Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un Nain venu avec sa franchise.

Aller en bas 
+8
Nimël
Akuryu
Zolkàkk
ReDhO
Aalrihaus
Abused
Wasabï
Galanghar
12 participants
AuteurMessage
Galanghar
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2008

Un Nain venu avec sa franchise. Empty
MessageSujet: Un Nain venu avec sa franchise.   Un Nain venu avec sa franchise. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:37

Un remerciement pour votre manque exubérant de loyauté au combat, vous êtes toujours les premiers à tuer vos ennemis qui ne possèdent plus
beaucoup de vie, et à venir en renfort à 5 contre 1 quand un de vos membres meurt honorablement au cours d'une bataille.

Nul malentendu dans mes propos mais votre vision de l'art du combat est futile et me fait juste renâcler, cependant je ne généralise pas.

Threnos, Nain paladin de Forgefer et seule race valable de l'Alliance vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Un Nain venu avec sa franchise. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain venu avec sa franchise.   Un Nain venu avec sa franchise. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:59

Mais de rien.

Ma fait sourire ton "je ne généralise pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Un Nain venu avec sa franchise. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain venu avec sa franchise.   Un Nain venu avec sa franchise. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:28

Je plussoie et que dire que rares sont les moments ou nous quetons en solo !!

Faut arreter de pleurnicher , imagine ta guilde est une guilde de mercenaires , bah si y en a un qui meurt obligatoirement d 'autres mercenaires vonty venir el venger , comme la mafia si tu preferes .

Par contre on quete rarement en groupe , et souvent on se fait violer aussi par l alliance et tres tres ttres rarement a 1vs1 Smile

Donc pas de soucis nous sommes une guilde pvp nous assumons toutes plaintes portées envers notre façon de faire .

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Galanghar
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2008

Un Nain venu avec sa franchise. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain venu avec sa franchise.   Un Nain venu avec sa franchise. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:10

Revoyons les choses un peu différemment pour comprendre que de voir un ennemi ramener plusieurs membres de sa guilde après avoir mériter de s'être fait battre c'est aussi en un sens s'apitoyer sur son sort. Uniquement en ce qui me concerne même si je parle peu de moi, jamais je vais demander de l'aide sauf excès, chose rare.

Je conçois votre façon de faire pour reprendre tes termes et donc je ne suis pas venu me plaindre, juste discuter d'une vision différente que j'éprouve pour le pvp car c'est agréable d'avoir des duels et de saluer son ennemi même après en avoir pris plein la tête, chose que je ne ressent pas encore avec vous du moins. C'est frustrant de voir que le pvp naît bien souvent d'une agressivité entre Alliance/Horde que d'un challenge et d'un respect entre joueur...

Bon jeu également.
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Membre actif
Membre actif
Aalrihaus


Messages : 188
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 38

Un Nain venu avec sa franchise. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain venu avec sa franchise.   Un Nain venu avec sa franchise. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:16

Ba en meme temps cette "agressivité" ces un peut le but sinon ca ne serai pas drôle ^^ et oaui les duel ces drôle mais ça vas 5 minute perso et il est très rare qu'un membre de l'alliance fasse un /clap après avoir perdu un 1/1 ...
Revenir en haut Aller en bas
ReDhO
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur
ReDhO


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2008

Un Nain venu avec sa franchise. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain venu avec sa franchise.   Un Nain venu avec sa franchise. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:24

Aalrihaus a écrit:
il est très rare qu'un membre de l'alliance fasse un /clap après avoir perdu un 1/1 ...

ils ont plutot tendance à revenir à 3 ou 4 pour te buter lol silent
Revenir en haut Aller en bas
Zolkàkk
OFFICIER
OFFICIER
Zolkàkk


Messages : 128
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Oui

Un Nain venu avec sa franchise. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain venu avec sa franchise.   Un Nain venu avec sa franchise. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:26

L'honneur et l'éthique sont des facteurs de défaite qui ont conduit bien des peuples à leur fin. En notre assemblée, le pragmatisme prévaut, et nos débâcles se comptent sur les doigts d'une main, Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Membre actif
Membre actif
Aalrihaus


Messages : 188
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 38

Un Nain venu avec sa franchise. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain venu avec sa franchise.   Un Nain venu avec sa franchise. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:30

Zolkàkk a écrit:
L'honneur et l'éthique sont des facteurs de défaite qui ont conduit bien des peuples à leur fin. En notre assemblée, le pragmatisme prévaut, et nos débâcles se comptent sur les doigts d'une main, Nain.


/clap C'est beau ce que tu dit Zolkàkk Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2008

Un Nain venu avec sa franchise. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain venu avec sa franchise.   Un Nain venu avec sa franchise. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:18

Galanghar a écrit:
Un remerciement pour votre manque exubérant de loyauté au combat, vous êtes toujours les premiers à tuer vos ennemis qui ne possèdent plus
beaucoup de vie, et à venir en renfort à 5 contre 1 quand un de vos membres meurt honorablement au cours d'une bataille.

Nul malentendu dans mes propos mais votre vision de l'art du combat est futile et me fait juste renâcler, cependant je ne généralise pas.

Threnos, Nain paladin de Forgefer et seule race valable de l'Alliance vous salue.

5vs1 c'est pas les volaille ca ?
Nous les hordeux on fait du 1vs2 et on les powned mais a partir de 3 4 volaille c'est chaud xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Nimël
Membre
Membre
Nimël


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Un Nain venu avec sa franchise. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain venu avec sa franchise.   Un Nain venu avec sa franchise. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:18

Ah Aku tjrs la pour la ramener ... Razz
Pour tout dire t'a oublier de préciser que jsuis quand même derrière toi pour veiller a ce que tes ptites fesses se fasse pas trop allumer.
Mais c'est vrai que dans le sens ou t'es seul a tapper les 2 ou 3 en face ok on peut concevoir ça comme du 1vs2-3 x)

"ils ont plutot tendance à revenir à 3 ou 4 pour te buter lol"
+1
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Membre actif
Membre actif
Kadaj


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33

Un Nain venu avec sa franchise. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain venu avec sa franchise.   Un Nain venu avec sa franchise. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:34

Ha c'est le type Quon n'a campé a midi =)
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Un Nain venu avec sa franchise. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain venu avec sa franchise.   Un Nain venu avec sa franchise. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:45

Kadaj a écrit:
Quon n'a campé a midi =)

Pas mal xD encore plus fort qu'orbi niveau orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Akuryu
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2008

Un Nain venu avec sa franchise. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain venu avec sa franchise.   Un Nain venu avec sa franchise. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:48

Wasabï a écrit:
Kadaj a écrit:
Quon n'a campé a midi =)

Pas mal xD encore plus fort qu'orbi niveau orthographe :p

Mdr +1 Wasa:p
Mais pas meilleur que Orbi niveau Flood je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
orbital
BANNI
orbital


Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Dans le cim Avec GIGO §

Un Nain venu avec sa franchise. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain venu avec sa franchise.   Un Nain venu avec sa franchise. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:45

Aku > Wasa > J'vous merde k kk ?

Genre , Je stop flood , Et J'essaye de faire des efforts sur l'écriture donc stop sortir all time > ORBI TU SUX TSAIS PAS NECRIRE §
> ORBI TU FLOOD P AJOURDHUI LAWLAWLA ><

Bref j'vous merde s'too x)
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2008

Un Nain venu avec sa franchise. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain venu avec sa franchise.   Un Nain venu avec sa franchise. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:15

orbital a écrit:
Aku > Wasa > J'vous merde k kk ?

Genre , Je stop flood , Et J'essaye de faire des efforts sur l'écriture donc stop sortir all time > ORBI TU SUX TSAIS PAS NECRIRE §
> ORBI TU FLOOD P AJOURDHUI LAWLAWLA ><

Bref j'vous merde s'too x)

j'adore voir mon Orbi dans cet état la :p
Tu essayes de faire des efforts sur l'écriture affraid ce n'est pas encore ca :p ^^
Ne Cherches pas tu es le PGM du Flood :p

/kiss Orbi Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Arükar
Membre actif
Membre actif
Arükar


Messages : 152
Date d'inscription : 24/02/2008

Un Nain venu avec sa franchise. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain venu avec sa franchise.   Un Nain venu avec sa franchise. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:35

Wasa, c'est ton 666ème post =0

Postes plus ffs =p
Revenir en haut Aller en bas
Blibli
Roxor du forum
Roxor du forum
Blibli


Messages : 372
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Canapesh.

Un Nain venu avec sa franchise. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain venu avec sa franchise.   Un Nain venu avec sa franchise. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:43

Arükar a écrit:
Wasa, c'est ton 666ème post =0

Postes plus ffs =p

Putaing, t'as ninja la page ffs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquouâtuclik-jtaiouned.net/
Contenu sponsorisé





Un Nain venu avec sa franchise. Empty
MessageSujet: Re: Un Nain venu avec sa franchise.   Un Nain venu avec sa franchise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nain venu avec sa franchise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: