Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-

Aller en bas 
+5
Terdein
Blibli
anthelfia
Lïnne
Coutsait
9 participants
AuteurMessage
Coutsait
Nouveau venu
Nouveau venu
Coutsait


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Empty
MessageSujet: ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-   ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:33

Bonjour, bonsoir,

Je tiens à m’excuser pour l’event désastreux auquel vous avez pu assister.
Je tiens également à m’excuser auprès de Terdeim qui s’est donné de la peine pour organiser une suite de batailles articulant l’intrigue d’un scénario rp, et qui a vu cet event gâché.
Je tiens enfin à m’excuser auprès des quelques Mortsures qui aiment et pratique le pvp sauvage au-delà de l’Outreterre (oui, il y en a), et qui ont cru à cette soirée.

J’imaginais ces batailles comme celles des romans épiques : à base de cris, de fers croisées, de chairs et de sangs étalés. J’imaginais plusieurs stratégies, certaines adoptées, d’autres abandonnées. J’imaginais le côté théâtral de l‘assaut, ou bien le fun des techniques utilisées.
Quedal…

Je suis déçu et j’ai même honte.
Déçu d’avoir vu si peu de Mordus participer à l’event, d‘avoir cru en des choses qui n‘existent pas.
Honte d’avoir voulu prendre -en vain- la tête de cette débandade désorganisée, de porter ce tabard.

La soirée s’annonçait déjà mal après un de mes « coups de sang » face au côté passif de certains joueurs.
Tout ceci s’est confirmé lorsque la première attaque nous a balayée.
Pour l’occasion, « le Refuge de l’Ornière » fut rebaptisé « le Gouffre de l’Ornière » . Nous devions attendre que vous brûliez la ville -plus de sangs pour des vampires, que demande le peuple ?- et que vous soyez enfermé dans ce creux pour arriver au contact en dévalant les pentes, avant de vous attaquer de front, mais aussi de dos. Vous auriez dû être pris en sandwich.
Seulement, trop peu de joueurs, nos alliés refusant de se joindre à la partie, et la majorité d’un raid déjà trop handicapé qui traînait dans le refuge parce qu’il n’avait pas écouté les ordres pourtant afficher en /ar. Première grosse déception. Premier sentiment de honte.
La suite ? Direction le viaduc de Thandol. Nous nous placions. Les soigneurs et prêtres en haut des chaînes, préparant leurs CM. Quelques archers, habiles, postés sur un rebord de la façade intérieur de la porte. Et puis le reste du raid prêt à faire un blocus avant les chaînes pour empêcher aux maximums de personnes d’atteindre les prêtres. Mais là encore des problèmes. Les alliés qui préféraient attaquer au sud du viaduc et ne souhaitaient pas entrer dans le raid. D’autres personnes qui tardaient à venir. Nous nous sommes un peu battu, avant de se faire rouler dessus.

La suite, je n’ai pas voulu la connaître. Quelques personnes sont partis sans prévenir, des renforts arrivaient mais refusaient l‘unité et préféraient faire les choses dans leur coin, alors j’ai déconnecté tel un soldat désertant le champ de bataille. Non pas par peur, mais par dégoût.

Bref, je ne sais pas si les stratégies étaient mauvaises ou non. Ce qui est sur, c’est que le manque d’ écoute de certains, le jeanmenfoutisme d’autres, et l’individualisme général m’ont dégoûté en un soir de choses que je suis et pratique depuis mes premiers niveaux, le pvp sauvage.

Je m’excuse donc une nouvelle fois.
Bonne fin de soirée.

Yggandral.
Revenir en haut Aller en bas
Lïnne
Membre actif
Membre actif
Lïnne


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Hell'gium

...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Empty
MessageSujet: Re: ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-   ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:51

J'ai également été déçu du manque de piment de cet event, je suis d'ailleurs partit après Menethil.

De ( trop ) longues attentes pour de bien ( trop ) courts combats , ou devrai je dire massacre, vu la tournure des choses.

Là où moi aussi je rêvais de bataille digne de ce nom, de pouvoir me faufiller à travers l'escarmouche et percer la peau de généraux avec mes lames empoisonnées, je n'ai vu qu'une déferlante de <Conflit> en vert écrasant du rouge, comme toujours.

Je salue tout de même le courage de ceux qui en ont eu assez pour venir, et j'espère que le prochain " event " de ce genre amènera plus de soldats, sans quoi je m'en passerai volontier et continuerai mes meurtres dans mon coin.

Je terminerai en dénonçant la triste réalité, la communauté de WoW a un trop gros kiki virtuel pour s'abaisser à suivre les ordres d'un général.
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
Nouveau venu
Nouveau venu
Coutsait


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Empty
MessageSujet: Re: ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-   ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:56

Alasthia a écrit:
le prochain " event " de ce genre amènera plus de soldats

Ce sera sans moi, sous ce tag en tout cas. C'est lourd de courir après les joueurs lorsque les loots n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lïnne
Membre actif
Membre actif
Lïnne


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Hell'gium

...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Empty
MessageSujet: Re: ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-   ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:01

C'est vrai que pour certains ( beaucoup ) la gloire et l'amusement ne suffit pas, faut du violet à la clé.

( Et on remercie bli² et sa politique du " j'fout des épique gratos olol " pour faire plaisir aux kéké, ce qui fait qu'aujourd'hui les joueurs n'ont plus d'autres motivation que leur kiki en rute devant leur fiche de perso... " Pk pvp sauvaje olol sa raport pa assée dhoneur et joré pa mé kikoo épau s1 lol laise tombé koi je vé afk alterac ". )

Dommage encore.
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Empty
MessageSujet: Re: ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-   ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:16

le scenrio de cet event etait pour le moins excellent prend des objectifs tuer des pnj franchement bien consu rien a redire la dessus

pour se qui ai la cohésion coté alliance tkt pas on t en veut pas coutsait tu as essayé de construire qqchose pas mal pour justement rendre cet event plus pimenté mais bon la mentalité des joueurs on pourra jamais la changé
Revenir en haut Aller en bas
Blibli
Roxor du forum
Roxor du forum
Blibli


Messages : 372
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Canapesh.

...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Empty
MessageSujet: Re: ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-   ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:38

Je n'ai pas grand chose à ajouter après Alasthia et Anthelfia.

Certes, l'organisation côté Alliance n'était vraiment pas au point, mais Terdein nous avait prévenu qu'il y avait trois raids de dix personnes (Déjà un mauvais début). C'est dommage de voir aussi peu de monde en sachant que l'event est prévu depuis -au moins-, trois semaines. Rolling Eyes

Sinon, c'est vrai que <Conflit> aun peu tout dérouillé trop rapidement, mais vu la résistance d'en face -que tu souligne toi même d'ailleurs-, sa ne pouvait pas se passer autrement.

Je pense personnellement que tu devrais refaire un essai d'event avec Terdein une dernière fois avant de te retirer -si tu comptes le faire-, mais en t'organisant encore plus que pour celui-ci. Sa pourrait être cool de voir un event se passer comme il faut, avec des batailles épiques qui rentreraient dans l'histoire du serveur. Smile

A bon entendeur,

Bli²
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquouâtuclik-jtaiouned.net/
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Empty
MessageSujet: Re: ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-   ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:38

Oui, les réactions à chaud c'est souvent extrême, mais pour le coup, elles sont extrêmement réalistes.
Mais rêves étaient les votre et moi qui ai passé du temps à construire j'ai vu le tout s'effriter jusqu'à disparaitre.
Mettre tout sur le dos de Blizzard est un peu injuste : c'est aux joueurs de savoir ce qu'ils veulent. Et pour le coup, Conflit montre la voie alors que la guilde même est critiquée par beaucoup.
Hippocrate (un officier de MortSûre et un ami IRL) me confie qu'il a du mal à trouver des joueurs motivés pour jouer avec Conflit... Ajouté à ce gâchis cela fera réfléchir à deux fois avant de recommencer.

Les points négatifs chez nous (ces critiques ne sont pas là pour casser du sucre sur le dos de certains mais pour s'améliorer la prochaine fois).
1. Les joueurs ne se préinscrivent pas et nous manquons de visibilité quand aux nombre de participants.
2. Ils débarquent parfois sans savoir de quoi il est question et je crains que certains ne savent pas toujours de quoi il retournait à la fin même de l'event...(celui-ci de toute façon était incompréhensible).

Les points positif.
1.On a fragué mais bêtement, sans rythme, sans âme... Est-ce un point positif ?
2. Nous avons été surpris par deux fois par votre stratégie (celle du Viaduc et à la sortie de la caserne à Ménéthil) et nous vous en remercions !

Pour ma part je pense être largement perdant dans l'histoire, mes efforts ne sont pas récompensés et la prochaine fois que j'organiserai un event certains vont y regarder a deux fois avant d'adhérer... si tant est que je récidive.

Bref, je suis persuadé que l'idée de faire des events est bonne et il est encore trop tôt pour moi pour jeter l'éponge !

Je ne suis pas sûr qu'il faille que je repropose un event aux Mortsûres même si je serai a priori partant si c'était eux qui nous en proposait un. Histoire que les choses ne se fassent pas toujours en sens unique (surtout pour le résultat !).

P.S. : ton comportement Coutsait n'est pas à remettre en cause et attends de prendre du recul avant de d'agir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Empty
MessageSujet: Re: ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-   ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:50

ce qui est sur terdein continu se que tu as fait été scénarisé de main de maitre

se que les joueurs ne se sont pas rendus compte coté alliance je pense c est le temps que tu as dut passé a trouvé tout ces objectifs et de faire en sorte que sa s emboite jusqu a l objectif final

je pense que de notre coté on est tous decu pour toi vu l énergie et le temps passé pour cette merveille qui malheureusement n a pas eu lieu

sincerement si tu recrée se genre d event se que j espere soit s en sur que nous te suivrons
Revenir en haut Aller en bas
Blibli
Roxor du forum
Roxor du forum
Blibli


Messages : 372
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Canapesh.

...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Empty
MessageSujet: Re: ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-   ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:53

anthelfia a écrit:
ce qui est sur terdein continu se que tu as fait été scénarisé de main de maitre

se que les joueurs ne se sont pas rendus compte coté alliance je pense c est le temps que tu as dut passé a trouvé tout ces objectifs et de faire en sorte que sa s emboite jusqu a l objectif final

je pense que de notre coté on est tous decu pour toi vu l énergie et le temps passé pour cette merveille qui malheureusement n a pas eu lieu

sincerement si tu recrée se genre d event se que j espere soit s en sur que nous te suivrons

Pluzun (Mais sans les fautes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquouâtuclik-jtaiouned.net/
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Empty
MessageSujet: Re: ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-   ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:55

dsl je suis une merde en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
Nouveau venu
Nouveau venu
Coutsait


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Empty
MessageSujet: Re: ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-   ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:58

J'ai été maître du jeu sur mmo, et je comprends ce qu'il a perdu.
Ce pourquoi je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arükar
Membre actif
Membre actif
Arükar


Messages : 152
Date d'inscription : 24/02/2008

...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Empty
MessageSujet: Re: ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-   ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:14

Baaaah.

C'est la première fois dans Wow, que je vois ce genre d'event Smile

Se faire prendre en embuscade sur le Viaduc, omg... mais en plus me faire contrôle et jeter par dessus la rambarde, mouarf x)
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Empty
MessageSujet: Re: ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-   ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:19

on est tous dsl pour lui

avis personnel :

se qui me met un peu en boule c est juste que l alliance qui nous insultes sur divers forums de tout se qui et possible et la que voit on l alliance qui est incapable de respecté un event (ni voit rien de personnel tu as essayé de monté un truc sa c est vu et on comprend ton déssaroi)

mais bon pour une fois qu un event mettais l ame du serveur en jeu un event rp/pvp sur un serveur rp/pvp un truc jouisif sur le papier qui aurait pu dire tiens c est le plus bel event jamais organisé sur le serveur

gaché a cause de kikookévin allianceux qui voulait etre chef de raid dans leur coin faut avoué sa donne quand meme envie de gerbé
Revenir en haut Aller en bas
Résurection
Roxor du forum
Roxor du forum
Résurection


Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Empty
MessageSujet: Re: ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-   ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:48

Dommage que l'event ce soit passer comme ça.

J'espère que le ptit conflit était bien organiser, je m'excuse encore de n'avoir pa pu participer, je recharge mon compte aujourd'hui normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/shield
Méra
Membre
Membre
Méra


Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : 28

...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Empty
MessageSujet: Re: ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-   ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:38

Citation :
Baaaah.

C'est la première fois dans Wow, que je vois ce genre d'event

Se faire prendre en embuscade sur le Viaduc, omg... mais en plus me faire contrôle et jeter par dessus la rambarde, mouarf x)

Et surtout faire le tour sans potion pour marcher sur l'eau... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Thorôs
Membre actif
Membre actif
Thorôs


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Mon lit... le meilleur endroit au monde.

...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Empty
MessageSujet: Re: ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-   ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:54

Après avoir été mise au courant de ce qui s'est passé lors de votre event, je tiens à dire que certains volaille font pitié.
Ils sont (oui bon.. j'en suis une aussi tongue ) les premiers à vous cracher dessus, à poster leurs ouin-ouins, et ils ne respectent rien.

C'est nul !!

EDIT : NINJA !!!
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Empty
MessageSujet: Re: ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-   ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:27

Anödörà a écrit:
Après avoir été mise au courant de ce qui s'est passé lors de votre event, je tiens à dire que certains volaille font pitié.
Ils sont (oui bon.. j'en suis une aussi tongue ) les premiers à vous cracher dessus, à poster leurs ouin-ouins, et ils ne respectent rien.

C'est nul !!

EDIT : NINJA !!!


a mort la volaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Empty
MessageSujet: Re: ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-   ...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...sous l'bus -avec de vrais morceaux d'volaille-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nain venu avec sa franchise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: