Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le plus complet des combattants

Aller en bas 
+4
Aalrihaus
Akuryu
Blibli
hyann
8 participants
AuteurMessage
hyann
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Le plus complet des combattants Empty
MessageSujet: Le plus complet des combattants   Le plus complet des combattants Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:15

Bonjour chers frères et cousins (certes très éloignés) de chez Conflit.

Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mon projet de jeu que je vais très bientôt soumettre sur le forum officiel du culte et connaître votre avis ou votre intérêt.

voila je me lance et sans RP : il s'agit comme dans les jeux olympiques antiques de déterminer le meilleur combattant au moyen de 5 épreuves (un pentathlon).

Les épreuves seront, tout comme les jeux antiques :

- course à pied (5 minutes max)
- course en monture (5 minutes max)
- combat à main nue (sans armure)
- combat avec armes (avec armures)
- natation (en calebute bien sur pour que les femellles se rincent l'oeil, 5 minutes max)

La durée devrait pas dépasser 1 heure je pense.

Alors là où je me tate (vous pouvez pas le voir j'suis derrière mon écran c'est pour ça que je vous le dis Very Happy ) c'est pour savoir qui participera.

J'ai deux choix :

- 1 compétiteur par race (donc 5 pour la horde et 5 pour l'alliance) avec l'avantage que c'est facile à gérer
- 1 compétiteur par épreuve représentant sa Guilde (donc si Conflit voulait participer, il devrait se trouver de 1 à 5 athlètes).


c'est là que j'attends vos suggestions éclairées. Au niveau des arbitres 1 hordeux et 1 volaille s'y colleront volontiers.

Quoiqu'il en soit les épreuves se dérouleraient à Strangleronce (piscine superbe, eau tiède Very Happy , parcours semé d'arbres). Et bien entendu soirée de cloture avec feu d'artifice et massacre sanglant à Booty Bay comme tous jeux devraient se finir Very Happy .

En attendant vos critiques et suggestions, je vous salue.

Hyann


Dernière édition par hyann le Ven 22 Aoû 2008 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blibli
Roxor du forum
Roxor du forum
Blibli


Messages : 372
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Canapesh.

Le plus complet des combattants Empty
MessageSujet: Re: Le plus complet des combattants   Le plus complet des combattants Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:23

Idée qui pourrait être marrante, mais le combat à main nue risque de prendre pas mal de temps. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquouâtuclik-jtaiouned.net/
Akuryu
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2008

Le plus complet des combattants Empty
MessageSujet: Re: Le plus complet des combattants   Le plus complet des combattants Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:12

Très bonne idée Wink
Ca doit etre excellent, mais pas assez de participants ...
Combat à main nue oui ca risque de prendre pas mal de temps comme le dit Blibli ... mais c'est une bonne idée d'un cote Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
hyann
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Le plus complet des combattants Empty
MessageSujet: Re: Le plus complet des combattants   Le plus complet des combattants Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:49

Rebonjour chers amis.

J'ai finalement posté et pris la décision de simplifer avec un représentant par race pour chaque épreuve. S'il y a beaucoup de motivés ils n'auront qu'à s'arranger entre eux pour se partager les épreuves. Par exemple Qaen représentera les morts vivants. Si un autre réprouvé veut absolument venir, à lui de s'arranger avec Qaen pour qu'elle lui laisse l'une ou l'autre épreuve Surprised .

Les buffs et autres potions seront interdites à l'arrivée. Ce qui se passe pendant les courses ne regardent que les concurrents donc à eux d'être malicieux.

De toute façon à la fin il y aura des contestatinos et donc du baston.

Le seul truc interdit sera les complices car ça casserait l'intéret des épreuves.

Pour le combat à mains nues, finalement, sans armures et sans sorts (pas de soins) ça devrait passer (oh le coup de pied du voleur, pas bien ^^).

"S'incline"
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Membre actif
Membre actif
Aalrihaus


Messages : 188
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 38

Le plus complet des combattants Empty
MessageSujet: Re: Le plus complet des combattants   Le plus complet des combattants Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:34

Han le coup de pied reste un allongement naturel du corp on le droit :p ^^ comme ma dague ces un allongement aussi de mon corp je suis née avec :p

et qaen représente les Ud autan prend un lvl 1 car qaen risquerai de migré le jour de l'event pour aller ce stuff sur un autre serveur et revenir dans 6 moi xD

Mais sinon bonne idée ca pourai etre drole
Revenir en haut Aller en bas
hyann
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Le plus complet des combattants Empty
MessageSujet: Re: Le plus complet des combattants   Le plus complet des combattants Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:04

Salutations du matin.

Suite à mon post sur le forum officiel, des agitateurs, que dis je des terroristes membres d'un groupuscule extrémiste de l'alliance, veulent mettre à mal les jeux Wowlympiques.

Je vous implore de venir nous aider à vaincre cette menace terroriste. Nous recrutons un service de sécurité complet. Vous aurerz carte blanche bien entendu.

"s'incline"
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

Le plus complet des combattants Empty
MessageSujet: Re: Le plus complet des combattants   Le plus complet des combattants Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:33

Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy
Un service de sécurité serait très sympa mais cela augmenterai très fortement la probabilité d'une baston généralisée.
Les joueurs dans wow c'est un peu comme les requins dans l'océan : dès qu'il sentent le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Le plus complet des combattants Empty
MessageSujet: Re: Le plus complet des combattants   Le plus complet des combattants Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:52

Exacte ^^, mais si vraiment nécéssaire nous serons là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Aalrihaus
Membre actif
Membre actif
Aalrihaus


Messages : 188
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 38

Le plus complet des combattants Empty
MessageSujet: Re: Le plus complet des combattants   Le plus complet des combattants Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:19

hyann a écrit:
Vous aurerz carte blanche bien entendu.

Han faut pas me le dire 2 fois ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nimël
Membre
Membre
Nimël


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Le plus complet des combattants Empty
MessageSujet: Re: Le plus complet des combattants   Le plus complet des combattants Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:53

Héhé rosk Conflit devient une agence de recrutement de gardes du corps Wink
Gaffe on est des mercenaires, comme dit Aalrihaus carte blanche pour nous ... miam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glirp
Roxor du forum
Roxor du forum



Messages : 284
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 39
Localisation : Nice

Le plus complet des combattants Empty
MessageSujet: Re: Le plus complet des combattants   Le plus complet des combattants Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:42

Toi, t'es en tongues ... teuh teuh teuh, tu rentres pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Membre actif
Membre actif
Aalrihaus


Messages : 188
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 38

Le plus complet des combattants Empty
MessageSujet: Re: Le plus complet des combattants   Le plus complet des combattants Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:31

Ces un peut ca glirp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus complet des combattants Empty
MessageSujet: Re: Le plus complet des combattants   Le plus complet des combattants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus complet des combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: