Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc.

Aller en bas 
+7
Abused
Terdein
Aalrihaus
Koja
Gingo
Zolkàkk
Shabhal
11 participants
AuteurMessage
Shabhal
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2008

B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Empty
MessageSujet: B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc.   B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:47

Pas taper s'il vous plait...pas taper...

Hem, en-fait je viens juste vous dire un petit bonjour ! Et aussi vous remercier de me faire mourir de rire, c'est dingue la quantité de posts parlant de vous sur le forum officiel et j'adore vos manière de répondre aux ouin-ouins ! Dire que tout ça vient juste de fait que certaines personnes n'ont pas encore compris ce que veut dire l'abréviation JcJ au moment de choisir le serveur. Tiens ça me fait penser que les mêmes ne doivent pas non plus savoir ce qu'est l'autre abréviation martienne, vous savez, la fameuse JDR...mais ça c'est une autre histoire.

Sur ces bonnes paroles totalement futiles, je vais prendre mon courage à 4 mains et continuer de m'arracher les cheveux pour mon stuff PvP...diantre ce que c'est long quand on perd tous les bg Laughing .

Au plaisir de vous recroiser en jeu (et accessoirement de mourir après 2 secondes et demi).


Shabhal, le nain au stuff en papier mâché et au skill de manchot démembré.
Revenir en haut Aller en bas
Zolkàkk
OFFICIER
OFFICIER
Zolkàkk


Messages : 128
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Oui

B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc.   B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:10

Yo, c'est le paladin que t'avais croisé à Nagrand !

Merci pour ce message. ^^

Ça fait plaisir de voir que des gens ne jouent pas leur vie IRL lors d'un combat et savent s'amuser en pvp au lieu de le prendre comme une attaque envers leur être et leur âme. C'est un jeu, à ce qu'on en sait. =p

Tu cites le JdR, mais malheureusement, il est bien souvent utilisé contre nous, alors que nous n'avons jamais été à son encontre. Beaucoup de rôlistes continuent à considérer le JcJ sauvage comme HRP et donc intolérable, et c'est bien dommage, surtout que nous avons plusieurs rôlistes à Conflit (dont moi). Si tout le monde prenait les choses comme toi, il y aurait une excellente ambiance sur le serveur, tuer un avatar resterait le simple fait de tuer un avatar, ce ne serait qu'un jeu, et on ne dériverait pas sur des interprétations douteuses quant à je ne sais quelles frustrations compensées par de la malveillance virtuelle...

Le JcJ fait partie du jeu, on ne joue pas au poker en disant "les Quint c'est pas fair play". Bonne route à toi, j'essayerai de viser une partie vitale lorsque je te recroiserai pour que tu n'agonises pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc.   B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:29

Salut, pardon si j'té camper quand t'étais 68 Sad

(l'è bô mon avatar <3)
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc.   B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:32

Salut a toi Shabhal.
Ca fait plaisir de voir des joueurs comme toi qui ne font pas direct de post ouin-ouin ou qui explose leur clavier quand on les tue =p
Perso tu veint de me rappelé que le serveur avait le tag JDR... Parce que côté Horde y en a tellement pas que je pense que blibli peuvent le supprimé xO

Bonne chance a toi pour ton stuff et a bientot IG pour te plus beau combat jespere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shabhal
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2008

B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc.   B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:27

Gingo a écrit:
Salut, pardon si j'té camper quand t'étais 68 Sad

(l'è bô mon avatar <3)

Coucou...bah, c'est de bonnes guerres hein ! On accepte le tag JDR ou ne s'inscrit pas sur ce genre de serveur. Ce jour là je pense m'être énervé 5 minutes et finalement ça ne changeait rien à la situation, donc j'ai fini par le prendre avec le sourire. Au plaisir de recroiser ton veau hyper violent et bourrin Smile

( Sinon, en ce qui concerne ton avatar...euh...... )
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Membre actif
Membre actif
Aalrihaus


Messages : 188
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 38

B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc.   B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:06

vas y dit le Shabhal ces de la MERDEEEEEEEEEEEE TON AVATAREEE GINGOOOOOOOOOOO voila comme sa ces fait :p ^^ sinon aux plaisir de te croiser et merci pour ton petit poste car je pensai qu'on subirai a jamais les foudre du ouinnage (ca ec dit ca ??O_o ) des rageux :p ^^

Voila a plus tard sous l'bar bounce

Aalrihaus
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc.   B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:09

Bel esprit, bienvenue dans notre section diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc.   B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:55

Perdre tous les BG ?

Euh va en Alterac , la Horde est a chier quand il s'agit de jouer un peu stratégie et finesse .

l Alliance " on défend les tours les gars , les fufus vont ninja en attaque , on fait un petit bus qui roule sur la Horde ok ? "

la Horde " allez on frag et on défend rien on est des bourrins , ah merde ca y est on a deja perdu.."
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2008

B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc.   B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:15

Gingo a écrit:
Salut, pardon si j'té camper quand t'étais 68 Sad

(l'è bô mon avatar <3)

Gin jkiff ton avatar affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nimël
Membre
Membre
Nimël


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc.   B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:43

Yop Shabbalou !
Je post juste pour dire que j'aime bien ton état d'esprit vis a vis du PvP que l'on dévoelppe, jpensais pas que des gars comme toi ça existait encore sur ce serv ^^'
Ecoute au plaisir de te rencontrer IG et good luck pour ton stuffage Razz
@++
Revenir en haut Aller en bas
Shabhal
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2008

B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc.   B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:29

Mirchi Nimël...mais mon état d'esprit n'a rien de vraiment surprenant, comme je le dit toujours et le répète sans cesse, on est sur un serveur JcJ...donc je vois pas l'intérêt de s'inscrire ici si c'est pour dégueuler sur cette manière de jouer et pleurer toutes les larmes de son corps dès qu'on meurt 2 fois de suite.

Sinon, petit coucou à mon Tauren préfèré...Gingo...pour le petit moment sympa à QD. Dommage que les autres n'ont vu en moi qu'un petit lot de VH facile...c'est malin, mon stuff en papier mâché est tout cassé maintenant, je vais le réparer avec du scotch, c'est bien suffisant pour moi...

Au plaisir les djeun'z... ( Pinaise...1h29...dire que je dois aller au boulot dans 5h O_O )
Revenir en haut Aller en bas
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc.   B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:39

S'lut Shabou, ouai s'té bien sympa le truc à QD, dommage que s'té ponctuer par des déco de mon coté >.< FUCK FREEBOX §§



(S'vrai j'suis ton préféré ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
orbital
BANNI
orbital


Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Dans le cim Avec GIGO §

B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc.   B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:47

Lawl Shabhal <3 le fear dans les gardes -10 % Mwahha DTC kk xD

Nan serieux kiss > le seul nain velu que je kiff =)

Toua aussi dans 5h? go dodow §§
Revenir en haut Aller en bas
Blibli
Roxor du forum
Roxor du forum
Blibli


Messages : 372
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Canapesh.

B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc.   B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 3:34

Vaindiou il roks pour un dwarf' aussi ! J'l'ai revu ce souâr, je suis ému. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquouâtuclik-jtaiouned.net/
Shabhal
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2008

B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc.   B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:05

orbital a écrit:
Lawl Shabhal <3 le fear dans les gardes -10 % Mwahha DTC kk xD
Oéééé...en-fait je suis juste un gros noob, j'ai revu mes raccourcis avant d'arriver sur l'île et j'avais encore les anciennes commandes en tête, j'aurai pas du faire un sort de zone normalement...des enfoirés ces gardes, un coup il te sortent un "Ah, merci Shabhal, je ne sais pas ce qu'on serait devenu sans vous" (exalté) et la seconde d'après ils te pourrissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc.   B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour...un allié portant haut un drapeau blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addresse de forum allié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: