Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'adore

Aller en bas 
+15
kukron
Electïa
Aalrihaus
Saeras
Camerøne
Abused
LaCapûche
Gingo
Maö
Terdein
Pandemy
Wasabï
Blibli
Thallya
tencule
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site



Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008

J'adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore   J'adore - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:37

www.z0r.de

voilà.


/thread or gtfo


also THE GAME.


(Ceux qui auront comprit, ragez plz)
Revenir en haut Aller en bas
ReDhO
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur
ReDhO


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2008

J'adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore   J'adore - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:47

Electïa a écrit:
oui, fufu est super... quand on eta moitir unskill... je ne ds pas que tous les fufus sont unskil, juste que pour moi, un fufu qui me massace en mode Owned, c'est pas un boss du pvp, c'est un fufu, maintenant, un Pretre ou autre qui me tue dans le meme labse de temps, avec autend dephase 'omg je peux rien faire ouin ouin' lui, je m'incline, parce que c'est pas a truc que n'importe quelle glandu peux faire.
Tu m'apprend rien, j'ai un fufu, encore 70 mais que je vais up ^^"

Pouvez répéter la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

J'adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore   J'adore - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:25

Mouâ j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Bazda
Roxor du forum
Roxor du forum
Bazda


Messages : 226
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 40

J'adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore   J'adore - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:20

Gingà a écrit:
Mouâ j'ai compris.

Je sais pas si ça plaide en sa faveur
Revenir en haut Aller en bas
Wilu
Roxor du forum
Roxor du forum
Wilu


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2008

J'adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore   J'adore - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:22

Citation :
oui, fufu est super... quand on eta moitir unskill... je ne ds pas que tous les fufus sont unskil, juste que pour moi, un fufu qui me massace en mode Owned, c'est pas un boss du pvp, c'est un fufu, maintenant, un Pretre ou autre qui me tue dans le meme labse de temps, avec autend dephase 'omg je peux rien faire ouin ouin' lui, je m'incline, parce que c'est pas a truc que n'importe quelle glandu peux faire.
Tu m'apprend rien, j'ai un fufu, encore 70 mais que je vais up ^

Traduction:

Fufu est super ... quand on est a moitié unskill, je ne dis pas que tous les fufus sont unskill, juste que pour moi, un fufu qui me massacre, en mode OWNED, c'est pas un boss du pvp, c'est un fufu, maintenant un pretre ou autre qui me tue dans le meme laps de temps avec autant de phase "omg je peux rien faire ouin ouin" lui, je m'incline, parce que c'est pas un truc que n'importe quel glandu peut faire.

Ça reste psychédélique, ça m'évoque gingo en train de faire du ponay nu.
Revenir en haut Aller en bas
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

J'adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore   J'adore - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:54

Electïa a écrit:
oui, fufu est super... quand on eta moitir unskill... je ne ds pas que tous les fufus sont unskil, juste que pour moi, un fufu qui me massace en mode Owned, c'est pas un boss du pvp, c'est un fufu, maintenant, un Pretre ou autre qui me tue dans le meme labse de temps, avec autend dephase 'omg je peux rien faire ouin ouin' lui, je m'incline, parce que c'est pas a truc que n'importe quelle glandu peux faire.
Tu m'apprend rien, j'ai un fufu, encore 70 mais que je vais up ^^"



Nainportenavouâque Ouilou è_é Tu sais pas traduire le golmon, laisse mouâ faire, ces écris sont particulièrement profond, on y sent un arrière gout de Leptovisky (Un gens qui disais que la mort est le miel du retour intérieur.)


Traductation :

En effet, la classe de voleur qui peut fufu est vraiment extraordinaire... When on eta (startrek ?) mouiller de la main (du verbe "etre moite de la main". Exemple : Il fais chaud, je vais moitir de la main) sans compétatence... Je n'évoque pas le fait que alles les classes de voleur qui peuvent fufu sont des skis, juste que pour mon (très) humble personne, une classe de voleur qui peut fufu qui ne me sacre pas en mode Nike, c'est pas le PDG du Poste Volant Poilu, c'est une classe de voleur qui peut fufu, nau, un Benet du seizième ou other qui me téléporte mon avatar vers un lieu dis "Cimetière" dedans le pareil Stück de Time (Miam...Du papiiier... :]) avec le temps élevé de Phase (c'est une ville de Champagne, j'ai vérifier.) "Owh My goudnaisse I can't nicht making Ouiavecun"haine" ouiavecun"haine", je me soumet, car ceci n'est point ein Kurt que nainpaurtenvouâque qu'aille fruit du chêne avec un "u" à la fin peut machen.
Tu n'accroit point mon capital de contenance de matière grise, je possède mouâ mème une classe de voleur qui peut fufu mais que je vais m'empressationner de monter.



VALA ! SA, C'EST DU TRAVAIL SERIEUX ET CIRSCONCIT (criconscrit ?)


CIRCONSPECT !!!!! Comme à la pétanque §! § § !
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2008

J'adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore   J'adore - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:47

Mdr Ginga jadore !!
Revenir en haut Aller en bas
Camerøne
Membre actif
Membre actif
Camerøne


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : Parmis les chameaux

J'adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore   J'adore - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:26

Ging tu félicitera tes parents de ma part! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore   J'adore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: