Forum de la guilde Conflit.

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petite question

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabathan
BANNI

MessageSujet: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 2:30

bonjour a tous
je suis sabathan des libertés,donc amis de demonisté,asthart,drafer,xilo,exfo....
je voulais demander a abu et aux autres pas beaux et vilains de votre guilde
quel honneur et quel plaisir tirez vous de tuer en boucle des gens full p v e ?
quel satifactions tirez vous en tuant en boucle des gens venant juste faire des quetes,a 5 contre un ( et je suis gentil)
quel interet trouvez vous a tuer quelqu'un ayant pas toute sa vie,en train de faire la quete de la porte avec la boule,sachant que s'il est mort,faut tout refaire.
alros ok le pvp sauvage c'est marrant
nous sommes sur un serveur pvp ok
mais aussi p v e
donc soit des gens stuff pvp ,battez vous entre vous
mais ne pouriez vous pas laisser les joueurs p v e en paix
je suis un tank,stuffé def forcement,ne pratiquant jamais de pvp
que peux faire un pauvre joueur stuff p v e contres des gens full stuff pvp???????
voila
pouvez vous repondre a toutes mes questions????
et sinon les fufu qui attaquent dans le dos, toujours les memes pauvresjoueurs alors qu'il leur reste 10 % gg les gars lol
alors donc ,quel est le but?
s'amuser ,ou bien juste emmerder le monde
soit on va me dire ,que je suis un vieux con,et oui je suis un trentenaire parmis des ados en pleine crise de pubertée , cherchant peut etre ( je dit bien peut etre ) a masquer une frustration ou un complexe d'inférioritée irl.
hé oui ,le cliché geek si vous me suivez
biensur je ne juge personne ,ce ne sont que des supositions,dues a un petit agacement.
je doit d'ailleurs dire que parfois,je me complais a m'imaginer faire un petit raid irl ,et biensur vous camper irl mes amis
ça fait un post plutot long
je n'ai pas la prétentions d'etre un quelconque philosophe ou moralisateur.
mais je vous serais grés de repondre a mes questions.
sinon vous etes toujours aussi laids,aussi vilains,vous sentez toujours tres mauvais,et etes toujours aussi excellent dans la violence gratuite
salutation et a bientot dans le jeu.
sauf que je serais mort comme d'hab

Dernière édition par sabathan le Jeu 1 Mai 2008 - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 2:39

un petit essais
ninja loot
sabathan
BANNI

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 2:40

effectivement,
certains termes sont proscris chez vous
mais quelle intolérance
donc pour info p v e = ninja loot
lol
et la liberté d'expression?????
Saeras
Administrateur forum/site

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 2:59

J'ai pas du tout envie de répondre à tes quéstions qui ont pour la plupart obtenu une réponse sur le fofo off, ceci dit, j'ai envie de dire que dans un jeu tu rencontreras des gens qui n'ont pas les mêmes buts que toi ( à savoir le ninja loot ) et qui sont plus intéressés par le pvp.

L'honneur on l'a depuis longtemps oublié, quel est l'utilité de parler d'honneur dans un jeu, et encore plus dans wow, et puis pour les clichés du 151354135413 contre 1 ça me fera toujours rire, j'ai des centaines de screens dans lesquels j'me fait camper par 8 ou 9 volaille en même temps, j'me plain pas moi ... C'est comme ça, donnant-donnant.

On a pas vraiment de satisfaction en soit de TE tuer TOI par exemple, c'est juste qu'on sait que ça va te faire rager et donc attirer des volaille et peut-être creer un effet boule de neige en finissant par un vrais raid ou même notre propre défaite.

La satisfaction apparait donc au moment où il y'a une réponse et donc une activité d'volaille dans la zone que nous avons décidé de faire bouger, à savoir l'île de Quel'Danas, nous utilisons ce système pour combattre, c'est comme ça. Ta mort en particulier nous sert pour faire bouger une masse d'volaille plus grande si tu veux, on se dit pas "ALLONS TUER SABATHAN EN STUFF ninja loot DEF OLOLOLOLOLOLOL§§1" si tu veux tout savoir.

Pour info, j'ai 20 ans, et je prends le temps de te répondre correctement sans prétention et sans t'insulter ou te dire "ouai c'est PROBABEMENT un vieu geeks de 30 ans omg", alors j'suis d'accord que ca fout la rage de se faire tuer pendant une quête mais bon, ton post est à la limite de vouloir dire ça.

Sinon en ce qui concerne notre censure, c'est notre délire, on comprends ce que tu veux dire quand tu dis ninja loot par exemple, c'est pas une censure à proprement parler, c'est une modification du mot qui pour nous à le même sens.

PS : je t'ai fait un pavé parce que c'est toi Sabathan, et que j'ai de l'estime pour toi que j'ai combattu pas mal de fois et que tu t'es défendu malgrès ton stuff ninja loot justement. J'espere avoir pu t'éclairer.
sabathan
BANNI

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 3:00

je voulais rajouter que je vous n'avez aucune classe , aucune finesse et aucun charme,contrairement a moi d'ailleurs.
et vous avez un gout vestimentaire execrable
je vous conseille de manger des carottes et des betraves,mais arretez avec l'ail et les oignons,car sur l'ile c'est irrespirable
évitez le chocolat,ça constipe parait il
sinon mangez des pruneaux,rien de mieux pour se purger et c'est vivevement recommadé contre la constipation.
donc rendez vous aux toilettes publique de shattrath
sabathan
BANNI

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 3:07

merci pour ces precieuses informations
je vais enfin pouvoir dormir la nuit,ça commençais a me hanter
pour info,je ne me rappelle pas vraiment de toi.
mais ce qui serait judicieux, c'est d'aller embeter les joueurs pvp plutot que les joueurs p v e
mais j'attends d'autres reponses ,de tes acolytes
sinon salutations aux 2 a qui j'ai parlé sur ts l'autre jour,et qui semble avoir un peu plus d'honneur
Drafer
Membre
Membre

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 3:58

Saeras je comprend quand meme ton truc on fait pareil avec les liberté ^^.Mais d'un coté sab' a un peu raison quand meme pourquoi embété des joueur ninja loot qui demande juste a quété.Sinon petit truc hors sujet,sa fait un moment qu'on ne voit plus de naab'z sur quel danas.
Saeras

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 4:06

Perso j'ai rien promis à personne, si j'ai pas envie de go Quel'Danas j'y vais pas =)

J'pense que c'est un peu pareil avec les autres, sinon pour répondre au pourquoi tapper des ninja loot, posez-vous la quéstion dans l'autre sens vous verrez c'est aussi con que ça Wink
Drafer
Membre
Membre

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 4:44

"Perso j'ai rien promis à personne, si j'ai pas envie de go Quel'Danas j'y vais pas =)

J'pense que c'est un peu pareil avec les autres, sinon pour répondre au pourquoi tapper des ninja loot, posez-vous la quéstion dans l'autre sens vous verrez c'est aussi con que ça "
quand tu dis:"posez-vous la quéstion dans l'autre sens vous verrez c'est aussi con que ça " tu demandes que l'on pose la question:"pour on fait sa nous aussi" ou "pourquoi les mec qui font du ninja loot tapent les mec qui font du pvp?" je pensse la 1er si c'est le cas moi perso je le fais parce que je tape se que je trouve ^^.Et pour me vangé du mec qui m'a campé y'a 5min.J'avoue sa ne se fait pas mais bon pas le choix je suis heal je decide pas quelle cible mon pote demo va DOTE.
Koja
OFFICIER
OFFICIER

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 4:49

Citation :
sinon vous etes toujours aussi laids,aussi vilains,vous sentez toujours tres mauvais,et etes toujours aussi excellent dans la violence gratuite

Raison pour te camper ? =p hihi

Et on gank des stuff ninja loot parceque no rési, donc ça tombe plus vite ! Et dans ce cas on peut en tuer plus, et donc plus de pts d'honneur Very Happy
Sinon pour ceux qui sont frustré des guilde PvP comme la notre go migré sur un serveur dit "Normal" ou vous pourrez faire les Bizounours avec les hordeux au lieu de venir ouiner sur les fofo de guilde des mecs qui vous gank sans pitié x)
Drafer
Membre
Membre

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 5:02

Moi j'dit juste rdv sur quel danas ^^.On va rigolé.
Saeras

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 5:27

Ah bha je viens de déco Sad
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 10:43

Nous avons tous notre façon de jouer...

Nous sommes sur un serveur rp/pvp avec mention guerre ouverte.
Pour vous cette "guerre ouverte" devrait être fermé à moins de 10 mètres de vos personnages ?
Quel RP peut-il y avoir si deux ennemis se croisent et systématiquement vont quêter ensemble voir même s'aider en tuer les mobs (je viens d'un royaume pvp non rp où les choses se passaient souvent ainsi) ?
Devons-nous distinguer deux volaille (celui ninja loot et celui pvp) ?
L'volaille ninja loot ne représente-il pas une menace s'il décidait de renter en combat ?
Y a t-il vraiment une majorité de joueurs sur ce serveur dédié rp/pvp qui pratique les deux ?
Que doivent faire les joueurs qui tiennent à ces pratiques migrer ? Où ?
Ne serait ce pas à ceux qui ne pratiquent pas ces deux mentions de les accepter ou de migrer ?

On vous tue pendant vos quêtes, faites le ailleurs.
A Shattrath ?
Sur vos montures à 2000 pieds d'altitudes ?
Dans vos instances ?
Sur les gris d'Azeroth ?
Sur vos mobs dit jcj dans vos bastion (ce qui revient à faire du ninja loot super excitant : retenez bien la compo, il y a un pop des six même gardes tous pourris toute les six secondes et pout une durée infini tant qu'on est présent) ?

Vous n'étiez pas venu pour faire de pvp et on vous l'impose !
Le pvp est prévu sur un serveur dédié !
Ne pas avoir envie d'une chose cela n'a jamais voulu dire qu'il ne faut pas l'envisager ni même que cela est injuste que ça arrive !
Si personne ne veut jouer le côté pvp alors c'est VOUS qui nous obligez le ninja loot !

Le respect et le rôle.
Le rôle : c'est la guerre mon coloneeeel (citation d'un philosophe méconnu).
Le respect ce serait ?
1. J'hésite, si je le tape il va avoir mal ?
2. Je le flingue mais.. Il a toujours une porte de sortie. Le monde est vaste. Je ne vais pas le suivre où qu'il aille pour lui faire manger son stuff ninja loot.
Je ne vais jamais l'insulter. Ni en jeu. Ni sur les forums. Ni s'il revient avec toute sa guilde contre moi seul pour m'apprendre ce que c'est qu'un groupe organisé qui défend ses membres. Et surtout, je ne douterai jamais de son intelligence (beaucoup de gens oublient que derrière un Hordeu et un volaille il se cache un humain).

Voilà, ce sont mes questions et points de vue. Je ne pense pas être hors charte ni hors jeu en cela. Si tu cherchais des explications tu as les miennes. Tu viens ici défendre ton point de vue dans une partie dédié (diplomatie) il va de soi que nous ne te fassions pas l'outrage de t'ignorer. J'espère par ce post avoir expliqué (encore et encore) en quoi notre attitude est valide et a sa place dans ce royaume. S'il y a (encore) des zones d'ombres dans ta compréhension de notre comportement n'hésites pas (comme tu l'as déjà fait) de revenir poster tes doutes et inquiétudes.

Terdein, médiateur ?
sabathan
BANNI

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 11:46

y a une difference entre jouer en pvp et s'amuser
et la connerie
je veux bien,on se croise on se tue
mais venir camper quelqu'un pendant des heures,j'appelle ça de la connerie
donc a chaques fois que vous allez me croiser,je ne defendrais pas
,et a ma premiere mort,je partirais,sans rien dire a personne,pour ne pas faire d'effet boule de neige Very Happy
mais merci pour toutes ces reponses lol
ça confirme bien tout ce que je pensais
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 12:10

Je pense en effet que tu n'as pas comprit grand chose et que tu nous prends de haut de ton soit disant grand âge et de notre soit disant jeune âge ("et oui je suis un trentenaire parmis des ados en pleine crise de pubertée") mais bien que je ne doute pas que tu connaisses ton âge il n'en va de même en ce qui concerne le notre.
Cela dit l'agressivité IG se justifie par un historique mis en place par Blizzard et je dirais même qu'elle est incité... Suffit de lister toutes les possibilités mises à disposition.
En revanche, adversaire, je te trouve un peu agressif hors du jeu (au moins par ton dénigrement) ce qui me chagrine un peu j'avoue.
Il semblerait que tu ne veuilles accepter nos actions et que tu te diriges dans une politique je "serre les dents" ce qui n'est pas très bon pour l'espérance de vie.

Au revoir et au regret de te voir partir dans les dispositions que tu viens d'annoncer.

Terdein.
sabathan
BANNI

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 12:15

au revoir mon cher
sabathan
BANNI

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 12:25

et sinon
je ne prend personne de haut
j'ai bien précisé que tout ça n'étaient que des supositions
et je voulais voir vos differentes reactions
je voulais savoir quel est le but de tout ça
on a juste l'impression que parfois vous etes plus là pour empecher les gens de jouer
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 12:43

Ton dernier post est rajouté après un au revoir.
Mais voilà qu'il semble que tu souhaites relancer une discussion ?

Tu faisais des suppositions ? Mais tu indiques pas la suite "mais merci pour toutes ces reponses lol
ça confirme bien tout ce que je pensais".

De plus je ne sais pas si tu souhaites prendre les gens de haut mais l'approche de ton premier post était tournée dans ce sens : "sinon vous etes toujours aussi laids,aussi vilains,vous sentez toujours tres mauvais,et etes toujours aussi excellent dans la violence gratuite" et " des ados en pleine crise de pubertée , cherchant peut etre ( je dit bien peut etre ) a masquer une frustration ou un complexe d'inférioritée irl" En indiquant qu'il s'agit là de suppositions c'est à dire que dans tout ce que tu peux imaginer sur nous voila ce qui en ressort... Et par un post plus loin tu indiques que tes suppositions sont confirmées et cela après MON post et celui de Saeras qui n'ont RIEN mais alors RIEN de post immatures et irrespectueux.

Si tu souhaites que je te répondes il faudra m'expliquer gentiment où tu veux en venir en postant ici et si les réponses à ta question ont été mal traitée...
Car en ce qui me concerne et au vu de ton discours ce sujet est clos (par toi même) sauf éléments nouveaux.

Terdein.
sabathan
BANNI

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 12:48

oui tu a peut etre raison
tout cela resulte d'un simple agacement in game
vous recoltez ce que vous semez
quand je te que c'est bien ce que je pensais,tu ne sais pas au final ce que je pense lol ,vu que je le precise pas
le reste c'es plus de la moquerie,mais bon faut assumer aussi les gars
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 12:48

Mais lol , dorenavant quand on parle de 5 vs 1 y a tjs ABu mdr , cafait au moins depuis le week end dernier que j ai pas ganké sur l ile et quan dj y vais faut vraiment que ce soit un KOS list pour que je le campe du style Gravion ou encore tout membre de chez Relik.

Par contre la ou je suis d'accord avec toi c ets que camper un spé def rien de plus relou , taper un spé def j ai l impression de casser mes masses dessus.

Maintenant il faut pas le prendre que pour toi , disons que l 'effet inverse arrive tres souvent aussi aux membres de Con flit.

Puis bon , c'est pas sorcier quand meme de rez +monture et se barrer quoi....

Je rappel quand meme que quoiqu'il arrive Blibli récompense avec de l 'Honneur meme si on tue a 10 vs 1 et toi meme tu le sais on a tous besoin de pts d honneur pour notre set violet lol.
REgarde cette video , c est énorme:

http://fr.youtube.com/watch?v=r4U8MR6SUz8
Résurection
Roxor du forum
Roxor du forum

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 13:04

Erf encore quelq'un qui ce plaint, ça deviant lassant Crying or Very sad

Go noous pété la gueule avec tes potes, on attend que sa nous des batailles rangée!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creabook.com/shield
sabathan
BANNI

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 13:14

gg a toi abu
mais c'est normal que les gens se plaignent,
cette partie du forum est là pour ça
maintenant , ne comptez pas sur moi pour du pvp
et oui quand c'est comme ça je part,et je suis pas le seul,mais c'est juste lourd
comme je l'ai dit plus haut faut assumer votre pvp sauvage
sinon peace and love
faites l'amour pas la guerre
Athork
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 13:17

sabathan a écrit:
mais bon faut assumer aussi les gars

T'nquiète pas pour sa l'ami Wink
On l'assume entièrement pas de soucis à te faire à ce niveau là Smile
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 13:46

Ah bah clairement ,mais la tu joues avec le feu quelque part car tu te fais remarquer , tu sais y a des hyenes dans notre guilde , des hyenes affamées qui apres 4 heures d piscine vont vouloir se detendre .

SI parmi eux , certains te croisent ils vont se rappeler ton pseudo et dieu sait qu'en principe les ouin-ouins deviennent vite justement des cibles de choix .

Bon pour moi ca sera non vu que tu es spé def , pas envie de casser mes belles masses...

A vos risques et périls donc de poster ici .

Bon jeu
sabathan
BANNI

MessageSujet: Re: petite question   Jeu 1 Mai 2008 - 14:01

y a aucun problemes,je vous attends tous
mais vous ne m'aurez pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question   

petite question