Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
avatar

Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 34

MessageSujet: Charte   Mar 1 Jan 2008 - 23:30

Historique

Avant toute chose, nous vous présentons la guilde.
Conflit est une guilde pvp créée à l'époque de BC, et qui pendant toute l'extension a été au top du pvp sur le culte de la rive noire. La guilde comptait dans de bons joueurs, mais surtout des joueurs très motivés pour pvp.

Conflit est né en septembre 2007 de la fusion d'Olympe et de Forlax.
L'ambition était de réunir les meilleurs joueurs pvp horde sous la même bannière afin de pouvoir répondre à toutes les attaques le plus rapidement possible et d'organiser des évents réguliers.

Conflit a vieilli, et comme beaucoup de guilde, a connu ses hauts et ses bas. Aujourd'hui, après une longue absence de la scène du PvP outdoor et ses autres déclinaisons nous sommes prêts à revenir et le noyau de la guilde s'est déjà reformé, reprenant un grand nombre d'anciens, revenus pour la guilde.

Nous avons gardé les mêmes envies depuis le temps, toujours la même motivation, plus que jamais la Horde a besoin d'une guilde structurée et qui a du répondant. Conflit répond haut et fort à ces exigences et commencera très bientôt à le prouver.


Charte


  • Le comportement





La première chose à faire dans une guilde pvp est de poser les limites où elles doivent être.
Si notre but est de pvp sauvage et notre récompense les ouins ouins qui en découlent, il est strictement INTERDIT de participer aux joutes verbales.
Tout joueur surpris en train d'insulter un ou d'autres joueurs sera immédiatement sanctionné d'une manière aussi brutale que notre pvp.
Les réponses à la viande insultante se feront avec calme, humour, et classe.

De plus, la solidarité entre les membres est primordiale, on ne laisse pas un guildou mourir tout seul sur le champs de bataille, Les membres de Conflit sont uni, pas de kéké solo, pas de lonewolf à la X-men (sauf si tu es un X-men).
Le jeu avec les autres guildes PvP est aussi encouragé car les events ne se font pas tous seuls !

Les réactions stupides et non fondées seront punies par des coups de cuillère EN ACIER pendant un temps tellement long qu'il vaut mieux ne pas en parler.




  • La disponibilité





Là aussi, nous sommes pour le moment en train de voir à quel allure va avancer la guilde, mais pour l'instant nous voulons des personnes pouvant être présentes souvent car l'Alliance n'attend pas et qu'il faut pouvoir réagir rapidement à une attaque, c'est la base du sauvage, sans action-réaction, pas de jeu.
Donc pour l'instant le plus de jours possibles, nous étudierons au cas par cas, mais bien évidemment, plus le nombre est grand, plus vos chances le sont aussi.

Aussi, nous ne recrutons pas de rerolls. Si vous voulez entrer dans la guilde, ce sera avec votre main, et ensuite avec vos rerolls ; Nous voulons que nos recrues soient présentes pour Conflit, et non pas pour aller pve / rpq / rbg avec une autre guilde.


  • Le respect des consignes




Les joueurs se doivent de respecter les ordres et les demandes des officiers durant les events.
Respect des focus, des points de rendez vous, des mouvements.
Afin de faciliter les ordres, le calme sera demandé sur l'audio pendant les events. On ne raconte pas sa vie, on écoute les officiers et on se relâche quand on a tué.



  • La réactivité


L'âme même de la guilde.
En postulant chez Conflit, vous vous engagez à être présent ET réactif lors de la création d'event, ou de demande de renforts en pvp sauvage.
Ici, pas d'afk silencieux lors d'un appel pour attendre que la tempête se passe. On a besoin de vous, vous venez.
Même si vous êtes en pleine session d'piscine, en farm, sur votre reroll, ect, vous acceptez de mettre fin à votre activité et vous venez.

Bien sûr, il y a des limites. On ne gueule pas à l'aide si on vient de perdre un duel. La demande d'aide doit être justifiée, comme par exemple un groupe de 3-4 qui se fait camp par 10 ennemis.



  • Le pvp sauvage






Nous allons aborder le point le plus important de la guilde, c'est la pierre angulaire, une personne qui postule chez Conflit en se disant qu'il allait faire des BG sans se bouger reste maximum 1 semaine (le temps du test) et n'est pas le bienvenu chez nous. Nous, c'est le pvp sauvage. Il y aura du côté, comme du rbg, mais nous aimons avant tout aller taper des gens dehors.
Cela veut dire qu'il sera bien vu d'être présent aux events pvp sauvage, mais aussi qu'il ne faut pas attendre de se faire prier pour aller se battre.
Soyez autonomes, groupez vous entre vous, allez en sauvage même si d'autres n'y sont pas.

Il faut aussi tenir compte du fait que la guilde n'avance que si tout le monde se bouge à l'intérieur, donc chaque membre doit être capable d'organiser des sorties, des events sachant qu'il ne faut pas compter absolument que sur les officiers et le GM pour faire sortir tout le monde.
Nous allons encore plus mettre en avant cette facette du jeu par rapport à l'époque même avec une présence bien plus accrue et une agressivité harassante pour la faction adverse.
Toute personne faisant candidature chez Conflit se doit d'accepter de faire des gang-bangs violents trash avec de la drogue et des putes dans la forêt d'Elwynn.


  • L'équipement






Partie importante de la charte pour PvP, le stuff se doit d'être un minimum fourni.
Un stuff honneur semble être un bon pré-requis.
Comme dit précédemment nous sommes aussi des humains et nous étudierons toutes les candidatures, les principaux atouts ne sont pas le stuff mais la motivation et le skill.
Tout ceci grâce à la facilité d'équipement que Blizzard offre aux joueurs, nous savons qu'un joueur prêt à se donner à fond peut aisément s'équiper plus qu'honorablement.


Phase de test

Le recrutement se fait en deux phases de test.

- Première phase

Suite à votre candidature, un officier accordera la phase de test *1 ou refusera la candidature.
Durant la phase de test *1, vous serez amené à jouer avec nous, mais sans être dans la guilde.
Ce sera à vous de venir demander aux membres de participer aux sorties, ceci dit, un officier vous contactera aussi IG pour partir taper des gens.
Cette première phase dure une semaine au maximum.
Durant cette semaine, il se peut que vous soyez recruté prématurément, pour la 2eme phase de test.
Ne pas l'être n'est pas éliminatoire : Le verdict sera rendu au MAXIMUM après une semaine. Il sera donné sur votre candidature.


- Deuxième phase

Phase dite " Bisounours ".
Vous faîtes désormais partie de la guilde, en apply.
Cette phase dure deux semaines, durant lesquelles vous vous comporterez de la même manière que vous le feriez si vous étiez membre de la guilde depuis des années.
Les officiers jugeront alors votre motivation, vos compétences, votre sympathie.
Au bout des deux semaines, le verdict sera rendu, et vous serez membre de la guilde à part entière, ou pas.


Infos pratiques


Maître de guilde : Wankaz
Officiers : Gingo, October, Alasthia.





édité par Wankaz le 06/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conflitwow.forumpro.fr
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457
» Charte de l’ost royal
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Charte pour bonne entente justice-brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Charte & recrutement :: Charte de la guilde-
Sauter vers: