Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi tant de haine ?

Aller en bas 
+4
Résurection
Arükar
anthelfia
zumzum
8 participants
AuteurMessage
zumzum
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:13

Bonjour,

Tout d'abords j'ai bien pris le temps de lire vos règles et post it et je dois dire que vous êtes passés par la même occasion du stade de "Barbare" à celui de "méchants qui me tapent organisés". Seul reproche que j'aurais à faire, vous campez peut être un chouilla trop l'ile à mon goût.

Néanmoins en lisant votre réglement je vois que le camping abusif n'est pas de mise, sans être capable de citer des noms je l'ai quand même un peu subit. Donc respectez vos règles svp ça m'arrangerai. Et je ne parle même pas de la loyauté, de toute façon qu'il y ai un ou cinq joueur qui me tapent la seule différence est le temps que je mets à mourir.

Je sais bien nous sommes sur un serveur pvp (je fais partie de ces gens qui ont compris trop tard tout ce que ça engendré) mais pourquoi moi ? Je suis tout gentil, je tape qu'en BG et en plus même dès fois il m'arrive d'aider des hordeux.

Donc moi c'est ===>Zumzum<=== tout mes copains de la tchoutchou tapez les sans problèmes y'en a qui aiment ça en plus, mais pitié épargné moi quand péniblement je fais des quette en spé déf.


Moi lache ? oui et alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:25

un ouin ouin
et un tchoutchou en plus gg les gars

dsl c est la loi du pvp sauvage un coup tu peut te faire gank par 4-5 gars et l autre jour en gank en 4v1

comme on dis c est le jeu ma pauvre lucette Smile
Revenir en haut Aller en bas
zumzum
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:50

ha mais question pvp je suis surement le plus mauvais de toute la guilde (ptet même du serveur) mais comprend juste que quand pour tuer 5 mobs il te faut 1h10 et que tu te fais tuer environs 18 fois par un groupe c'est plus du pvp sauvage, c'est juste pourrir le jeu d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Arükar
Membre actif
Membre actif
Arükar


Messages : 152
Date d'inscription : 24/02/2008

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:55

afro gg les gars.
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:01

zumzum a écrit:
ha mais question pvp je suis surement le plus mauvais de toute la guilde (ptet même du serveur) mais comprend juste que quand pour tuer 5 mobs il te faut 1h10 et que tu te fais tuer environs 18 fois par un groupe c'est plus du pvp sauvage, c'est juste pourrir le jeu d'une personne.

pour se qui et de mettre du temps a tuer 5 mobs je suis pretre je sais se que c est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Résurection
Roxor du forum
Roxor du forum
Résurection


Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:03

+1, merci d'être passer ZumZum, maintenant je te connait jvai pouvoir prendre la peine descandre de ma monture pour te tuer la prochaine fois que je te verrais Very Happy

Sur-ce /kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/shield
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:46

Nous nous comportons rarement comme des barbares, mais plutôt comme des soldats en pleine guerre ouverte.
Faire tomber nos ennemis, un rictus horrifique dans un visage tuméfié, est la tache que nous accomplissons le mieux.
Tu dis ne pas représenter une menace... Certes mais en tant volaille tu restes notre ennemi et adversaire (IG bien entendu Very Happy ).

Pour information il y a camping et camping. C'est quoi la différence entre un camping et un camping ? La voici. L'adversaire il meurt et rez au plus tôt (genre le tueur n'a même pas fini de regen) et dans les pattes de son bourreau. Ou, l'adversaire il meurt, ses agresseurs multiples patrouillent en monture autour de son cadavre, regardent derrière les arbres, les hautes herbes, avec vivacité et sur une longue durée (je suis assez précis n'est ce pas : c'est du vécue en tant que victime Twisted Evil ).
Hors même dans le deuxième exemple la fuite est possible (le vécue !) et comme on dit : certaines fuites sont des victoires.

Sur ce, et bien que je ne penses pas t'avoir croisé IG, je te souhaite un bon jeu en te souhaitant de développer ta compétence de fuite... et de patience !
Revenir en haut Aller en bas
Blibli
Roxor du forum
Roxor du forum
Blibli


Messages : 372
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Canapesh.

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:32

Que le pvp est ignoble Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquouâtuclik-jtaiouned.net/
Thorôs
Membre actif
Membre actif
Thorôs


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Mon lit... le meilleur endroit au monde.

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:21

zumzum a écrit:
Bonjour,

(...) vous campez peut être un chouilla trop l'ile à mon goût.

Je sais bien nous sommes sur un serveur pvp (je fais partie de ces gens qui ont compris trop tard tout ce que ça engendré) mais pourquoi moi ? Je suis tout gentil, je tape qu'en BG et en plus même dès fois il m'arrive d'aider des hordeux.

Donc moi c'est ===>Zumzum<=== tout mes copains de la tchoutchou tapez les sans problèmes y'en a qui aiment ça en plus, mais pitié épargné moi quand péniblement je fais des quette en spé déf.


Moi lache ? oui et alors Very Happy

Comme tu le dis si bien, nous sommes sur un serveur pvp^^
En choisissant ce serveur, nous choisissons aussi le fait de rencontrer des "Hordeux tout pas beaux" qui peuvent nous taper dessus.

Et puis, pour ce qui est de l'île, bin... Libre à l'Alliance de venir "camper" comme la Horde. Mais comme personne ne fait rien, les 3 clampins qui font leurs quêtes servent de snacks à nos petits hordeux chéris pig

Bonne chance alors^^ Bisouuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:29

ano dis que ma nelfette est pas belle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorôs
Membre actif
Membre actif
Thorôs


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Mon lit... le meilleur endroit au monde.

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:10

Bin pourquoi ?
Moi je la trouve plutôt jolie ta nelfette.
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:22

Anödörà a écrit:


Comme tu le dis si bien, nous sommes sur un serveur pvp^^
En choisissant ce serveur, nous choisissons aussi le fait de rencontrer des "Hordeux tout pas beaux" qui peuvent nous taper dessus.

ba pour le rencontrer des hordeux pas beaux :s

sa a vexé ma nelfette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Membre actif
Membre actif
Kadaj


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33

Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:53

Non ! Pars ce que moi Chuiii beauuuu naaa !!

Et puis c'est moi qui ta tuer avec ton copain chaman elém qui heal pas ...
je t'ai tapé pendant 5 min ! mais j'aime bien :p
C'est pas de la camp quand je suis seul !
@+ sur l'ile
( les volaille sont idiot en venant ouin ouin sa donne encore plus envie de les gank ; je sais pour vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de haine ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?   Pourquoi tant de haine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: