Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'aurais besoin d'aide

Aller en bas 
+3
Abused
Aalrihaus
Sethdestorm
7 participants
AuteurMessage
Sethdestorm
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

J'aurais besoin d'aide Empty
MessageSujet: J'aurais besoin d'aide   J'aurais besoin d'aide Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:10

Oui franchement j'aimerais que vous devaster Hurlevent...
Le fait est le suivant du cote de l'Alliance nous avons tres peu de guilde pvp (8 en tout) et la plupart des guildes sont orientées vers le ninja loot.. et ca commence a etre tres embetant, je m'explique:
Comme vous l'avez constaté Samedi 26 Juillet j'ai organisé un raid sur Orggrimar qui n'as fait que traverser cette capitale cependant il aurais put etre beacoup mieux que ca...
Des guildes que j'avais contacté ont prefere faire karazhan, bien entendu ca m'as mis en rage (il y a meme une guilde pvp que je n'avais pas contacté a l'avance qui a prefere faire kara......)
Voila le jour de raid a karazhan est le mercredi de 20h a 21h30, d'ou ils sont tous devant karazhan est peu de monde a SW d'ou vous pouvez soit les empecher de tp ou attaqué SW (vous inquietez pas ils vont pas rappliquer a part les guilde pvp)
Je vous demande cela afin de reinstaurer le pvp sur ce serveur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Membre actif
Membre actif
Aalrihaus


Messages : 188
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 38

J'aurais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide   J'aurais besoin d'aide Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:42

Olol

Conflit frappe n'importe quand et quand personne ne si attend mais sinon de savoir que les volaille son devant kara le mercredi est bon a savoir si on s'ennuie :p ^^ on ira farm kara nous aussi ^^

Aalrihaus
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

J'aurais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide   J'aurais besoin d'aide Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:50

Oui le pvp chez Conflit c est chaque jour , chaque heure , chaque instant .

Nos attaques sont donc quelques fois organisées mais surtout partent d un esprit de surprise .

L'escadron de la mort supervisé par Terdein frappe dans les zones les plsu étonnantes.

SW = trop de gardes , et cim bien loin .
Revenir en haut Aller en bas
Zolkàkk
OFFICIER
OFFICIER
Zolkàkk


Messages : 128
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Oui

J'aurais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide   J'aurais besoin d'aide Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:49

On peut farm devant Kara, sinon. Autant attaquer à la source du problème. =p
Revenir en haut Aller en bas
Lïnne
Membre actif
Membre actif
Lïnne


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Hell'gium

J'aurais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide   J'aurais besoin d'aide Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:31

Ca loot des insigne devant KZ ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sethdestorm
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

J'aurais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide   J'aurais besoin d'aide Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:08

Euh non j'ai deja essayer et pas d'insignes sur vos membres....
C'est pas tres grave mais ca les enerve come ils sont obliger de venir a pied mourrir devan et venir en fantome dans KZ, ca les enerve bien (je le sais ca m'est deja arrivé sauf que me battait avec ma masse de healer non pas avec mon executrice coeur de lion)
sinon je l'ai dit a ma guilde et ils m'ont directement repondu que si quelqu'un demanderais ca c'est pour faire un guet apen, c'est pas mon cas je veux que les volaille mordent la poussiere car ils n'ont rien compris au pvp. Il arretent pas de raler quand ils se font camper a QD.
Voila je vous souhaite bon courage, et pour prendre une ville il y a une technique que vous avez dut remarquer il faut tuer les civils car c'est eux qui ramenent les gardes, ok plusieur gardes vont venir mais les tuer est tres simple avec des AOE.
Revenir en haut Aller en bas
Arlokk
Membre
Membre
Arlokk


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

J'aurais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide   J'aurais besoin d'aide Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:18

sa sent l'arnaque..
mais bon c'est vrai que conflit ataque plutot par surprise et ne mort pas a l'amecon a un appel s'un volaille sur se forum
enfin il em semble..
Revenir en haut Aller en bas
Blibli
Roxor du forum
Roxor du forum
Blibli


Messages : 372
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Canapesh.

J'aurais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide   J'aurais besoin d'aide Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:39

Pas besoin de plan d'attaque volaille pour faire ce qui nous semble nécessaire :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquouâtuclik-jtaiouned.net/
Contenu sponsorisé





J'aurais besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide   J'aurais besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: