Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koum
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte] Empty
MessageSujet: Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte]   Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:54

Lors d'un après midi d'automne, alors que les feuilles tombaient une à une, alors que les annonces de recrutement et les ventes aux enchères se succédaient dans l'indifférence totale, Koum marchait dans les rues d'Hurlevent. L'air morne et l'humeur massacrante, elle ne comprenait toujours pas pourquoi tant d'être vivant étaient si heureux, si joviales, pourquoi ces enfants là bas s'amusaient comme des fous... Qu'y avait il de si bien, si important dans le fait d'être heureux?

Ecoeurée de ne pas avoir de réponses à ses questions, elle décida de sortir de la ville, histoire d'ôter la vie à quelques animaux de passage, histoire de se remonter le moral. A son 3eme lapin maudit et incinéré, elle s'aperçut qu'une ombre au loin était entrain de l'observer. D'abord apeurée, son caractère de gnome repris rapidement le dessus pour laisser place à de la curiosité. Koum et son petit démon Yiltip s'approchèrent donc prudemment, assez près pour voir qu'il s'agissait d'un Elfe de Sang. Un Elfe de sang prêtre à en juger par ses habits. Le tabard rose orné d'un crâne lui fît comprendre qu'il appartenait à la guilde Conflit. Un hordeux qui s'approchait aussi près des portes de Hurlevent ne pouvait qu'être courageux.

Une idée traversa l'esprit de la jeune démoniste. Elle fit signe d'approcher au prêtre. Il s'approcha.
Koum le remercia. Elle pointa le doigt en direction de la garde réserviste d'Elwynn en commençant à courir. Hipolyte la suivit. Elle réalisa qu'ensemble, ils pourraient bien s'amuser l'espace d'une après midi.

Cette après midi même, on déplora la mort d'une centaine de personnes entre Hurlevent et la colline des sentinelles. Les rares survivants parlèrent d'un Elfe de sang surpuissant et d'une gnomette démoniste toute petite hantant les villages de la marche de l'Ouest.


[Hrp : Merci à Hipolyte, prêtre des Conflit avec qui je me suis beaucoup amusé cette après midi. Ça m'a permit de pouvoir jouer mon Roleplay à fond, pouvant attaquer les gardes de l'Alliance, les joueurs de l'alliance et ainsi détruire toute vie à portée de moi. J'en redemande! Wink ]


Dernière édition par Koum le Mar 30 Sep 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte] Empty
MessageSujet: Re: Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte]   Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:44

Salut Koum

Post très sympathique Smile merci pour ce petit récit.
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Hipo
Nouveau venu
Nouveau venu
Hipo


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte] Empty
MessageSujet: Re: Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte]   Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:42

Hello,


merci Koum pour ce post tout mignon, même si cette petite balade ne l'était pas vraiment car on pourrait m'accuser d'avoir Greykill quelques volailles qui trainaient par ci par là, mais comme sa n'est pas dans mes habitudes je m'auto pardonne.

Après ton départ j'ai enfin eu la réponse de volaille aventureuse HL que j'attendais (un hunt et un drood), que j'ai powne bien sûr mais qui m'ont permis d'allonger mon escapade sauvage.

J'espère te recroiser un jour dans d'autre contrée d'Azeroth où qui sais nous pourront croiser le fer ensemble. (Ou plutôt la baguette en fait Wink )

Bon un petit post ouin ouin après toute cette poésie et je serais enchanté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte] Empty
MessageSujet: Re: Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte]   Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:51

Hipo a à peut prêt mis 4H pour réussir à te répondre xD

Saluons l'exploit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Hipo
Nouveau venu
Nouveau venu
Hipo


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte] Empty
MessageSujet: Re: Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte]   Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 1:14

OUI MAIS C'EST PAS MA FAUTTTEEE!!!

Enfin si mais non quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Koum
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte] Empty
MessageSujet: Re: Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte]   Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 1:15

Pas de soucis Wink

J'ai déjà gagné 9 niveaux depuis notre rencontre! [Merci le parrainage x) ]
On remet ça quand tu veux et qui sait, on coincera peut être la braguette... heu... on croisera peut être la baguette à 2 <3

J'admire le fait que tu te sois inscrit juste pour pouvoir me répondre! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hipo
Nouveau venu
Nouveau venu
Hipo


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte] Empty
MessageSujet: Lapinoux pas beau   Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 1:19

En fait c'est pas tout a fait ça j'était déjà inscrit mais j'ai du me réinscrire problème de fofo expliquant les 4 heures de non réponse (enfin y a aussi le match mais ça faut pas dire ) Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Membre actif
Membre actif
Aalrihaus


Messages : 188
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 38

Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte] Empty
MessageSujet: Re: Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte]   Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:10

Moi ces l'avatare de hipo que je kiff aux rapport avec le pseudo mais osef Very Happy ca rosque xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte] Empty
MessageSujet: Re: Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte]   Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une démoniste et un prêtre... [Pour Hipolyte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Horde !
» Postulation pour Zdv
» Cataclysme : Changements pour les classes
» Je cherche des copains pour aller à la piscine !
» Oeil pour Oeil vous dit Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: