Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'Escadron de la Mort - Samedi 12 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

L'Escadron de la Mort - Samedi 12 octobre Empty
MessageSujet: L'Escadron de la Mort - Samedi 12 octobre   L'Escadron de la Mort - Samedi 12 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:35

Samedi soir, mêmes lieux, mêmes crevures.

En gros, la même soirée, mais plus longue et plus violente encore. Pris dans le feu d'une action absolument incessante (il était régulièrement IMPOSSIBLE de regen sans se faire focus), je n'ai pas eu le réflexe de prendre beaucoup de screen( hey, ça fait une touche de plus à spam, si vous croyez que c'est facile avec 6 volaille au cul !)

A notre tout de même quelques anecdotes amusantes :

- la présence parmi nous de Killburn, aka mon grand frère de 30 piges irl et véritable noob puisque Chamy Orc 45 ayant commencé Wow il y a environ 3 semaines ;o)). Ceci fut sa 1ere sortie pvp en groupe, le dépucelage semble lui avoir bien plu puisqu'il nous quitta sur ces mots "bon, ben je go level up need faire comme vous owi !"

- le palouf 70 de chez euh... osef, qui tenta vainement et à 4 reprises de tomber Killburn nommé ci-dessus (level 44 au moment des faits je le rappelle^^.) A force de se faire spam /lol par Gingo et moi-même qui assistions, effarés et au bord de l'apnée de lol d'irl, à ses pitoyables tentatives de tomber un CHAMY 44 (si si !), il tenta une fuite monture. Que nous n'avions pas autorisée. Monumentale erreur ***voix de Schwarzenegger***

- le moment le plus intense fut lorsque, suite à notre mort face à 6 volaille bien kikoo stuff, Gingo et moi les avons entrainés dans une embuscade d'une rare cruauté : en effet, à 2vs6 et à 50% de vie/mana dus à notre rez, nous avons défoncé et démembré un par un les 6 gaillards full vie. Je n'aime pas me vanter, mais putain de lol de rox attitioude quoi ! Nous étions tellement surpris d'être en vie que nous avons d'abord cru à un bug serveur. Cela mérité d'être retenté^^. Une deuxième fois les volaille sont tombés, dans les mêmes circonstances (nous n'avions pas fini de regen !). Lol ? Oui, lol. Nous avons achevé le petit dernier dans le sous sol de la cave humide d'une ferme abandonnée, où son cadavre termine de se décomposer à l'heure où vous lisez ce rapport.

la photo ci dessous vous montre la fine équipe alliée environ 15 min plus tard, bravement passée en mode hors JCJ, et nous spammant /lol et /taunt au pied du fly de la Colline (oui nakieme est là mais il venait juste d'arriver ;o).

L'Escadron de la Mort - Samedi 12 octobre Screenshot101108150129up6

Moralité, le pvp c'est bien, le pvp c'est marrant, le pvp c'est la fucking life. Have fun et stay bad.
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

L'Escadron de la Mort - Samedi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: L'Escadron de la Mort - Samedi 12 octobre   L'Escadron de la Mort - Samedi 12 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:58

ouh yeah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Escadron de la Mort - Samedi 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre
» L'escadron de la mort du 06/01/2009
» Samedi 3 Avril 2010
» L'Escadron et "le Back Pedal" du 1 Octobre
» L'Escadron de la Mort - 30/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: L'escadron.-
Sauter vers: