Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avis des war...

Aller en bas 
+3
kukron
Wasabï
Shabhal
7 participants
AuteurMessage
Shabhal
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2008

Avis des war... Empty
MessageSujet: Avis des war...   Avis des war... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:32

Bon, ce petit mot pour avoir l'avis des guerriers de chez Conflit (j'arrive à rien en demandant aux volaille -_- ) . Qu'est-ce que vous pensez des nouveaux arbres de talents nous concernant ? Nerfage ou pas ? Auriez-vous des conseils pour me respé ? Parceque là...je suis totalement paumé...je commençais à peine à m'y retrouver, maintenant, c'est à nouveau le foutoir !!

En vous remerciant d'avance...


/kiss Gingo
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Avis des war... Empty
MessageSujet: Re: Avis des war...   Avis des war... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:51

Glirp va pas tardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Shabhal
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2008

Avis des war... Empty
MessageSujet: Re: Avis des war...   Avis des war... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:10

Nan c'est bon...je fais un essai en 53/8, de toute manière, à-part les béta-testeurs, on est tous dans le même cas. J'ai vu que Gingo à l'inverse, avec les deux armes à deux mains...ça doit être sympa mais j'ai un peu peur du "débuff" de 15% au touché...à voir.

Merci quand même de venir donner vos avis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
kukron
Membre actif
Membre actif
kukron


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 56
Localisation : Dans le q à Abuz!

Avis des war... Empty
MessageSujet: Re: Avis des war...   Avis des war... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:09

J'ai testé la spé arme et la spé furie.
Et effectivement je dirais que la spé Arme reste "la" spé "pvp".
Après faut voir que ce patch ne met pas trop les wars en "'avant".
Le DPS des autres classes a tellement été "up" de manière général que j'attend de voir ce que ça donnera au lvl 80 avec un stuff fais donc pour des joueurs de lvl 80.
(Surement que quand on aura 30K pv, 800 en résilience, tous les sors de WOLTK, et que les "nerfs" et "up" habituels de Blizzard auront été fais on y verra plus clair.)

Mais Juste pour le "fun", si tu as 2-3 po à claquer test la spé DEF.
Je trouve qu'actuellement c'est l'arbre de talent qui dispose vraiment du plus grand changement dans le "positif".

(Sinon 53-8, ou 41-20 dans ces variantes, ça doit être le top, la MS furie étant sur "proc" et le touché du titan glirp étant un peu "caca"..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Abu.a-1-petit-kiki.com
ReDhO
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur
ReDhO


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2008

Avis des war... Empty
MessageSujet: Re: Avis des war...   Avis des war... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:39

go reroll demo
Revenir en haut Aller en bas
Glirp
Roxor du forum
Roxor du forum



Messages : 284
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 39
Localisation : Nice

Avis des war... Empty
MessageSujet: Re: Avis des war...   Avis des war... Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:13

J'ai testé la spé fury et armes hier soir. C'est simple, la spé fury est très kikoo et clairement anti prêtres.
La spé armes est ... comme d'hab, marre du même gameplay depuis que je joue ce perso (cool, on a gagné un skill et la possibilité de pouvoir "jouer" en stance combat ... ok, c'est bien, mais c'est pas non plus une révolution).

Ce soir, je test probablement la spé def qui a l'air vraiment très fun, gros dps (déjà je faisais des vengeances à 2k6 hier soir ... lol -_-) et pour moi, c'est clairement l'incontournable en BG / duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camerøne
Membre actif
Membre actif
Camerøne


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 37
Localisation : Parmis les chameaux

Avis des war... Empty
MessageSujet: Re: Avis des war...   Avis des war... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 2:52

Je n'ai test que la spé arme (nerf spé fury jpe pas acceder à ma banque pour ma seconde arme ...) et je m'enmerde.
Pour la spé def, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Thallya
Membre
Membre
Thallya


Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35

Avis des war... Empty
MessageSujet: Re: Avis des war...   Avis des war... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:15

Pour ma part j'ai spé casiment full armes pour la première fois et je dois avouer que je suis pas entièrement d'accord avec Glirp, les spé du war ont été je trouve assez équilibrées, les trois semblent assez viable en pvp avec des avantages pour chacuns d'eux, cependant j'ai ouïe dire que la spé def a été rudement up niveau dps, cependant personnellement ça ne m'attire pas plus que ça, après c'est mon point de vue, et donc pour en revenir au sujet principal, les trois arbres ont quand même l'avantage d'être très différents au niveau du gameplay, après c'est à toi de voir quel style de jeu tu préfères jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shabhal
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2008

Avis des war... Empty
MessageSujet: Re: Avis des war...   Avis des war... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:17

Pour le moment, ma spé arme 51/8 me convient pas mal...bon, j'ai pas le stuff suffisant pour vraiment en profiter en PvP (3 piècs S2, le reste weakos), mais en PvE j'ai ENFIN l'impression de servir à quelque chose d'autre que "bouclier vivant". Bon, j'ai aussi ENFIN une arme digne de ce nom, ça aide un peu...sinon, la spé fury ne m'attire pas vraiment, les deux armes à deux mains, bof bof. Mais par-contre, j'ai bien envie d'essayer la spé déf, peut-être à l'arrivée de l'extension.

Merci à vous trois pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis des war... Empty
MessageSujet: Re: Avis des war...   Avis des war... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis des war...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: