Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sincères hommages !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davgoku
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2008

Sincères hommages !! Empty
MessageSujet: Sincères hommages !!   Sincères hommages !! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:42

Bonjour à tous .

Je connais votre guilde de réputation bien évidemment ( difficile de ne pas entendre parler de vous sur le Culte ^^) et aussi par le biai d 'Anodora.

Je viens ici simplement pour remercier certains Conflit de leur attitude envers les membres de ma guilde : Knight Of Darkness. ( K.O.D.)

En effet, ce matin au hasard de nos quêtes journalières sur Quel'Danas, 2 de mes amis et moi sommes tombés sur des membres Conflit.

PvPiste dans l'âme et sachant que j allai me faire exploser, j ai décidé d'engager quand même les hostilités, évidemment épaulé par mes camarades alliés K.O.D.

S'en est suivi un bon quart-d'heure de combat loyal et de lutte acharnée. Je reconnais les adversaires loyaux et justes et j'ai décidé de "tenter" de m'asseoir manger au milieu de vous, après avoir pris la peine de vous saluer , féliciter et remercier pour cette session PvP fort sympathique et engagée. ( Oui je vous l'accorde nous sommes une petite guilde naissante en pleine évolution et, sans aucun doute, ce qui fût pour mes camarades et moi une lutte acharnée (et fort intéressante du point de vue PvP) ne fût pour vous que l'occasion de vous dégourdir les doigts lol ^^

A ma grande surprise aucun de vous ne m'a attaqué ni manqué de respect une fois assis tous ensemble....

Vous nous avez laissé tranquille mes amis et moi et nous nous sommes quittés dans le respect le plus total.

Ci dessous le screen de cette sympathique rencontre.

Sincères hommages !! Pique-10

Je tenais donc au nom de tous les Knight Of Darkness saluer ce comportement fort appréciable de la part d'une guilde dont on entend souvent pas que du bien.

Sachez que les KOD seront toujours là pour croiser le fer avec vous , mais que suite à cet épisode, vous pouvez être sûrs que cela se passera toujours dans la plus grande loyauté et avec classe et respect.

Merci aussi pour votre attention.

Les KOD vous saluent bien respectueusement , en attendant d'en découdre avec plaisir à nouveau.

Recevez notre gratitude !

Davgoku

Ambassadeur improvisé des Knight Of Darkness


Dernière édition par davgoku le Dim 12 Oct 2008 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashkales
Membre actif
Membre actif
Ashkales


Messages : 182
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Genève tavu

Sincères hommages !! Empty
MessageSujet: Re: Sincères hommages !!   Sincères hommages !! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:00

moi jdis +1, parce que le monsieur sait perdre avec panache et n'est pas rancunier, parce que les volaille en général c'est " ces fdp étaient au moins 40 000 et ils nous ont pris dans le dos gg les noobz encore une preuve de lacheté" donc prenez en de la graine les rageux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Sincères hommages !! Empty
MessageSujet: Re: Sincères hommages !!   Sincères hommages !! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:30

Salut davgoku

Merci pour ce témoignage en effet nous ne prônons pas le camping ou tchain kill abusif, sauf vs kiwi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Aalrihaus
Membre actif
Membre actif
Aalrihaus


Messages : 188
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 38

Sincères hommages !! Empty
MessageSujet: Re: Sincères hommages !!   Sincères hommages !! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:36

et autre exception xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sincères hommages !! Empty
MessageSujet: Re: Sincères hommages !!   Sincères hommages !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sincères hommages !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: