Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Escadron de la Mort - 30/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

MessageSujet: L'Escadron de la Mort - 30/10   Ven 31 Oct 2008 - 4:04

Amis Hordeux ou Lépreux, bonjour. L'Escadron de la mort de chez Conflit est heureux de vous accueillir de bon matin : meurtres et pvp à toute heure, telle est notre devise. Camarade volaille, te faire mal est notre seul plaisir !

Aujourd'hui l'Escadron est particulièrement fourni : une fois n'est pas coutume, nous sommes partis à 9 pour faire les petits fous^^. Je tiens à signaler qu'il s'agit du record enregistré par l'escadron depuis sa création en avril dernier (déjà... comme le temps pax.) Sans doute les différents rapports illustrés et commentés par votre petit Pandé ont-ils susciter quelques vocations parmi les ténors de la touchette ? ;o))




On commence avec le désormais célèbre et incontournable spot de la Colline des Sentinelles. Fut un temps où l'on ne pouvait que spam duel des level 12 en hors JCJ dans l'espoir que des 70 mettent une heure à inc... à présent, les 70 sont déjà sur place dès notre arrivée ! Il faudra remercier les volaille d'avoir mis en place rien que pour nous une garde active 24/24h à cet endroit, on n'en demandait pas tant !




Sauf que les volaille c'est pas comme les vrais gardes PNJ : à force de se faire cogner dessus ils arrêtent de pop. Pas drôle. Du coup on est allés faire les andouilles aux Carmines :




Ah ah, je cachais bien mon jeu hein ! (***pardon maman si tu me lis***) :




On a poursuivi ce p'tit gars à travers toutes les Carmines pendant 5 minutes au bas mot. Il était tellement stressé que pas une fois il n'a osé faire un contrôle rétro pour vérifier si on était toujours derrière. Sauf que... on était effectivement toujours derrière !




Tiens, mais on dirait que ça se rebelle dans le coin ?




Hum... curieusement, je le sens moyen ce coup-là !




Ok, on s'est un peu fait farmer. Faut dire que j'étais afk tél pendant 15 minutes, donc forcément quand je suis revenu c'était le bordel ;o). C'est pas un petit tour (ou deux, ou trois...) par le cim qui nous arrête nous ! On est pas du bois dont on fait des planches putain ! Donc on a rez, on a déboité proprement et avec styles ces plaisantins et on s'est tous regroupés dans le donjon. C'est douillet chez les volaille des fois, ça sent bon le chêne.




GG à l'alliance qui a finit par emporter cette dernière bataille... on s'est battus vaillament pendant de longues minutes à l'intérieur de la tour, assiégés telle une pucelle dans les toilettes du Parc des Princes, pis nous sommes tous morts honorablement. Morts, mais contents ! C'est que ça a duré trois bonnes heures cette affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum


Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: L'Escadron de la Mort - 30/10   Ven 31 Oct 2008 - 9:45

L'essentiel est là, non expurgé.
Notre arrivée, notre ennuie à voir arriver les 70, les quelques batailles qui valaient de coup (au moment d'un équilibrage des forces), et notre submersion par l'adversaire.

Avec l'humour et le vocabulaire châtié qui t'es propre, tes expressions telles que : "On est pas du bois dont on fait des planches putain !" ou encore : "...assiégés telle une pucelle dans les toilettes du Parc des Princes...". Cela ajoute un grain très appréciable.

On est loin de mes rapports types, un peu arides, à base de questions réponses.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Escadron de la Mort - 30/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Paroles d'un mort
» Mur mort, vocabulaire japonais et interrogation
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: L'escadron.-
Sauter vers: