Il ne se connecte jamais sur wow avant d'avoir revisionné, toujours aussi excité, son film préféré: Orange mécanique.

Alors voilà Crying or Very sad Ne venez plus jusque sur notre forum nous demander le pourquoi du comment. Mais compatissez et saluez le mérite de la guilde des gros naab'z
Revenir en haut Aller en bas
Famous
Nouveau venu
Nouveau venu
Famous


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Famous   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:39

OlOL vite tokio hotel quoi...serieu vous ete un guilde PVP la plus part Full s3... ok on dit pas le contraire apré vous camper a L'ile ok c'est le jeu on va pas chialer parce qu'on n'a bobo...mais moi perso se que je supporte pas c'est les spe floodeur /mdr /crache /kiss sa c'es pas tres méritant.

Apré nous notre guilde on n'est ninja loot apré sa serait dur de rivalisé d'autan que Drafer et spe heal et Saba spe tank donc se que je propose se serait de fairen pti event nous contre vous a une date et un endroit precis a arme égale apré faudrait voir si on peut s'organiser

Voila les naab'z ps : le rose fashion bof Smile
Revenir en haut Aller en bas
Famous
Nouveau venu
Nouveau venu
Famous


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Famous   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:47

Au faite <p v e> sa veut pas dire ninja loot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:11

Bonjour, je ne trouvais pas le sujet très à mon gout mais mon oreille a cru percevoir le mot event elephant (et j'ai de grande oreilles).

J'accours donc et suis tout essoufflé de ma précipitation.

Je me propose pour monter avec vous un event pvp/RP si cela vous convient.

Si votre proposition n'était parole en l'air je vous invite à ouvrir un nouveau sujet dans cette même section diplomatique pour formuler la volonté d'event ainsi que d'y travailler ensemble via les MP (le mien par exemple). Le fruit de notre travail sera ensuite indiqué à tous via votre nouveau sujet sus-cité.

Ceci n'est pas parole en l'air. Et je trouve en effet que faire un event ensemble constituera une approche plus constructive que tous les post réunis de ce sujet.

P.S. : beaucoup de mots sont changés sur notre forum, cela fait parti d'un délire propre aux naab'z. En aucun cas une intention de vous vexer.

Terdein, agitateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:28

Mdr fantasme et si vous voulez j'ai un enregistrement de Abu qui chante =>

Le dimanche matin, avec ma putain sur ma mobilètte je lui met la main entre les deux ... (en vente à la poste) !!
Revenir en haut Aller en bas
Résurection
Roxor du forum
Roxor du forum
Résurection


Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:30

OWi need une Event pour manger de la volaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/shield
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:36

Putin fantasme comment tu sais tout ca oO ??
elle etait accueillantte Henriette en tout cas , elle avait jamais la migraine .
mdr

Oui proposez un event ca serait sympa , par contre a quelle sauce va-t-on manger les chicken nuggets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un petit coucou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit coucou ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Un petit coucou !! :)
» petit coucou et proposition
» un autre petit coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: