Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ganking ile de la tentation lundi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philouhon
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Ganking ile de la tentation lundi Empty
MessageSujet: Ganking ile de la tentation lundi   Ganking ile de la tentation lundi Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:11

Juste pour savoir combien vous avait couté cette petite baston au demeurant ô combien sympathique Wink

Perso ca m'a couté a peu pres 25 po :p
Ils sont vraiment con ces gardes mais jcrois que vous avez plus morphlés que nous ^^



Bisou a mon abu chéri elephant , ça a été un plaisir de te voir manger la gracieuse herbe de l'ile de la tentation durant quelques heures :p pour une fois la volaille était au rendez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Ganking ile de la tentation lundi Empty
MessageSujet: Re: Ganking ile de la tentation lundi   Ganking ile de la tentation lundi Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:18

Plop Philou , j avoue moi au bout d un moment les gardes m ont saoulé , ca m a couté une fois 30 et une fois 25 .

En gros 50 po +

C etst justement ca qui me gave dans ce jeu , c est qu on a une zone orientée pvp a fond (l ile) mais ils y mettent des gardes qui roxent du feu de dieu et qui en plus se déplacent !!

En fait a la fin je regardais meme plus le sgardes , je me suis payé un petit plaisir quoi...
J ai juste aimé aussi mon 1er shot sur ta mage evi full -3047 mais apres ca s est plus passé comme ca lolll
Revenir en haut Aller en bas
philouhon
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Ganking ile de la tentation lundi Empty
MessageSujet: Re: Ganking ile de la tentation lundi   Ganking ile de la tentation lundi Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:13

haha ouais font chier les gardes :p
En tout cas vive le tissus ca coute moins cher que la plaque a réparer
après pour résister quand tu me fais les fesses c'est moins évident avec 5000 pv :p
On a été bien vaillant à 3 quand même ^^ full stuff ninja loot et tout et tout ^^
On vous a mis quelques fois en déroute Wink

En tout cas bonne baston ^^ ( qui durait déjà depuis quelques heures avant que vous n'arriviez )

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site
Saeras


Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Ganking ile de la tentation lundi Empty
MessageSujet: Re: Ganking ile de la tentation lundi   Ganking ile de la tentation lundi Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:50

Pareil qu'Abu, les gardes sont vraiment fumés là bas, pas moyen de charger que j'en avais déjà 43 aux fesses en train de me coller du 4k.

En tout cas, la prochaine fois j'penserai à bien vérifier la portée des gardes et de tes fireballs pirat
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

Ganking ile de la tentation lundi Empty
MessageSujet: Re: Ganking ile de la tentation lundi   Ganking ile de la tentation lundi Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:41

Moi j'ai payé 10po max me semble avec Kâdaj pour ce lundi :p
(Je remercie encore Kâdaj qui me prete son compte =p)

Perso ce que j'ai srutout vue c'est des volaille a coté des gardes et des naab'z qui essayé tant bien que mal de les pulllé ^^
Y a eu un petit moment bien chiant pour nous (3CaC) contre toi et exfo (2caster).... les caster qui dps alors qu'on est a coté des gardes et nous pas moyen de vous dps... cheaté !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganking ile de la tentation lundi Empty
MessageSujet: Re: Ganking ile de la tentation lundi   Ganking ile de la tentation lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganking ile de la tentation lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: